En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
masi.65 (22) répond Posté le 21-08-2008 à 10:45
comment c passé ton voyage c'a n'a pas ete trop dure de repartir sans son cheri?


calimero49 (49) répond Posté le 19-08-2008 à 12:34
Coucou Masi
9 kg c'est bien, moi j'en ai perdu 6 depuis le 19 mai, il m'en reste encore 7 ou 8 à perdre. Mais moins il en reste et plus c'est dur. Mais bon 9 kg c'est presque 10, ça te fait un premier objectif à atteindre. Faut se mettre des paliers c'est moins décourageant. Et les kilos perdus lentement reviennent moins facilement. Bravo pour le sport, ça va te faire du bien et bon courage pour le boulot.
A bientôt
Bises


masi.65 (22) répond Posté le 18-08-2008 à 20:17
COUCOU ISA JE SUIS TRES CONTENTE D'AVOIR de tes nouvelles car j'ai l'impression que les autres nous on laché j'espere que ton voyage c bien passe moi je suis rendu a 9kg de perdu ca va pas vite mais je suis hyper contente. je fais du sport, du tennis nous venons de creer un club dans notre commune.Et je iens de faire une demande de reclassement a mon travail pour pouvoir reprendre ce dernier je pense que cela me fera beaucoup de bien.donc plein de changement pour moi je te fait de gros bisous.


masi.65 (22) répond Posté le 18-08-2008 à 20:16
COUCOU ISA JE SUIS TRES CONTENTE D'AVOIR de tes nouvelles car j'ai l'impression que les autres nous on laché j'espere que ton voyage c bien passe moi je suis rendu a 9kg de perdu ca va pas vite mais je suis hyper contente. je fais du sport, du tennis nous venons de creer un club dans notre commune.Et je iens de faire une demande de reclassement a mon travail pour pouvoir reprendre ce dernier je pense que cela me fera beaucoup de bien.donc plein de changement pour moi je te fait de gros bisous.


calimero49 (49) répond Posté le 15-08-2008 à 11:13
Coucou
Je suis rentrée du Québec hier, encore un peu perturbée par le décalage horaire, et 2 kg de plus sur la balance, mais à part ça tout va bien, j'en ai bien profité. Voilà masi, on peut reprendre les discussions si tu le souhaite. A bientôt


masi.65 (22) répond Posté le 23-07-2008 à 10:25
mais ou etes vous les filles j'espere que tous va bien pour vous toutes et que vous garder le moral moi j'ai perdu deja huit kilo certe tout doucement mais j'espere ne jamais les reprendre.


masi.65 (22) répond Posté le 23-07-2008 à 10:24
mais ou etes vous les filles j'espere que tous va bien pour vous toutes et que vous garder le moral moi j'ai perdu deja huit kilo certe tout doucement mais j'espere ne jamais les reprendre.


calimero49 (49) répond Posté le 11-07-2008 à 08:47
Coucou ! Je m'envole demain pour le Québec donc aujourd'hui derniers préparatifs ! Çà va j'ai arrêté de travailler hier midi. Mais entre le chat et le cochon d'Inde à caser, les dernières petites choses à régler pour mes filles, etc. Je vois pas trop le temps passer ces derniers jours ! Enfin tant mieux ! Demain départ 6 heures ! Bon courage à toutes, et je vais essayer de ne pas ruiner tous les efforts que j'ai faits au cours de ce mois de vacances ! Ça va pas être facile. je risque de ne pas être sur les forums avant mon retour le mois prochain. Alors profitez bien de vos vacances et du soleil quand il y en a (c'est pas souvent en ce moment !). Bisous


LEZA (59) répond Posté le 10-07-2008 à 21:36
coucou et bein ca continue mais alors au ralenti en plus le soleil nous a quitté et franchement pour avoir le moral pas top on ne peut rien faire. . ..mais bon ca ira mieux demain et vous comment allez vous? Partez vous en vacances?
BISOU


masi.65 (22) répond Posté le 10-07-2008 à 17:04
alors les filles que devenez vous??



21 - 30 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen