Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
masi.65 (22) répond Posté le 24-06-2008 à 09:09
tu va rigole je suis tombe d'une chaise en fait c'etait une chaise de salon de jardin j'avais ma fille sur les bras et j'ai voulu reculer ma chaise et les deux pied arriere se sont coince dans le joint du carrelage et se sont casses j'ai perdu connaissance et ce sont les pompiers qui m'on enmene a l'hospital cela m'a valu une semaine la bas et un traumatisme cranien et depuis je ne peux plus ouvrir mon oeil gauche.Pour moi voir du monde n'ai pas facile parce que j'habite une petite commune et si je voudrai aller faire du sport dans une salle ij me faut faire minimun 50 km aller/retour et puis avec mon petit bonhomme c pas facile.Mais j'espere qu'avec le soleil qui a l'air de se faire plus frequent le moral va repartir.ET toi comment va tu?


masi.65 (22) répond Posté le 24-06-2008 à 09:08
tu va rigole je suis tombe d'une chaise en fait c'etait une chaise de salon de jardin j'avais ma fille sur les bras et j'ai voulu reculer ma chaise et les deux pied arriere se sont coince dans le joint du carrelage et se sont casses j'ai perdu connaissance et ce sont les pompiers qui m'on enmene a l'hospital cela m'a valu une semaine la bas et un traumatisme cranien et depuis je ne peux plus ouvrir mon oeil gauche.Pour moi voir du monde n'ai pas facile parce que j'habite une petite commune et si je voudrai aller faire du sport dans une salle ij me faut faire minimun 50 km aller/retour et puis avec mon petit bonhomme c pas facile.Mais j'espere qu'avec le soleil qui a l'air de se faire plus frequent le moral va repartir.ET toi comment va tu?


calimero49 (49) répond Posté le 24-06-2008 à 00:10
Coucou. Qu'est ce qui t'es arrivé comme accident ? J'espère que ce n'est pas trop grave, et que tu pourras bientôt retravailler. Sinon esaie de voir du monde quand même. Moi je vais dans une salle de sport pratiquement tous les jours, ça me permet de voir du monde. Bon courage. A bientôt.


masi.65 (22) répond Posté le 23-06-2008 à 10:19
merci isabelle moi ausii j'ai deux enfants simon qui a eu un ans hier et margot qui a 3 ans je suis marier et pour le moment je ne travail pas car j'ai eu un accident en octobre dernier et cela devient tres pesant de rester a la maison j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale et je pense que faire une nouvelle rencontre par ce biais peut etre tres interessant et nous apporter beaucoup .


calimero49 (49) répond Posté le 21-06-2008 à 13:11
Bonjour Emilie. Bravo pour tes kilos en moins. Je m'appelle Isabelle et je veux bien discuter avec toi,j'ai du mal à m'incruster dans les forums. J'ai 39 ans et 12 kg à perdre, j'en ai perdu 4 depuis le 19 mai. Sinon j'ai deux grandes filles de 20 et 17 ans, je suis divorcée et mon copain vit au Canada. Donc je me sens un peu seule parfois. Voilà donc je veux bien te tenir compagnie sur ce forum. Bon courage.



61 - 65 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen