En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:47
bonjour à toutes cela fait 5 semaines que j'ai commencé , je voudrais savoir s'il y a des personne du calvados ?
Retour au forum
carole (14) répond Posté le 03-09-2008 à 10:00
ah youpi y a des conversations
comment allez vous
je viens quelques fois a caen , je suis de lisieux.
en esperant etre admise en licence sur caen , j'y serais tout les jours lol
. voila bon courage et a une prochaine fois


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 02-09-2008 à 22:48
moi je viens souvent à caen.je suis de retour dans larégion depuis un an.J'ai un peu de mal à reprendre le régime mais je vais y arriver!je dois m'organiser pour faire la cuisine pour tout le monde à la maison,c pas simple.bise


caroline (14) répond Posté le 02-09-2008 à 21:38
bonjour, J'habite à mondeville dans la périphérie de caen. J'ai commencé le régime le 23 juin. Je suis assistante maternelle.

Et vous ?


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 30-08-2008 à 02:01
bravo!


carole (14) répond Posté le 29-08-2008 à 11:55
bonjour a mani et myme
( ceci dit en passant : drole de surnom , lol ! )bref oui longue absence car fin du programme j'ai perdu presque 6 kilos comme esperer et je me sens super bien .
je crois comprendre que pour d'autres ce n'est pas le cas,
dommage , en tout cas je dois vous confier que ma libido y est pour kelke chose et pas seulement le regime , car je ne suis absolument plus les menus encore moins la liste de courses .
je ne fais attention qu'au sel au sucre et aux graisses pour rester svelte
je pese aujourd'hui 70 voire 69 kg pour 1.70m , et ca me va , je verrai plus tard pour descendre a 67 peut etre
bref je vous encourage a faire de la natation de la marche des sorties entre copains copines , ne pas trop se prendre la tete , accepter les écarts : bref penser differemment .
a bientot bye .


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 29-08-2008 à 11:50
oui régime aujourd'hui j'ai pris 3 kg pendant les vacances + cortisone cette fois je ne me laisserais pas faire par les tentations!


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 28-08-2008 à 23:19
salut de retour mais pas au régime peut etre demain
beaucoup de soucis et besoin de réconfort!a demain


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 26-08-2008 à 21:24
bonjours carole je vois que sa fait longtemps que tu as été sur se forum on verra bien si tu y fais un seau de temps en temps je suis du calvados (isigny sur mer) j'ai commencé le 21 juillet et déja perdu 5 kg voila j'espère avoir de tes nouvelles biz a plus


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 26-08-2008 à 21:24
bonjours carole je vois que sa fait longtemps que tu as été sur se forum on verra bien si tu y fais un seau de temps en temps je suis du calvados (isigny sur mer) j'ai commencé le 21 juillet et déja perdu 5 kg voila j'espère avoir de tes nouvelles biz a plus


carole (14) répond Posté le 02-07-2008 à 10:31
ok merci
c'est spectaculaire le poids que tu as perdu en si peu de temp
moi je stagne en se moment
mais je fais du sport alor
sur la balance ca bouge pas mais en centimetre un peu plus
alor bonne vacances avec ta fille
en savoie donc
a+
carole



21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen