Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:47
bonjour à toutes cela fait 5 semaines que j'ai commencé , je voudrais savoir s'il y a des personne du calvados ?
Retour au forum
Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 02-07-2008 à 07:35
Je dois partir en Savoie pour quelques semaines.Je te laisse mon email:
Yetiyack@aol.com
laisse moi un tel ,je pourrais te parler.
Bise


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 01-07-2008 à 09:11
Où es-tu Carole?


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 29-06-2008 à 23:26
Où en es-tu avec le régime?
a+


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 29-06-2008 à 23:23
Desolée pour mon absence sur le forum,j'étais bien seule avec mon régime.J'ai perdu un peu plus de 5kg depuis le 26 mai 2008,j'espère suivre mieux les repas à présent mais c'est compliqué de faire à manger pour toute la famille,et j'improvise souvent pour le régime.Je ne connais pas les sorties pour cette été à Caen ,je suis revenue depuis peu en Normandie.J'habitais en Savoie et j'y retourne pour les vacances de juillet.Les vacances de ma fille car je continue mon travail sur place.
Je pense que les habitudes alimentaires sont déjà prises pour moi,en si peu de temps de régime ,elle sont faciles à appliquer.J'espère te revoir bientôt sur le forum.
La bise.


carole (14) répond Posté le 29-06-2008 à 10:10
pas de nouvelles reponses ? ? ?? ? ??


carole (14) répond Posté le 20-06-2008 à 09:10
un petit coucou
comment allez vous les filles
avez vous pris le temps de vous voir sur caen ? c'est bientot les vacances pour deux petites semaines
a+


carole (14) répond Posté le 10-06-2008 à 16:59
toi qui te trouve sur caen (myme) tu peux me dire quel sont les animations de l'été dans la ville moi je suis originaire de lisieux comme je l'ai dis j'ai 10 kilos en perspective en plus il y a deux mariages dans pas longtemps cela me motive mais aprés ? quand on s'arréte ? prenons nous vraiment de bonnes habitudes ? y atil un moment ou on reprend un peu de poids?
je prefere m'y attendre pour ne pas etre trop décue


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 05-06-2008 à 08:42
Je suis native de Caen mais n'y vit pas,je passe de temps en temps faire les vitrines en ville.J'ai habité beaucoup d'autres régions et dernièrement la Savoie.J'ai beaucoup de kg à perdre(25).Je ne sais pas si il est possible de perdre tout ça, mais je fais de mon mieux.J'ai commencé le 26 mai .Je pense aller à la bibliothèque à Caen,certainement,samedi.J'espère vous voir bientôt.
La bise.


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 04-06-2008 à 23:16
Génial toutes les deux à demain,pas le temps ce soir de discuter.
La bise.


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 04-06-2008 à 23:14
Génial toutes les deux à demain,pas le temps ce soir de discuter.
La bise.



31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen