Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
LEZA (59) répond Posté le 07-07-2008 à 19:51
Coucou, merci a toi masi bon j espere que t embetterai pas avec mes petites histoires car j avoue que le moral est plus a moin 15 qu autre chose mais bon. Isa moi j ai commencé aujourd hui mais les pates a l artichaud p pas et j ai eu du mal a manger donc bon ca commence pas top mais deja si j arrive a faire 3 repas par jour ca sera bien je vous dis a bientot bisou


nell (14) répond Posté le 07-07-2008 à 19:47
BONJOUR MASI
JE TE REMERCIE POUR TON ACUEIL MAIS TU SAIS QUE LE MESSAGE QUE J AI ENVOYE ETAIT POUR TOI MAIS JE NE SAIS PAS A QUOI JE PENSAIS MAIS J ECRIS ISA DESOLE BON COURAGE APLUS


masi.65 (22) répond Posté le 07-07-2008 à 15:42
je vous souhait la bien venue la fleche nell et leza et vous remercie d'avoir repondu a mon annonce.a vous leza et la fleche je tiens a vous dire que si vous avez besoin de parler je serai toujours la pour vous ecouter si dans votre entourage ca va pas. atoute les filles cettesemaine j'ai perdu 400g et je suis contente car si petite qu'elle soit c'est une victoire bon courage a celle qui commence et tener bon a celle qui on commence il y a qq semaines GROS BISOUS


masi.65 (22) répond Posté le 07-07-2008 à 15:34
coucou isa j'ai une impression de deja vue les recettes sont super et on en apprend plein avec une nouvelle facon de cuisiner je te souhait un bon depard et plein de gros bisous


calimero49 (49) répond Posté le 07-07-2008 à 12:27
Coucou
Merci pour vos encouragements ! C'est vrai que les kilos perdus lentement reviennent moins facilement ! Sinon pour mon chéri, je ne le retrouve que samedi prochain, les jours passent très lentement en ce moment, mais bon samedi à 12h45 l'avion décolle si tout va bien ! Bonne journée à toutes et plein de courage aux nouvelles qui commencent aujourd'hui. Bises


isa (22) répond Posté le 07-07-2008 à 12:23
tu mange koi ce midi masi , moi salade patte avec coeur d artcihaud et j ai rajouter quelque tomates serise


masi.65 (22) répond Posté le 07-07-2008 à 11:41
coucou calimero il ne faut pas desesperer moi ausii en ce moment je ne perd que des grammes mais dit toi que plus le temps sera long a les perde et moins vite tu les reprendra et meme tu ne les reprendra pas car quand tu les perd trop vite ce n'est pas bon et la vrai victoire s'est de ne pas les reprendre je te fait de gros bisous et passe une bonne semaine avec ton cheri


isa (22) répond Posté le 07-07-2008 à 11:22
bonjour , leza , moi aussi je commence aujourd hui


LEZA (59) répond Posté le 07-07-2008 à 10:05
coucou les filles moi je commence aujourd hui calimero49 accroche toi car 300gr c ca qui est pris et comme on dit l oiseau fait son nid petit a petit je te dis a bientot bisou


nell (14) répond Posté le 05-07-2008 à 09:56
coucou isa
tout d abord j adore la bretagne mes beaux-parent on fait construire pour leur retraire
je suis mariee un petit garçon de 4 ans et demi j ai 30ans et 30kilos a perdre
bisous a plus



31 - 40 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen