En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 09-07-2008 à 20:47
Bonjour, j'ai commencé le programme le 7 avril mais je n'arrive pas à le suivre.
Je fais des crises de boulimie régulièrement et mange tout ce qui me tombe sous la main.
Si vous êtes dans mon cas, on peut peut être s'entraider.
Retour au forum
lilou (68) répond Posté le 02-08-2008 à 09:00
Coucou les filles
Non, je n'ai pas disparu mais on a eu quelques soucis au boulot. Notre enseigne a pris feu et derrière se trouvaient tout plein de câbles. Donc plus d'internet, plus de fax et plus de téléphone. Merci les pompiers, tout a été régler vite et bien, plus de peur que de mal.
Pour moi la semaine a été un peu nulle je n'ai perdu que 300grs, mais bon on fera mieux la semaine prochaine.

Bravo Steph, super résultats. Dis à ton mari qu'à force de faire ton régime tu vas arriver à avoir de moins en moins de crises, c'est ce qui se passe pour moi!
Ce n'est pas grave de craquer même si les quantités avalées sont importantes, le plus important et c'est le plus dur c'est de se remettre au régime dès le lendemain sinon gare à la rechute!!!
Moi aussi je me cache pour manger et mon homme ne voit quasiment rien! Il arrive même à me demander si j'ai maigri quand je grossis!!!!!! Il s'en fout royalement de mon poids et me dis même que je suis belle. Je pense que si je ne faisais pas de régime ça ne le dérangerait pas, il aime visiblement mes bourrelets!!!!
On a de la chance de les avoir nos hommes parceque je ne pense pas que beaucoup d'hommes réagissent comme ça!
Bon, je vais bosser
Gros bisous et bon week end


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 01-08-2008 à 18:04
Merci Angie.

Je te souhaite d'arriver à trouver la motivation même si c'est très dur.

Je fais mon régime au jour le jour et ne me prends plus la tête.

Bisous


la tourmente répond Posté le 01-08-2008 à 09:20
salut Steph,
bravo pour tes résultats, si seulement je pouvais en faire autant !!!
Continue sur ta lancée, c'est très bien !
Je t'embrasse bien fort
A demain


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 01-08-2008 à 07:09
Les filles, j'ai perdu 1,1 kg cette semaine.
ça fait 2,5 kg en 2 semaines.
Je suis super fière.

Bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 31-07-2008 à 18:55
Angie, moi aussi je me cache mais il voit tout.

Mais c'est vrai, je pense que j'ai de la chance et que c'est, de sa part une grande preuve d'amour.

Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer.

Bisous les filles


la tourmente répond Posté le 31-07-2008 à 17:39
coucou les filles,
steph, je peux te dire que tu as une certaine chance si on peut dire ça comme ça d'avoir un mari qui te reprend et te remonte les bretelles. Le mien ne me dit rien, et de toute manière je me cache pour me goinfre alors souvent il ne voit rien !!!

je suis vraiment incapable de m'asumer et je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça !!!!

Bisous à vous deux, j'ai du boulot


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 30-07-2008 à 18:03
Angie, on ne se dispute pas, on échange nos opinions c'est différent.

Et je serai bien triste de me facher avec une de vous car nous nous serons les coudes.

Lilou, pour le pot de nutella, perso je n'y touche pas, ce sont mes deux grands qui le mange à la cuillière.

Donc ça crie à la maison. . .. . .. . .. . .

Je me suis fais remonter les bretelles par mon mari hier soir, encore une fois.

Il m'a engueuler et m'a dit que ça n'était pas la peine de me priver pendant 1 semaine pour tout bouziller en une soirée.

Je l'avais bien mériter, lundi soir j'ai fait encore une crise et malheureusement il voit tout.

Mais, vous me direz ce que vous en pensez, je préfère qu'il me reprenne quand je fais des conneries que d'être complètement indiférent.

Oui ? Non ?

En tout cas sur moi ça marche, j'ai fait gaffe depuis.

Je vous fais plein de gros bisous.


lilou (68) répond Posté le 29-07-2008 à 09:00
Coucou les louloutes
Steph j'ai bien rigolé en lisant que chez toi le pot de nutella ne tenait qu'une semaine parceque chez moi c'est exactement pareil mais je me fais toujours engueuler parceque c'est moi qui me jette dessus alors que mes 2 hommes mangent tranquillement une cuillère à café après l'autre.
Ce matin je suis foutue!! Ca fait 2 jours qu'il fait très lourd chez nous et ma gym matinale est d'autant plus dure. Je transpire comme une vache mais je peux déjà sentir les effets du sport. J'ai enfin reperdu les kilos que j'avais repris et avec l'aide de la gym je me sens super en forme! Ca fait du bien. On a eu de la chance d'avoir du beau temps tout le week end!
Donc pour moi moral au beau fixe, j'éspère que pour vous aussi.
Bonne journée et gros bisous


la tourmente répond Posté le 28-07-2008 à 03:10
bonjour les filles
allons allons pas de dispute !!!!

Je vais bien après avoir passé un week end entier à dormir (la journée car la nuit je travaillais)

je m'étonne moi même de cet état de fait et mon mari s'est même un peu inquiété !!! J'avais vraiment besoin de sommeil et je crois qu'en rentrant du travail tout à l'heure je vais me forcer pour ne pas me coucher afin d'aller faire quelques courses !

Vous parlez du pot de nutella : et bien hier soir juste avant de partir je m'en suis ingurgité 2 cuillères à café ! Une pulsion comme cela, sans raison ! c'est trop nul !!!!
J'essaie aussi de limiter les cochonneries pour les enfants mais il n'est pas facile de toujours tout leur refuser !!!

je vous dis à ce soir en espérant que le journée se passera bien côté nourriture !


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 27-07-2008 à 08:16
Lilou, je ne suis pas totalement en désaccord avec toi.

Mais c'est tellement dure d'arriver à se maitriser soit même qu'on ne veut pas que nos enfants reproduisent.

Moi je sais que quand j'achète du Nutella, le gros pot fait 1 semaine et c'est personne qui l'a mangé, donc plus de Nutella.

Pour les bonbons, ils en mangent mais j'évite au max qu'il y en ai à la maison.

C'est pas simple tout ça.

Bisous et bon dimanche.



31 - 40 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen