Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
nina54 (71) répond Posté le 26-02-2009 à 09:31
Un petit coucou, jevais vous abandonner jusqu'a mardi, je pars dans la famile a Avignon. Je vais faire attention de ne pas reprendre car j'ai perdu 1.2 kg avec le regime 1400 k. je le trouve copieux, mais celui a 1200 k le pain ou cerales du matin diminue de moitié . . . trop dur pour moi. Bon courage en attendant. Bisous Annie


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 25-02-2009 à 19:59
Bonjour à toutes les quatre. Depuis Lundi, je suis au 1200 cal. Cela me convient bien, car je trouve que c'est très copieux et cela me suffit amplement. Moi mon problème ce n'est pas le chocolat, mais . . . le fromage ! Alors comme je ne sais pas me modérer, je n'y ai pas touché depuis 15 jours. Hélas, dans le mois qui vient je dois garder mes 2 petits enfants, car ma fille et mon gendre partent en Australie, et bien sûr nous ne voulons pas les laisser seuls, (ils ont 16 et 14 ans) alors j'irai coucher chez eux à Meximieux et je reviendrai à Bourg en Bresse dans la journée pour m'occuper de mon mari et de ma maison. Donc pendant un mois, j'aurais 2 maisons à m'occuper, un chien et 2 ados. Au secours, et pas de fromage pour faire passer tout ça. Je blague, car ils sont adorables tous et le week end tout le monde à Bourg. J'aurai bien besoin de vous car le régime sera plus difficile à suivre avec ces deux ados en pleine force de l'âge que je ne peux pas mettre au régime, comme mon mari qui lui en aurait bien besoin, mais chut, ça c'est une autre histoire. Bisous à toutes.


Miloe (71) répond Posté le 25-02-2009 à 14:21
Bonjour Fleur, Mimi et Nina, Je doutais d'avoir un jour des réponses à mon appel mais je vois avec plaisir que je ne suis pas seule. Merci à vous. J'avais déjà fait le programme l'année dernière et j'ai été très satisfaite des résultats : 11.2 kg en 3 mois. On perd en moyenne 1 kg par semaine avec des hauts et des bas et ceci avec le programme à 1400 calories Il est vrai que l'on peut perdre davantage mais j'ai du mal à suivre les "vrais menus fournis" aussi je fais souvent des échanges de plats mais sans changer de catégorie bien sûr. Par contre, les recettes sont très bonnes et simples. Puis, j'ai abandonné un peu mais je ne peux résister au chocolat ou aux gâteaux dès que je perds le moral ou que j'ai des problèmes de dos et autres. . . J'ai donc repris 3 kg (mais c'est grâce à moi!!!et aux grignotages que j'avais abandonnés avant). Je garde cependant l'habitude de manger équilibré, de ne pas manger du pain et des pâtes, etc. . .A ce jour, je stagne et j'ai résilié le contrat COHEN, mais j'ai toujours accès au forum et je pense recommencer mes menus car moi, aussi, j'ai un mariage le 20 juin prochain. On peut s'aider et se motiver. J'aimerais bien perdre 5 kg. Il faudrait plus, mais je me connais, je vais doucement. J'espère avoir répondu aux questions. A bientôt et amicalement Annick


FLEUR (Le creusot, 71) répond Posté le 24-02-2009 à 14:07
Bjour Annick! moi j ai commencé le programme hier, j ai 18 kg a perdre et je suis du Creusot. J aimerais savoir combien vous avez perdu en 4 mois car en fait, cette année mon fils va se marié et je voudrais avoir une idée de ce que je peux avoir perdu d ici le moi de septembre. Merci de votre réponse. A bientot


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 24-02-2009 à 12:33
Bonjour Annick et Annie. Moi j'ai 65 ans. J'ai débuté le régime la semaine dernière. 1 m 62 / 73 Kg. J'ai perdu 1 kg la 1e semaine avec le 1400 cal. Cette semaine j'entame le 1200 cal. Il me convient très bien.J'aimerais perdre 13 kg. mais je ne suis pas pressée. J'habite à Bourg en Bresse, et c'est un peu difficile, car il y a pas mal de petits restaus très sympa dans notre belle région, et à notre âge mon mari et moi, (70 et 65 ans) c'est un petit plaisir qui ne se refuse pas. Mais haut les coeurs, les repas concoctés par JM COHEN sont très bons. Pourvu que je tienne la distance. Bisous à tous et à toutes. Michèle


nina54 (71) répond Posté le 24-02-2009 à 09:33
Bonjour AnnieJ'ai débuté le régime hier, j'ai aussi 60 ans et 10 kg a perdre. Et toi a combien en es tu maintenant apres 4 mois

Bises - Annie



81 - 86 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen