Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pat26 (saint donat, 26) Posté le 27-06-2008 à 09:33
que l'on puisse discuter
Retour au forum
vanes1509 (bourg de peage, 26) répond Posté le 09-05-2012 à 21:12
bonsoir, un p'tit coucou, pour voir comment vous allez et savoir comment se passe ces premiers jours, petit craquage aujourd'hui, une petite fringale ce midi, j'ai mangé un peut trop de pain, j'espère avoir rattrapé le coup ce soir!

bon courage à toutes et à bientot de vous lire

Vanessa


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-05-2012 à 11:28
Chouchou 2012 EN zappant sur les forums je te découvre, moi je suis de Bourg St Andéol et je connais bien Valence car j'y suis souvent pour des réunions ou autres, si tu veux tu peux etre mon amie comme cela on pourra échanger nos réflexions sur le régime ou autres discution. A bientot de te lire Bonne journée A= Micheline


vanes1509 (bourg de peage, 26) répond Posté le 07-05-2012 à 21:42
coucou, je reviens parmi vous, j'étais inscrite l'an dernier, perdu 11 mais tout repris, car gourmande certe, mais stress du boulot!! je suis de bourg de peage,

j'espère à bientot

Vanessa


chouchou2012 répond Posté le 19-03-2012 à 13:42
bonjour je suis de valence j ai commence mon regime debut mars j ai eeeperdu 2.5 kg je voudrais en perdre 10 ca vas etre un peu dure surtout que je vais etre peut etre hospitaliser si vous vouler me faire un petit coucou se seras avec plaisir de se donner du courage a bientot


Roxy26 (St Paul 3 Chateaux, 26) répond Posté le 20-04-2011 à 14:30
Bonjour le "26" !
Je suis toute nouvelle, et je commence à fouiller un peu sur le forum (ça m'empêche de grignoter) lol :D
J'ai 10 kg à perdre, j'ai commencé lundi 18, j'attends donc samedi pour me peser :-O
Je trouve effectivement ce régime très complet, sans aucune faim (mis à part celle de 4H !) enfin, pour l'instant !
Je donnerai régulièrement de mes nouvelles, pour pouvoir prendre des vôtres.
Bonne journée, bon courage, et surtout bonne continuation.



vanou (bourg de peage, 26) répond Posté le 12-03-2011 à 10:51
coucou tout le monde!!!

moi c'est Vanessa, je suis de bourg de peage, j'ai commencé le 7 mars, c'est vrai qu'il est pas mal ce réequilibre alimetaire, je préfére à regime!! ce mot me bloque!! très bien pas de faim, et en plus toute la famille peut mangé comme moi, chic alors, cela évite de faire des repas différent!! bon courage à tous et toute, j'espère à bientôt!! :)


sophinette (vercheny, 26) répond Posté le 23-11-2010 à 09:44
salut, je m appelle sophie j ai 45 ans, je suis de retour sur ce site, apres 2 ans. je peus dire que cohen ça marche du tonnerre, mais je suis tres gourmande alors apres 2 annees a faire attention a mon allimentation, je reviens pour perdre 5 kilos. c est un defit a soit meme, et je trouve interressant la satisfaction que l on eprouve lorsque les kilos fondent.courage a toutes et a tous biz.a plus.j habite le diois y a t il des personnes d ici?


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-12-2009 à 21:25
salut tout le monde moi je suis de romans sur isere j ai 40kl a perdre j ai du boulot meme si ca commence bien -8.5kl depuis le 14 decembre c est vrai que ce serais simpas si on puver ce rencontrer directement toutes ca serais plus facile pour discuter mon msn est remy07300@hotmail.fr si ca ne vous derange pas je vais rentrer vos adresse ce sera plus conviviale pour discuter bonne soiree a toutes


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 05-12-2009 à 14:21
Bonjour, personne?
Bon je commence, je perdu 7 klgr. en un mois, et 3 fois par semaine au gymnase a Tournon, super contente et vous les filles?


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 03-12-2009 à 19:21
ALORS LE 26 ON CE REVEILLE? PERSONNE ECRIE. . .. . .. . .



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen