Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 09-07-2008 à 20:47
Bonjour, j'ai commencé le programme le 7 avril mais je n'arrive pas à le suivre.
Je fais des crises de boulimie régulièrement et mange tout ce qui me tombe sous la main.
Si vous êtes dans mon cas, on peut peut être s'entraider.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 10-09-2008 à 21:33
bonsoir les nanas !
Aie aie ! Ma sciatique se transforme en paralysie - je ne sens plus mon pied droit et j'ai très peur des conséquences !!!
au secours !!! je suis en arrêt 15 jours avec repos forcé ! Facile à dire avec mes 3 cocos qui animent la maison !
Bisous à vous deux je retourne m'allonger !


lilou (68) répond Posté le 10-09-2008 à 08:35
Salut les filles

Pas de panique Steph! Les moments ou tu avales n'importe quoi sont dus au stress du moment avec la rentrée de Tobias qui n'est pas facile. Les crises passeront d'elles même quand Tobias ira mieux. C'est pas facile à faire mais ne culpabilise pas pour tes écarts et essaye de reprendre une alimentation plus saine dès le lendemain! Moi c'est lundi que j'ai mangé tout et n'importe quoi toute la journée, tu vois tu n'es pas la seule à craquer!
On est dépendantes de la bouffe, c'est moche!!
Bon je retourne bosser
Bisous les filles


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 10-09-2008 à 07:08
Hello les filles, je n'ai pas pu finir mon message, j'ai été interrompue.

J'ai encore fait une crise hier soir, je les accumule en ce moment.
Je culpabilise à mort.

Bisous mes cailles.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 09-09-2008 à 17:54
Coucou Angie,

pas de tout repos comme tu dis.
J'ai fait une crise hier soir et j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main.
La rentrée est dure car il faut que Tobias s'habitue aux changements.
J'ai vu sa pédopsy et sa psychologue ce soir, elles me disent qu'il faut lui laisser du temps.

Aujourd'hui ça a été, peut être parcequ'il savait qu'il devait reprendre les rendez vous avec la psychologue.

Moi je vois le médecin demain.


la tourmente répond Posté le 09-09-2008 à 01:18
coucou Steph,
je ne suis pas une vrai Normande, je suis une Bourguignone (nivernaise plus exactement !). Nous avons posé nos valise en Normandie par rapport au travail et finalement on s'y sent bien ! Mon petit mari aurait préféré habiter en basse Normandie près de Port en Bessin plus exactement (pas très loin d'oùu tu es allée ) mais bon c'est au havre que le travail nous a appelé ! En résumé je suis de l'autre côté de l'eau comme on dit par ici !
Moi aussi j'ai décidé de réduire mon temps de travail cette année mais mon patron devait me donner une réponse sous quinzaine et je l'attends encore ! Je n'arrive plus à tout gérer et je voudrais passer à 30h00 par semaine au lieu de 35 h00 ! Demain matin je retourne chez le médecin pour mon dos avec comme toi (décidément !) le retour d'une sciatique côté droit (comme il y a 3 ans - sciatique qui s'est terminée en hernie discale paralysante qu'il a fallu opérer en urgence !)
Steph, je t'embrasse très fort, je te souhaite beaucoup de courage pour ta vie quotidienne, je te dis à demain ou à après demain et d'ici on lira des nouvelle de Lilou !
Bisous bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 07-09-2008 à 08:06
Salut mes cailles,

Angie, je suis aller à Saint Aubin sur Mer, c'est au dessus de Caen sur les plages du débarquement.
Je n'avais pas fait gaffe mais tu es normande.
J'adore la Normandie, la verdure et l'océan.

Nous habitons un bourg de 400 âmes, donc le collège comptent peu d'élèves (4 6ème de 20 élèves) et Florestan a retrouvé ses copains de classes de l'année dernière.

Pour Tobias, c'est surtout pour l'instit que c'est difficile, il faut qu'elle apprenne à le contrôler.

Il a fait une crise vendredi après midi.
Déjà un stylo à racheter.
Et dire que le Caf nous donne 120 euros par moi pour l'allocation enfant handicapé, c'est à se demander s'ils ne se foutent pas des parents.
Enfin, je ne me plains pas, il y a des enfants autistes que ne vont pas à l'école du tout.

Là on réfléchit pour réduire notre temps de travail parce qu'on est creuvé mon homme et moi.

Comme tu dis ma lilou pas facile.

Et en plus, il fait moche aussi en Lorraine.
Je pense que de toute façon on a à peu près le même temps.

Pour le sport, moi c'est cuit, j'ai mon arthrose qui me fait souffrir et ma sciatique qui revient.

Reposez vous bien.

A lundi.


la tourmente répond Posté le 06-09-2008 à 15:20
coucou les filles !
Pour moi aussi la rentrée n'a pas été de tout repos mais bon c'est la vie !
Contrairement au tien Steph, la rentrée en 6ème de Corentin a été assez "mouvementée". Il a stressé (et pourtant c'est pas son style ! , un peu perdu à se poser 50 000 questions mais bon au bout de 3 jours c'est parti !
Les deux petites pas de souci, elles ont toutes les 2 retrouvées les mêmes maîtresses et ça va !
Reprise de la grande lundi et là pas contre c'est encore autre chose !!! Elle rentre de chez sa mère tout à l'heure et il règne une tention très palpable dans la maison. Toutle monde appréhende son retour !!!
Je repasse lundi car et oui moi aussi je reprends le boulot mais je ne suis pas certaine de pouvoir assurer mes fonctions correctement avec mon lumbago qui me scie le dos et mon entorse à la cheville qui me rappelle ue je dois me ménager. Bisous à vous deux et très bon wek end !
Au fait Steph où es tu allée en Normandie ?


lilou (68) répond Posté le 06-09-2008 à 14:07
Coucou Steph

Ca n'a pas été une semaine de tout repos pour toi! Mais ça y est c'est le week end! Moi je suis encore au boulot cet après midi et je me reposerai dimanche et lundi. Pour ce qui est du régime moi aussi j'ai repris du poids pendant les vacances mais je m'y suis remis très sérieusement cette semaine donc ça va!
On a un temps super déprimant en alsace! Ca ne donne pas envie de se bouger!
J'ai repris ma gym depuis lundi et j'essaye de me tenir à 1h par jour mais ça me fais lever à 5h30 ( dur dur je suis crevée!)
J'espère que la semaine prochaine sera meilleure pour ton fiston et qu'il se fera à l'école. Ca ne doit pas être facile!
Je te souhaite un très bon week end et je reviendrai la semaine prochaine ( j'aurai plus de temps)
Bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 03-09-2008 à 20:09
Oui je suis partie en Normandie du 9 au 16 août, ensuite nous sommes rentrés à la maison et avons reçu ma famille.
Pendant une semaine nous avons été 13 à la maison.
Le 23 août, j'ai réuni famille proche et surtout amis pour fêter mes 40 ans (qui ont déjà 4 mois) ; nous étions 60.

Une super fête pleine de rires et de joies.

Il nous a resté une petite semaine pour remettre de l'ordre dans la maison, préparer la rentrée et se reposer.

Moi j'ai fait la rentrée de 6ème de mon grand, ça va cool, il est pas stressé.
Par contre mon titi a fait la rentrée avec sa nounou mais il a fait une crise d'angoisse.

Il a fait connaissance de sa nouvelle AVS.

Ma grande, elle, a fait la rentrée de 3ème ce matin, elle est contente parce qu'elle a la prof de math qu'elle adore.

Sinon, moi j'ai repris le boulot lundi et c'est la cata.
On a un retard faramineux ; je suis déjà saoulée après 2 jours de taf.

A part ça pendant les vacances, j'ai repris un peu de poids et là je suis dans la pente descendante, donc contente de moi.

Voilà toutes les nouvelles.

Bisous


lilou (68) répond Posté le 03-09-2008 à 18:11
Coucou Steph
Tu ne m'as pas trouvé sur l'autre forum parce que j'étais en vacances depuis le 08 août et donc pas d'ordi et donc pas de forum!!
Que c'est dur de reprendre le boulot!!!!!!!!!! et le régime!!!!!!!!!!!!!
Comment vas tu? Es tu parti en vacances?
Pour ce qui est de la rentrée de classes je crois que je ne m'y ferai jamais ( c'est moi qui pleure et pas mon fils!!! La honte!!!!)
Je suis pleine de bonnes résolution en cette rentrée, encore faut il voir si je les tiendrai!!
Il faut que j'aille chercher mon bout de chou chez sa mamie, je te souhaite une bonne soirée
A bientôt



11 - 20 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen