Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (95) Posté le 01-05-2008 à 17:59
Bonjour
j'ai commencé le 28 avril 2008, je me sens un peu seule, car je ne sais comment marche ce blog. Il y aurait 'il des personnes attentionnées pour me dire comment cela fonctionne
merci et bon courage a toutes.
mamiejo


Retour au forum
mamie sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 03-05-2008 à 19:43
kikou de goussainville, pres de roissy en france, j'espere que ca marche bien pour toi, en que t'est mega motivee, tu n'est pas seule dans le 95.A+.


mamiejo (95) répond Posté le 03-05-2008 à 17:37
J'ai une de mes soeur qui habitait a vigneux, cela me fait tout drôle car bien sur elle n'ai plus de ce monde.
Enfin voilà
T'es tu pesé ce jour ? becassine46
A+
mamiejo


mamiejo (95) répond Posté le 02-05-2008 à 20:00
Bonsoir et merci beaucou, j'ai compris maintenant.
Tout va bien le régime marche bien pour le moment. . ..enfin la 1ère pesée demain matin.
A +
et merci encore
mamiejo


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 16:36
bonjour,Mamiejo,pour avoir une réponse sur un forum,il suffit de regarder sur le coté gauche de l'écran,pour voire écrit FORUM,si tu as un message pour lui,tu écris dans celui que tu veux en mettant ton pseudo et nous te repondrons.il n'y a rien de plus facile,il suffit de regarder ce que tu
cherche.j'espère avoir répondu à ta question et à bientot sur le forum de ton choix.amitiés.becassine46



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen