Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 01-10-2008 à 10:17
Bonjour Isa, je suis bretonne à cheval entre le 56 et le 29; donne nous de tes nouvelles et tu verras que le chemin entrepris n'est pas si pénible que cela. Les forums sont un bons soutien également. Bon courage et à +. Jeannie


masi.65 (22) répond Posté le 30-09-2008 à 09:24
bonjour plum moi c emilie je suis marie et j'ai deux enfants j'ai 27ans. parle moi unpu de toi


masi.65 (22) répond Posté le 30-09-2008 à 09:22
coucou isa comment ca va de ton cote moi ca ne va pas bien vte cote kilo mais je ne me decourage pas cote boulot je viens de m'inscire a un examen pour reprendre mes etudes


jeannie (56) répond Posté le 27-09-2008 à 20:43
Pilou, rentre dans les forums et tu auras des amis, n'hésite pas à donner de tes nouvelles Bon WE Jeannie


plum (62) répond Posté le 27-09-2008 à 19:40
hello, moi ausi je cherche des amis


calimero49 (49) répond Posté le 12-09-2008 à 09:08
Coucou Emilie
Mon chéri est bloqué en Angleterre aujourd'hui ! Il est chercheur, et il était à un congrès à Oxford. Il devait rentrer en France avec l'eurostar Aujourd'hui, mais avec l'incendie d'hier, pas de train aujourd'hui ! Ensuite il doit aller dans sa famille à Bloisavant de repasser pas Angers en fin de mois, puis de repartir au Québec. Il va essayer de prendre un ferry aujourd'hui, parce qu'il a pas envie de rester en Angleterre (pas drôle quand tu es tout seul). Enfin bref, il va passer une sale journée. Bon comme ce matin il fait exceptionnellement du soleil, je vais aller courir, allez je me motive !
Sinon côté régime, ça avance doucement, j'ai perdu les kg repris pendant les vacances. En tout j'ai perdu un peu plus de 6 kg, il m'en reste 7 à perdre. Mais à partir de la semaine prochaine, je vais avoir beaucoup plus de travail, donc je n'aurai pas le temps de penser à manger !
Bonne journée et bon courage.
Bisous


masi.65 (22) répond Posté le 11-09-2008 à 10:03
coucou isa j'espere que tu as passe une bonne semaine et que la separation n'a pas ete trop dure.Que fait t'il comme travail? Et toi comment avance ton regime?


calimero49 (49) répond Posté le 01-09-2008 à 23:01
Merci
je vais le chercher à l'aéroport de nantes demain matin, j'ai hâte !
Je croise les doigts pour ton travail, ce serait une bonne chose.
Plein de courage et t'inquiète pas pour les kilos, ils finiront par déguerpir, il faut y croire et être patiente, c'est le meilleur moyen pour que ça dure ! Bisous


masi.65 (22) répond Posté le 01-09-2008 à 19:17
je te souhaite de passer une bonne semaine avec ton cheri moi pour le boulot j'attend une reponse pour le reclassement alors ca me stress et resultat je ne perd plus de kilo mais enfin bon le moral est encore la biz


calimero49 (49) répond Posté le 21-08-2008 à 11:39
Coucou
Le voyage s'est très bien passé, même si le temps n'a pas toujours été super ! On est allé voir les baleines sur le Saint Laurent, mais il faisait un temps épouvantable, on est rentrés complètement trempé malgré les vêtements de marins, mais on a vu quand même quelques baleines !
Sinon mon chéri va à un congrès en Angleterre en septembre, donc il va venir en France avant et après, il arrive ici le 2 septembre, donc pour une fois ça fait pas un très longue séparation. Il reste une semaine et il revient la dernière semaine de septembre. Donc ça va. Je reprends le rythme tranquillement ici, je reprends le boulot demain. Et puis je vais faire ma demande de résidence au Canada, j'espère pouvoir partir d'ici un peu plus d'un an. Voilà, bon courage à toi. T'en es où pour le travail ?
Bye



11 - 20 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen