Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les mamies pour qui il est plus difficile de perdre du poids ,pour Bécassine qui répondait à Ch

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ausecours76 (rouen, 76) Posté le 02-07-2008 à 11:07
j'ai 62 ans et plus de difficultés qu'à 40 ans pour perdre du poids , j'appelle au secours , du 76, nous pourrions échanger nos "combines" pour y arriver ; à bientôt
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 20-11-2009 à 09:00
bonjour
j'ai 55 ans 8 kilos à perdre j'ai commencé le 2 novembre et perdu 1 kilo par semaine , j'ai pris le régime à 1200 calories ça me suffit largement
moi aussi j'ai laissé les kilos s'accumuler et etant ménopausée depuis l'age de 48 ans , ils sont bien accrochés, j'ai fait plusieurs tentatives de régimes mais au bout de 3 jours je craquais , avec celui çi c'est la fin de la troisième semaine et pas une fois je n'ai craqué je ne me reconnais plus
je perds lentement mais ça me convient,
je suis avec toi courage
amitiés
CLAIRE


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 12:16
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre message, j'espère donc retrouver si vous me répondez. je suis une mamie du Havre donc du 76 comme vous. C'est vrai que c'est dur. En plus des kilos de la ménopause je me suis laissée aller. Tant pis pour moi. J'ai 60 ans le 15 décembre, que je fête le 19. Si je perdais 5 petits kilos ce serait bien, je ne serai plus dans la même dizaine (80!!!!) alors que je mesure 1m52. bof . Mais bon ma corpulence fait qu'on me croit toujours plus grande tant mieux mais sous la toise c'est bien ça. Mes combines je n'en ai pas trop mais je suis plutôt la trame et me sert des équivalences, car voilà je n'aime pas trop cuisiner et il y a des aliments un peu chers pour moi. Donc je reste dans la simplicité. J'ai perdu 1k5 en 2 semaines (pas beaucoup) mais avec encore qulques écarts : difficile de perdre les mauvais habitudes; Mais je ne m'avoue pas vaincue. Bon courage et bon weeek-end.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen