Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 05-07-2008 à 09:43
Bonjour LEZA, bienvenue parmi nous. On ne te tournera pas le dos c'est promis ! Alors les filles que dit la balance ce matin ? Pour moi, c'est seulement -300g, mais c'est toujours mieux que rien ! Bon weekend.


LEZA (59) répond Posté le 04-07-2008 à 22:46
bonjour a toute, je suis contente de ton message masi car je pensais etre la seule a se sentir seule c pas evident surtout quand votre entourage vous tourne le dos a bientot bisous


calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 15:42
Bonjour flèche. Bienvenue sur ce forum. Pas de problème pour te soutenir et oublier ainsi tes histoires de famille ! Tu fais quoi comme job à domicile ? Courage et à bientôt j'espère.


flèche (45) répond Posté le 04-07-2008 à 14:01
bonjour ;encore un isa (45);moi aussi je me sens seuleavoire une famille c'est trés dure ,former des histoirs c'est facile ,les assumer c 'est plus dur,et toutr ça par une belle soeur qui menace toute la famille pour me tourner le dos ,c'est horrible .mème en vers ses propre enfants.ce sentir seule est la choe là plus atroce (j'essaie d'oublier mais c'est dure de ne pouvoir parler a sa propre famille) pour mon régime c'est dure d'y arriver quant le moral est zéro,,j'ai 2enfants 15 et 20ans et un mari heureusement, mais le moral est bas dans la journée en plus je travaille a mon dimicile :7h.a19h30ou20h alors je veux bien correspondre avec ce forum on pourrai ce motivées


isa (22) répond Posté le 04-07-2008 à 13:23
on est pas loin de l autre moi j habite hensansal , comment ca s est passer ta premiere semaine toi


calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 10:33
Bonjour. Moi ça va, même si les kilos ne partent pas vite ! C'est par périodes, par moment je perds presque 1 kilo par semaine et là, seulement quelques centaines de grammes de puis quelques temps. Enfin, ça continue de diminuer, c'est déjà ça ! Je pars dans une semaine rejoindre mon chéri au Québec, en attendant, je trouve que le temps ne passe pas assez vite ! De plus, je n'ai pas trop de travail jusqu'à mon départ ! Enfin, je vais sortir la valise et commencer à la remplir ! Voilà, bonne journée, et donne des nouvelles toi aussi, ainsi qu'isa.


masi.65 (22) répond Posté le 04-07-2008 à 08:50
parle moi un peu plus de toi isa.


masi.65 (22) répond Posté le 04-07-2008 à 08:49
alors calimero je n'ai plus de tes nouvelles que devient tu?


isa (22) répond Posté le 03-07-2008 à 17:13
merci bcp , j ai ahte de commencer lundi


masi.65 (22) répond Posté le 01-07-2008 à 18:39
coucou isa moi j'ai 45 kg a perde maintenant car j'en est deja perdu 5 j'habite pres je ne vie pas tres loin de toi j'habite pres de collinee je te souhait plein de courage et je veux te soutenir et etre la quand tu auras besoin de quelq'un pour t'ecouter



41 - 50 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen