Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 14-06-2010 à 22:40
Hello! je suis revenue de mes tâches de plus en plus variées. . . beaucoup de plantations, etc. . ..
OUI, c'était le WE des célibataires!!!!! bien. . .sauf qu'un malheureux monsieur, de forte corpulence a fait une chute dès les premiers pas de danse sur la piste. . ..je l'ai conduit aux urgence. . ..où j'y ai passé presque toute la nuit. . .je l'ai ramené avec un platre à l'avant bras (coude y compris). . ..ambiance assurée aux urgences. . .. mais quand même, je n'ai pas eu l'occasion d'user les semelles de mes chaussures. . ..pourtant, j'avais mis ma plus belle jupe pour aller danser. . .j'avais l'étiquette 'celibataire'. . ..ouine! ouine! :((

Je vous donnerai l'adresse exacte à AUTRY SUR JUINE pour mercredi 30 juin la semaine prochaine. . .car j'ai le bonheur :) de partir avec une amie en vacances. . ..en Ariege, à CARLAT-BELLE. . .un village d'artistes. . .et trainer dans cette region. . ..je serai de retour. . .vendredi ou samedi? ? ?
Aujourd'hui, dentiste; dévitalisation d'une quenotte qui faisait bobo à Nini :((

JAJA, j'espère que Pérokette a bien reçu les infos que j'ai expédié. . .

Je vous fais des bisous énormes avant de vous oublier pendant quelques jours :P ;)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 14-06-2010 à 19:27
Bonsoir mesdames

il fait tellement lourd, pluie ou orage dans la soirée ?

ce soir un peu de cuisine ainsi j'aurai un repas équilibré pour demain midi. Un peu plus de temps (si je peux dire), les élèves du centre social ne prévenant pas de leur absence je me déplace pour rien et là STOP X( X( j'ai supprimé les cours jusqu'à la fin de l'année, que 2 semaines en moins, pas beaucoup de respect pour les bénévoles !

sinon j'ai planté un pied de menthe et de la mélisse dans des pots, j'espère récolter ! jardinière en herbe

dans l'immeuble travaux, il change les colonnes d'eaux usées, il y a des coffrages autour qu'il faut démonter, j'ai trouvé une personne sur internet pour les démonter il doit venir demain soir voir ce qu'il y a à faire, pourvu que çà marche, encore des soucis à gérer (je suis consciente qu'il y a beaucoup plus grave), quelle idée de ne pas savoir bricoler !

bon allez petite semaine, car RTT en perspective et donc très très grand week-end en vue ou petite semaine à assurer,au choix mais j'en profite :D , emploi du temps déjà bien chargé y compris des plages plaisir ;) :D

bonne soirée, j'espère que vous allez bien
gros :-*


clarence45 (45) répond Posté le 14-06-2010 à 11:15
coucou les filles !

un petit café avec vous, un peu tard il me semble, mais bon!!! c'est le plaisir de votre compagnie, bien que virtuelle . . .. . .. . .. . .

JOSY, je suis ravie que tu aies enfin eu quelques instants agréables, tu en avais bien besoin, et également que ton minou aille mieux !!

JAJA bon courage pour les rangements et la fin du déménagement, au début on est contant et au bout d'un moment on commence à en avoir mare !!

pas grand chose à dire, si ce n'est bonne journée à tout le monde

bizzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-06-2010 à 10:03
Bonjour les filles

sympa JAJA ,c'est moi qui ai récolté ce que tu as perdu. . .faut dire quele restau hier ,c'était extra , mais très calorique . . .je n'avais pas envie de me priver ,on va "essayer" de faire plus attention

pas de "pipi de Floyd ce matin encore?
bon courage pour ta journée de déménagement envcore , mais au moins ça va te faire bouger

peu de monde il est vrai , mais c pas grave au moins on est là

:-* et bonne journée à toutes ,présentes et absentes


jaja (45) répond Posté le 14-06-2010 à 07:48
bonjour les filles !

journée "gertrude" : 70.7 , elle descend doucettement mais elle descend. . . n'est-ce pas le principal ? ;) étant seule jusqu'à jeudi : attention aux tentations du "n'importe quoi" :^>

ce matin le ciel est bien gris, aurons nous de la pluie, encore et encore ?
hier : repassage et rangement (réorganisation dans les placards, comme clarence !)

josy, ta journée en famille et la remise de ton minou, ont apporté un peu de sérénité à ton moral ?
peu de nouvelles des forumeuses, sauf béa qui a dû passer sa journée à masser ses jambes après son voyage à versailles !
je retourne ce jour sur trainou prendre encore des bricoles. . .. j'aimerai que cela se finisse !! :P
bonne journée à toutes ! le calfé vous attend. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-06-2010 à 20:17
Voilà ,la journée se termine ,et cela ne s'est pas trop mal passé ma fois!

ce soir ,le temps vire à l'orage on dirait mais ,il a fait une douce chaleur et nous avons mangé en terrasse au restaurant ,repas pas très ligth , mais bien bon!
donc ce soir bol de faisselle (n'oublions pas le régime. . ..). . ..et dodo car ,je suis fatiguée
mon chéri regardera le foot s'il veut!


je vois que tu as eu une agréable journée hier , même si elle était fatiguante!

mon caramel ,a retrouvé toute sa vigueur et m'a même accompagné chez mon papa. . ..

une très bonne soirée à vous toutes et @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 13-06-2010 à 08:37
bonjour gentes dames

réveillée très tôt mais pas du tout envie de sortir du lit X(

pourtant le soleil est déjà là B-)

Josy : mal dormi car angoissée par ton caramel, tu tendais l'oreille comme une maman pour son petit.

Hier matin, pluie pour le trajet, ensuite calme et l'après-midi le soleil est apparu. Usant la journée surtout en groupe, pas à l'heure pour le départ, attendre au point de regroupement que tout le monde soi là (je ne peux pas ! X( ), toujours les mêmes en retard, les lieux à visiter très éloignés les uns des autres, mon dos au secours :(( finalement la responsable a décéidé de prendre le petit train pour revenir au château (super sympa) :D
hier soir dodo de bonheur, je n'ai pas résisté devant la télé

bon j'attaque le petit dej

Bonne journée à toutes :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-06-2010 à 07:39
Bonjour les filles

peu et mal dormi , mais mon caramel va mieux .il vient même de sortir et à
manger un peu et de bon coeur. . .
raide dingue la mémée. . ..

JAJA
oui ,comme tu dis aïe le porte monnaie , mais finalement ,"ils" le valent bien car nos boules depoils nous font surement plus de bien dans la vie que n'importe quoi!
merci pour le petit déj ,je le prends volonté avec toi dans la véranda ,car ,soleil ce matin pourvu que cela dure. . ...

ce jour mon frère . . .et le restau qu'il nous offre ,ça cache quoi? j'ai peur!
non je plaisante , mais comment ,lui faire comprendre ,que ,je suis sa soeur ,et rien d'autres ,pas sa subalterne ,son employée ,et qd ,j'ai pas envie de lui rendre service (toujours dans le même sens bien sur)et bien qu'il se débrouille!
il a tt de même 72 ans!célibataire endurçit,et bosse tjs puisqu'il est patron de sa petiteentreprise de transport!

allez ,je ne vous embête pas plus .Je vais essayer de me faire "belle" car ,j'avoe qu'en ce moment ça me passe au dessus . . .. de la tête

un gros :-* et un bon dimanche @ vous toutes
@ ce soir


jaja (45) répond Posté le 13-06-2010 à 07:10
bonjour les nanas !

josy : moi aussi je comprends pour tes chats (et chien pour moi, puisque j'ai un modèle de chaque)même si j'apparais pour certaines personnes un peu "gâteuse", pour commencer je m'en fous ! et pour continuer : jamais déçue par mes petits compagnons ! ils respectent nos états d'âme, et nous prouvent leur amour à tout moment ! :) pour ton minou j'espère qu'aujourd'hui ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! mais pour ton porte monnaie : aïe une arête ! hihihi !
flyod m'a fait la surprise d'une nuit de propreté. . . mais chut : pourvu que cela dure !

le petitdéj dominical est prêt. . .. toats aux céréales, confitures (2cc) café, thé. . . qui vient ?
Clarence : les travaux finis ?
Béa : dans le sommeil réparateur d'une journée bien remplis : ouille les jambes. . .
Nicole : la fête ?
Cricri : retour de vendée, travaux terminés ?
A toutes : bonne journée !! :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-06-2010 à 20:50
juste une petite apparition ,pour vous souhaiter une très bonne soirée . . .

je rentre de chez le véto ,un de mes minous (caramel 9 ans ),c'est rentré une arête au fond de la gorge. . ..donc anesthésie et tout le tintouin , mes chats ,ce sont mes enfants. . ...Domi comprends. . ...

un très gros :-* @ vous tous et @ demain




1301 - 1310 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen