Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
masi.65 (22) répond Posté le 01-07-2008 à 18:33
bonjour isa parle moi un peu de toi que nous fassions plus connaissance


isa (22) répond Posté le 30-06-2008 à 16:55
je suis maman de thomas 3 ans et manon 18 mois
et j ai 50 kg a perdre , je suis pres de st brieuc et toi


masi.65 (22) répond Posté le 30-06-2008 à 16:09
bonjour isa j'espere que tu va bien parle moi un peu de toi que nous fassions plus connaissance


masi.65 (22) répond Posté le 30-06-2008 à 16:08
bonjour isa j'espere que tu va bien parle moi un peu de toi que nous fassions plus connaissance


masi.65 (22) répond Posté le 30-06-2008 à 16:07
bonjour isa j'espere que tu va bien parle moi un peu de toi que nous fassions plus connaissance


isa (22) répond Posté le 30-06-2008 à 14:20
bonjour , je suis nouvelle sur le site , je suis de bretagne aussi dans le 22


masi.65 (22) répond Posté le 29-06-2008 à 18:49
salut a toi j'espere que tu passe un bon dimanche moi ca va hier soir on a fete les un ans de mon petit bout et aujourd hui on s'est fait un pic nic a la peche et en fin d'apres midi on a joue au tennis avec mon mari.Que c bon de faire du sport! cette semaine j'ai pris 200gramme mais je ne ma decourage pas gros bisous a toi et bonne fin de week end


masi.65 (22) répond Posté le 29-06-2008 à 18:49
salut a toi j'espere que tu passe un bon dimanche moi ca va hier soir on a fete les un ans de mon petit bout et aujourd hui on s'est fait un pic nic a la peche et en fin d'apres midi on a joue au tennis avec mon mari.Que c bon de faire du sport! cette semaine j'ai pris 200gramme mais je ne ma decourage pas gros bisous a toi et bonne fin de week end


calimero49 (49) répond Posté le 29-06-2008 à 12:55
Alors Émilie que deviens tu ? J'espère que tu ne te décourage pas ! Donne des nouvelles. Bon dimanche.


calimero49 (49) répond Posté le 25-06-2008 à 08:57
ébé c'est pas de bol ta chute, j'espère que ton oeil va se remettre ! Il doit bien y avoir des gens sympas dans ton village quand même, ou peut être que tu n'y habite pas depuis longtemps. Au moins tu peux aller faire des balades dans la campagne quand il fait beau, ça fait du bien et les enfants aiment ça quand ils sont petits ! Allez bon courage. Faut que j'aille me pre parer moi. J'ai pas beaucoup de temps ces jours ci, mais je vais revenir plus souvent. Bonne journée.



51 - 60 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen