Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amies du 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luçon 89 (89260, 89) Posté le 19-05-2008 à 21:16
Bonjour , a toutes
j'ai 56 ans , commencer le programme depuis 10 semaines a 9OO k . je me suis dit qu'a plusieurs ce serait plus facile , je ne suis pas feru de sport , mais essai de marcher quand le temps le permet et fait mon jardin .
je vous souhaite bon courage a toutes
a ++ Bizz ..
Retour au forum
natal (89) répond Posté le 13-10-2008 à 21:35
OK.. sur ces bonnes paroles..je n'ai plus qu'a m'y mettre!! je fais donc plus ou moins le 1400..(mon mari a fait les courses ce WE et forcément, ya pas grand chose de diététique dans le frigo !!) et j'avoue que j'ai mauvaise conscience..j'ai l'impression de trop manger (par rapport à l'époque ou je suivais le 900). pour moi régimme rime un peu avec famine ! on verra le résultat samedi. Bref une première journée sympa et vraiment pas compliquée.


mamanarthur (89) répond Posté le 13-10-2008 à 13:20
natal juste un petit conseil ce qui marche pour les unes ne marchent pas forcément pour les autres !!! mais je pense quand meme que 900 k ça fait peu moi je suis à 1000 donc le matin 40g de pain complet ou cereales et ce sont les seuls feculents de la journée le reste de la viande ou poisson et legumes (200g par repas pas à volonté) un yaourt et un fruit !! et franchement on s'occupe on pense à autre chose et ça va très bien !! et puis si comme moi il y a relache comme ce we où j'ai pique niqué et pas fait du tout attention et bien un ou deux jours de proteines pures (viandes, poisson et fromage blanc avec faux sucre ou oeufs) et hop ça repart !! bonne journée à vous toutes sous le soleil de bourgogne !!


gourmande répond Posté le 11-10-2008 à 11:43
bonjour collègues. Alors ce matin ma gentille balance m'annonce moins 1k800. Super.
Comment je fais ? d'abord, le régime à 1400kg, mais pas en le suivant vraiment.
Moins de pain (car c'était mon pêcher mignon) je le fais souvent moi même et j'en mange trop alors qu'il n'en faut pratiquement pas. Alors cette semaine, moins.
Je m'inspire un peu du régime JMC, je trie et me débrouille avec.
Beaucoup de légumes cuits et crus.
Par exemple, ce midi, entrée de tomate et coeur de palmier avec 1 oeuf dur. Puis endives braisées (coupées en rondelles) avec poitrine fumée et un oignon. Puis 1 tranche de jambon braisé et un yaourth 0% aux fruits.
Voilà. Ce soir, potage aux légumes (poireau, carottes, courgettes) pas de pommes de terre. Les courgettes remplacent et c'est tout de même épais.
Puis, je verrai, soit un yaourth aux fruits, soit une part de tarte orange et citron si j'ai le courage de le faire (quoique c'est vite fait).

Voilà, j'espère que cela va vous inspirer et vous aider à continuer.

Bonne journée et à plus tard.


natal (89) répond Posté le 11-10-2008 à 08:11
Bravo mamanarthur ! continuons ensemble sur cette lancée ! moi j'ai franchi le cap. ce n'était pas facile. finalement ce n'est pas si catastrophique. + 4 depuis le 9 août!
j'avais réussi péniblement (j'ai arrêté de fumer fin mars)à perdre 5 kilos. bon ben, je suis presque soulagée. j'en ai qd même encore 10 à perdre voir 15 dans le meilleur des cas. Dites je me demande si le régime à 900 kcal n'est pas mon problème.Je ne tiens pas, parce que je suis trop gourmande? Denise, tu as réussi avec lequel des 2 ? j'ai le livre de véronique genest que je n'ai jamais lu jusqu'au bout. je vais me replonger dedans. . . au cas où.. je n'ai plus envie de me priver et de voir mon poids se stabiliser sur la balance.j'ai envie que ça marche ! sur ces petites réflexions du matin..je vous souhaite un bon WE.


mamanarthur (89) répond Posté le 10-10-2008 à 14:47
coucou à vous et natal !!! moi je me pese le vendredi et donc après mes exces et mes 3 jours de proteines pures !!( viandes et fromage blanc) j'ai reperdu ce que j'avais pris et 600 g en moins !! ça va mieux !! mon zhom arrive ce soir pour une semaine de vacances nous allons finir notre nouvelle chambre avec salle de bain attenante et nous y installés !! et puis mon grand rentre aussi ce soir meme si c'est l'adolescence et que ce n'est pas facile tous les jours il me manque !!! bonne journée et bon we je ne pense pas venir ce we !!


gourmande répond Posté le 10-10-2008 à 12:23
allez allez, on se bouge, on se remotive!!!!!demain samedi, on se pèse et on note. . .bonne journée. Bisous.


natal (89) répond Posté le 09-10-2008 à 21:28
pardon j'avais aussi oublié denise.. merci.jusqu'alors j'avais l'impression de suivre la conversation des autres et d'être transparente.là on me répond ça fait bizzare.


natal (89) répond Posté le 09-10-2008 à 21:24
merci pour tous ces bons conseils..c'est effectivement juste un problème de motivation. tout allait bien. et puis je suis partie en vacances.. j'ai bien entendu mangé n'importe quoi.et depuis mon retour fin août je ne suis pas remonté sur la balance.. et comme c'est un cercle vicieux : forcément je m'autorise à manger des cochonneries !! je ne vois pas si j'ai grossi puisque je ne me pèse pas !!!! on va me prendre pour une folle furieuse . . .mais c'est malheureusement ma réaction face à tout cela. ton message mamanarthur me donne envie de monter samedi sur la balance et d'arrêter ma politique de l'autruche! en tout cas j'ai envie d'essayer.


mamanarthur (89) répond Posté le 08-10-2008 à 07:57
je reprends un peu car je suis trop bavarde !! bon en tout cas Natal pour finir il faut trouvé un truc pour te remotivé qq chose qui te plaise , qui te remette en confiance ect . . . moi ça a marché , heureuse si je peux t'aider avec ma formule !! bonne journée je file !! il y a ortophoniste à 8h45 et le concerné dort encore !!mdr !!bisous


mamanarthur (89) répond Posté le 08-10-2008 à 07:55
coucou les filles !! Natal je t'explique brievement ma petite histoire . Je me suis inscrite sur ce site le 10 Mars dernier tu vois ça fait un bail !! j'ai perdu presque 5kg que j'ai repris !! mon problème resulte surtout que faire les courses pour suivre les recettes données !! m'ont mises dans le rouge côté finances !!! trop de choses variés et à 5 pas facile !! j'ai donc laissé tomber et repris mes mauvaises habitudes alimentaires et hop j'ai tout repris plus un kilo !!! et plus de motivations juste envie de me reveillé un matin avec 15 kg en moins !! puis j'ai lu le livre de veronique genest "46/38 Guerre et poids" très sympa à lire !! et pleins de motivations . . . je suis donc repartie le 8 septembre dernier avec mon petit regime à 3 jours de proteines pures puis 15 jours à 1000 calories = 3,8 kg en moins puis 1200 calories et là environ 500 g en moins par semaine !! là j'ai un peu craqué ce we , juste un problème d'organisation et donc je reprends 3 jours de proteines et une semaine à 1000 calories et je fais de la marche chaque jour 1/2 heure avec d'autres mamans après avoir déposé nos progénitures à l'école !! ça fait un bien fou et 1/2 h ça ne nous mets pas trop en retard sur la vie quotidienne et en plus un peu de crème "sonatoline cosmetique" special hanches et ventres (c'est d'enfer cette crème est franchement génial un peu chère mais super) si vous voulez je peux developper le regime à 1000 calories !!!! mon ventre a drolement diminué et je vois meme mes pieds !!



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen