Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 05-03-2009 à 09:06
Fleur de Lotus
Arrière Satan. De quoi !un petit morceau de Bleu de Bresse sur un morceau de pain bien craquant ! Mais c'est de la torture à l'état brut.
Trève de plaisanterie. Je me trouve héroique. Hier chez mes petits (17 et 14 ans) j'ai tenu bon. Au menu pour eux 1 pizza et 1 tranche de tarte aux fraises. Et moi, des rutabagas (hé oui j'adore çà) du jambon dégraissé et 2 petits suisses. J'espère que la pesée de Dimanche sera époustouflante. Le moral est bon, j'ai eu des nouvelles de mes gônes en Nlle Zélande, ils vont bien alors moi aussi.
Gros bisous à tous et à toutes,


fleur de lotus (01) répond Posté le 04-03-2009 à 15:50
MILOE, tu n'as pas à avoir honte parce que tu aurais pris des grammes,
d'abord parce que des grammes c'est pas beaucoup (on va refaire le sketch à Devos avec ces riens et pas grand-chose)
et puis le stress, l'ennui ou la fatigue n'aident pas vraiment à mincir!
Mais se sentir dégonfler c'est tellement agréable et stopper ces chiffres qui avaient tendance à galoper dans le mauvais sens tellement rassurant que ça vaut le coup que tu t'y remettes, et puis on est là pour s'aider, à bientôt.

MIMI pour la tentation, je vais me faire diablesse, un petit morceau de Bleu de Bresse sur une ch'tite tranche de pain frais, ça te dit ?

ANDALUCCIA, je ne sais pas si on va pouvoir te suivre parce que tu as l'air d'avoir pris un train d'enfer avec ta perte de poids, bravo pour Toi, tu dois être contente !

Bisou à toutes,
un bisou pour tout le monde ça fait pingre, oui mais un bisou, c'est une gourmandise donc c'est sucré ! hé !


Miloe (71) répond Posté le 04-03-2009 à 12:55
Bonjour les copines ! Miloé c'est prénom de mon petit bout de chou (petit-fils) que j'adore. . . Il a 4 ans et demi. Lui, il a de la chance car il n'aime pas les mets sucrés, il mange très peu et il va très bien. . . Alors la mamie, elle en a marre de voir çà !!! Bref, je vois que line, fleur de lotus et andalucia sont venues nous rejoindre, c'est sympa et je vois que vous commencez à perdre du poids, c'est bien, il ne faut pas vouloir aller trop vite (je donne des conseils que je ne suis pas en ce moment. . . c'est malin !)Bon un peu d'humour en ce moment, ce n'est pas inutile je crois. Pour ma part, je suis dans une période où je perds le moral (conflits dans ma famille) alors je boude, et. . . devinez, je mange n'importe quoi ! Je crois que maintenant que je vous ai lu, je vais devoir m'y mettre aussi. . . C'est décidé, demain je vous suis et je perds à nouveau. . . J'aurais trop honte si je vous annonce une prise de poids. . .. Je pense bien à vous et à bientôt Annick


nina54 (71) répond Posté le 04-03-2009 à 09:19
Bonjour les filles.Je suis impressionnée par la quantité de nourriture que nous mangeons par semaine, jusqu'a présent je n allais pas faire mes achats en une seule fois depuis que je suis seule. Je suis contente car apres ma premiere semaine et malgré le we prolongé en famille, j'ai perdu un kilo, plus que 9 a perdre.
Bisous


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 21:42
je ne suis ni du 01, ni du 39,ni du 71 mais du rhône(69).on est tout de même très proche!!!
bon courage à Mimi .mais crois tu qu'il est nécessaire de leur dire que tu es au régime?car le 1400 à priori es bien complet,tout le monde se "plaint"qu'il y a trop à manger!!
Miloe,c'est un joli nom.5 kg? TRAIN-QUI-LLE.tu vas y arriver vite fait bien fait!!!go!go!go!
il suffit de s'y mettre et ça y est . . .c'est fait!!!
j'ai commencé le 16.02.et perdu 3.4kg.
mais j'en ai encore au moins. . .oouulala. . .17 à perdre!
mais je vais y arriver!ensemble ,en se serrant les coudes.
au fait,j'ai. . .39 ans,2 enfants de 10 et 5 ans.
tchao et à plus


fleur de lotus (01) répond Posté le 03-03-2009 à 10:39
Bonjour Line, c'est mieux d'être accompagnée et je veux bien faire un bout de chemin avec toi parce que nos parcours se ressemblent,
et avec toutes les autres pour le partage, l'entraide, et cette fichue motivation dont nous avons besoin chaque jour.
Bisou.


line (01) répond Posté le 03-03-2009 à 10:24
bonjour fleurdelotus
je suis un peu dans le meme contexte que toi (poids à perdre taille age) bisous


fleur de lotus (01) répond Posté le 03-03-2009 à 09:56
Bonjour à vous toutes,
Bourguignonne d'adoption, est-ce que vous aussi vous m'adopteriez ?

J'ai commencé le programme de JMC le 16.02 mais je me suis "mise au vert" de moi-même depuis le 5.01 avec tout ce que j'avais appris au fur et à mesure des années après - x - régimes plus miraculeux les uns que les autres!
Jeune. . .quinqua, d'à peine 1.60m avec 12 kgs à perdre minimum, motivée et souriante.

Bonne journée et à bientôt, j'espère.
Mélaine.


nina54 (71) répond Posté le 03-03-2009 à 08:28
Après ma petite absence, où en êtes-vous les filles ?


nina54 (71) répond Posté le 03-03-2009 à 08:27
Bonjour à toutes, apres une absence de quelques jours en famille où j'ail fait le plus attention possible , je reprends mon regime cette fois a 1200 kcal. Je ne me suis pas pesée pour cette première semaine pas complétement régime. Ou en êtes -vous ?



71 - 80 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen