Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-04-2009 à 11:30
MAGALIE

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que cette fois ci c'est ta dernière hospitalisation.
Pour ma part côté perte de poids depuis décembre je perds 2 kilos que je reprends et reperds.
Je te trouve très courageuse de te faire poser un anneau gastrique. MOi, j'ai trop peur des opérations pour en arriver là.
Tiens moi au courant. Je te souhaite une bonne santé.
Je n'ai pas de nouvelles de GROUPY et je n'ose pas l'appeler.


magalie34 (34) répond Posté le 08-04-2009 à 18:40
coucou sim je suis desole mais j ai eu une hospitalisation et je vois que cela continue les soucis - je vois que groupy n a pas ete la d un moment est ce que tu as eu des nouvelles d elles - tu sais je fait comme toi j ai perdu 13k mais j en ai repris 6 je commence en avoir mare de cette charge a promener - aussi je crois que je vais prendre la grande decision de mettre un anneaux avec conseil de mon docteur car je n en peu plus mais je t avourais que j ai peur des suites - j espere avoir de tes nouvelles tres bientot dises a toi et donnons nous du courage toutes ensemble


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-03-2009 à 11:02
MAGALIE
Je te souhaite de retrouver la santé au plus vite. J'espère que pour ton hospitalisation ce n'était pas trop grave.

Comme toi, je fais le yoyo avec mon poids. Je crois que j'ai un blocage psychologique. J'ai perdu 10 kilos mais je n'arrive pas à en perdre plus alors qu'il m'en reste encore presque 20 à perdre. Je déprime un peu (je n'ai envie de rien faire) et je grignote, pas toujours beaucoup puisque je ne reprends pas de poids mais je dois que j'en ai marre

J'ai essayé d'aller sur d'autres forums mais c'est difficile de se faire accepter. J'ai l'impression d'y être transparente.

GROUPY
je pense souvent à toi. Je n'ai même pas eu le courage de te rappeler


maty (lyon , ) répond Posté le 17-03-2009 à 09:11
bonjour les amies un peu moins presente en ce moment mais je pense a vous SIM 8 GROUPY bisous


magalie34 (34) répond Posté le 13-03-2009 à 20:08
BONSOIR SIM ET GROUPY 6 J AI ETE LONGTEMP ABSENTE je sais mais par obligation car hospitalisee - maintenant sa va mieux a part mon poid qui me rend malade - le fais le yo yo et j en ai mare - comment allee vous toutes les deux - j attend de vos nouvelles qui j espere sont meilleures que les miennes - groupy comment va ton epoux - je vous embrasse toutes les deux a tres bientot magalie


groupy (Caux, 34) répond Posté le 20-02-2009 à 13:58
Sim, je ne savais pas que tu étais revenue, je ne regardais plus le forum.
Maintenant, je suis sur la clinique du poids depuis deux semaines, je suis sur deux forums et je discute avec trois personnes, je n'en veux pas davantage, c'est trop de travail.
A bientôt
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 16-02-2009 à 09:12
Coucou, me revoilà

Après mon séjour à Vichy, j'ai fait un petit tour par Lannemezan chez mon autre fille.
J'ai ramené mes deux petits fils (Ghuilhem, 9 ans et Clément, 7 ans)pour la durée des vacances.
Ici, il fait froid mais soleil. Bien qu'un peu enrhumés nous avons prévu de semer les petits pois, aller faire de l'accrobranche, du vélo
Tout cela va me faire bouger et j'en suis bien contente.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire pour rattraper mon retard. C'est prévu pour dans l'après midi
Bonne journée à toutes


groupy (Caux, 34) répond Posté le 11-02-2009 à 10:54
Personne est venu dur le forum.
Je sais que Sim n'est pas là, mais j'ai peur que Magalie soit malade puisqu'elle ne donne pas signe de vie.
Chez moi c'est le calme plat.
J'ai repris le régime, il me faut attendre à samedi pour voir si j'ai perdu quelques grammes, il faudrait.
J'attends que quelqu'un se manifeste.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Il fait froid
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 07-02-2009 à 11:35
Bonjour Sim et Magalie
Moi aussi j'ai plaisir à vous retrouver.Je pense que ma dépression est terminée, je ne prends plus de médicaments.
Par contre, j'ai repris quelques kgs, je n'arrivais plus à faire le régime, bien sûr le moral mais peut-être les médicaments y sont pour quelque chose.
Bref, je repars sur un autre pied.
Je recommence le régime, je pèse 99k800 et j'y mettrai le temps qu'il faudra, même si je ne perds que 2 kg par mois, cela me fera 24 kg fondus dans un an.Il me faut y aller à mon rythme.
Sim, tu es toujours la bonne fée, tes enfants doivent t'admirer pour tout ce que tu fais pour eux, on voit que vous êtes une famille unie.
Magalie, je vois que tu as été malade, je pensais que tu étais prise par la santé de ton mari. on devait l'opérer du coeur, est-ce que c'est fait.
Le jour de ses 89 ans mon mari nous a fait une sacrée peur.
Des amis et voisins étaient venus manger un gâteau pour lui fêter son anniversaire, tout c'était bien passé, on discutait quant tout à coup mon mari nous dit "je ne me sens pas bien" il veut se lever et s'écroule par terre sans connaissance. Je paniquais tellement que je ne trouvais pas le n° de téléphone du médecin. Nous avons pensé qu'il venait d'avoir une crise cardiaque foudroyante, d'après mes amis il est resté près de 3mn par terre sans connaissance, comme s'il était mort.
Le médecin n'a rien trouvé d'anormal, l'examen était parfait, il a appelé ça un malaise vagal, j'ai eu très peur.
Bonne journée
Bisous de Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 07-02-2009 à 10:41
MAGALI
Quel plaisir de te lire
Tu as été hospitalisée, j'espère que tes ennuis sont passés.
J'ai beaucoup de mal moi aussi pour m'y remettre. Je perds tout doucement et je ne suis pas encore arrivée à mon poids d'avant Noël. Mais je gardes l'espoir.
Comme notre forum n'était pas très actif, j'ai participé à d'autres mais vous m'avait manqué et je reviens vous voir avec un grand plaisir.
Gros bisous virtuels à toutes les deux.
Simone

PS je connais Lattes, moi je suis de PAULHAN (tout près de chez GROUPY) mais je me balade souvent chez mes enfants dissiminés aux quatre coins de France



1 - 10 de 509

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen