Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:47
bonjour à toutes cela fait 5 semaines que j'ai commencé , je voudrais savoir s'il y a des personne du calvados ?
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 04-06-2008 à 17:02
Bonjour les Calvadosiennes.
Je suis sur la Cote de Nacre a qqes kms de CAEN, j'ai commencé Il y a 6 mois et j'arrive bientot à la fin. J'ai perdu 10ks mais en ce moment j'ai qqes difficultés à maintenir.
OK pour se boire un café. A+


carole (14) répond Posté le 04-06-2008 à 16:11
salut salut
comment ca va
je suis du calvados en effet
pour le moment je suis sur le havre mais je reviens dans le coin fin juin
tu habites caen meme ?
comment se passe ton regime
tu as beaucoup a perdre
moi je me fixe 6 kilo alors qu'il est prevu 10.
bon courage
a+


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 03-06-2008 à 17:50
Qui veut prendre un café à Caen?


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 03-06-2008 à 14:04
bonjour,cherche copine dans le Calvados aussi.j'ai commencée le 26 mai et je voudrais trouver quelqu'une dans le Calvados.


mamyli répond Posté le 26-05-2008 à 14:25
OK! donne de tes nouvelles de temps en temps. Bises.


carole (14) répond Posté le 26-05-2008 à 09:54
merci de ta reponse
effectivement je recherche des personnes du calvados parce que ce serait sympa de faire des tites reunions ou boire un café pour discuter du regime
se faire des nouvelles copines
voila


mamyli répond Posté le 25-05-2008 à 23:22
Bonsoir Carole
Je fais un peu le tour des forums et voyant que tu n'as pas de reponse, je te fais un petit coucou. Je ne suis pas du calvados .Mais je voulais juste te dire que si ce n'est pas pour une raison particulière que tu cherches des " pays ", n'hesite pas à parler sur les forums. Il y en a de très sympas et tu feras des rencontres que tu n'imagines pas d'amitié, de soutien et aussi d'humour. Allez, bon courage à toi et réussite pour ton parcours "kilos en moins".



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen