En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nepka (69) Posté le 12-05-2008 à 20:43
J aimerais bien pratiquer du sport avec 1 personne qui habite la région lyonnaise c est plus sympa d être a 2 ou plusieurs merci de votre reponse
Retour au forum
Ti'fée (69) répond Posté le 10-06-2008 à 12:01
Finalement , les projets du week end ont changés et j'ai passer mon temps à retapisser la chambre de mon fils, il à 9 ans, Le soleil est revenu , alors je vais faire une peu de jardinage car on est envahit par les herbes qui poussent très vite. . .Nepka a lancer un sujet et a disparut apparemment, . . ..


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 09-06-2008 à 12:44
Salut Nepka,

Alors , on n'a pas de nouvelle de toi , tu en es où ? Dis nous en un peu plus sur toi,à plusieurs c'est plus facile !

Bonne journée
Eliane


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 09-06-2008 à 12:44
Salut Nepka,

Alors , on n'a pas de nouvelle de toi , tu en es où ? Dis nous en un peu plus sur toi,à plusieurs c'est plus facile !

Bonne journée
Eliane


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 09-06-2008 à 12:42
Bonjour Ti'fée

Tu sais , au moins dans mon cas , ce qui compte , c'est la motivation ! Si on était sur une île , on n'aurait ni ordi , ni vélo électrique mais on aurait nos jambes et personnellement , je m'efforce de tout faire dans mon quartier donc je marche.Sans connaître ta situation ni ta santé , je trouve qu'on est beaucoup trop sédentaire mais surtout qu'on écoute trop les Autres !
Au fait , quel âge ont tes enfants ?
A bientôt. . .. . ...
Eliane


Ti'fée (69) répond Posté le 06-06-2008 à 19:15
Je m'occupe de mes enfants et je mesure 1m 60 , je ne bouge pas assez en dehors de la maison , il faut que je fasse quelque chose pour y remédier. . . ce week en de vais allez essayer les vélos électrique car j'avais pour projet de ne me déplacer plus qu'avec ça; mais je présume peut-être trop de mes forces et c'est peur-être trop tôt ?


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 04-06-2008 à 09:24
Bonjour

Bravo déjà d'avoir pris la décision de changer les choses ! tu mesures combien ? 45kg me semblent beaucoup à perdre.Je mesure 1m69 et pesait 93,5kg le 28 avril dernier et ma balance affiche 84,5kg ce matin , tu vois que si tu t'y tiens , tu ne peux faire que perdre.Perso,c'est la 1ère fois que j'arrive à tenir.
Pour le vélo,à moins que tu es de sérieux soucis de santé,il vaut mieux un vélo normal même si tu en fait moins mais au moins tu as la satisfaction d'avoir essayé et les prix d'un vélo assisté sont exhorbitants.Sans forcer , il y a les bains à remous qui sont super et c'est génial pour la détente en plus.
Moi je suis ass mat donc à la maison et toi ?
A bientôt
Eliane


Ti'fée (69) répond Posté le 03-06-2008 à 09:05
Mon docteur voudrait que je perde 45 kilos, j'en fais 98 et j'ai 42 ans.Je fais le régime à 1400 cal et j'ai débuter hier. Le vélo c'est sympa et puis c'est pas mauvais pour les articulations, Je suis en train de retaper mon velo qui est rester un peu sous la pluie car plus de place dans le garage, mais je me posais la question du vélo à assistance électrique. . . qu'en pensez vous ?


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 03-06-2008 à 07:52
Bonjour les filles ,

Je ne suis pas une violente en sport .
J'aime beaucoup la marche , mais jusqu'à présent , je soufflais comme un boeuf qès que je forçais , ça commence à aller mieux.
Très rarement , on part faire une dizaine km en vélo par les pistes cyclables sur Lyon , on ne force pas car c'est très régulier et c'est très sympa à faire.
Et vous , que pratiquez vous ?
Que faites vous comme régime et combien avez vous perdu ou à perdre ?
Bonne journée
Eliane


Ti'fée (69) répond Posté le 02-06-2008 à 15:07
Salut, j'habite saint génis, à quel sport pense tu ?


nepka (69) répond Posté le 16-05-2008 à 09:07
bonjour .
je suis de villeurbanne
Deborah



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen