En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines motivées dans le 38 ou le 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (38) Posté le 19-05-2008 à 22:02
Bonjour, cela fait bientôt un mois que je suis le programme:y-a-t-il des gens du 38 ou du 69?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 24-07-2008 à 13:35
contente de savoir que tout va bienpour toi . la balance est gentille avec nous elle penche du bon coté .Frejus MON GENDRE a sa famille la bas et a st raphael . moi c'est des coins que je connais du temps ou je travaillais dans la pub et ou j'etais toujours a droite a gauche .mais c'est loin ce temps .par contre Metz j'ai des moins bons souvenir car j'y allait toujours l'hiver .bonne fin de semaine et bonnes vacances . oui il y a bien a visiter dans notre region TREVOUX c'est pas loin .et bien d'autres . bises .a plus .


Ti'fée (69) répond Posté le 24-07-2008 à 11:19
Salut Maty, une baisse de motivation qui m'empêche de me connecter. Mais tout va bien, la balance continue à descendre (- 7 kg en semaine 7) Et oui ! bientôt les vacances, je vais faire un tour à metz une ville que j'aime beaucoup en toutes saisons puis je descends à Fréjus chez mon père pour prendre le soleil au bord de la piscine avec mon fils. Après retour dans la région pour la découvrir : j'aime beaucoup les villages médiévaux et je crois savoir qu'il y en a dans la région. . . et toi comment va ?


maty (lyon , ) répond Posté le 21-07-2008 à 12:50
ben alors TI'Fée plus de nouvelles ? la balance toujours en etat .moi depuis le mois de fevrier 20 kg en moins .il en reste encore environ 15 a eliminés.c'est les congés pour toi peut etre? alors a bientot bises d'une voisine .


Ti'fée (69) répond Posté le 03-07-2008 à 21:09
Ninette, il faut que tu saches que poins tu as de kilos à perdre, plus c'est difficile et long, dis toi bien que certaines ont plus de 30 kilos à perdre comme c'est mon cas, et même si j'ai déjà perdu 4 kilos, j'en ai encore beaucoup à perdre, courage Ninette, fais une pause et reprends mais ne laisse pas tomber car lorsque tes kilos reviendront, tu t'en voudras et ce sera pire encore. . . COURAGE. . ..


Ninette (38) répond Posté le 01-07-2008 à 05:33
merci Mumu, je suis pas en bonne forme moralement( soucis a la maison mon Mari est très malade) je pense a vous toute et vous souhaite bonne chance!! bisous


mumu 38 (38) répond Posté le 30-06-2008 à 18:35
courage ninette, n'abandonne pas en cours de route, ce serait trop dommage ! quand tu as envie de quelque chose mange le mais après reprend ton régime, c'est ce que je fais et j'en suis à moins 10kg Donc tu peux y arriver, ce sera juste un peu plus long que si tu respecte à la lettre. Bisous et courage encore.
Mumu


Ninette (38) répond Posté le 30-06-2008 à 17:57
merci cerise!!! continu mais moi je n y arrive plus bisous


cerise (38) répond Posté le 28-06-2008 à 19:34
Comment ça ninette tu baisses les bras? ? ??


Ninette (38) répond Posté le 28-06-2008 à 15:20
bon!! je baisse les bras!!!!! courage les filles


Ti'fée (69) répond Posté le 27-06-2008 à 08:58
Tu as raison Maty, je me cramponne aux branches même si des fois j'en loupe une, ce n'est pas grave, je me rattrape toujours, je suis encore motivée, courage à toutes. . .bises



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen