Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini 70KG - 2,200 ....obj: 60 (45) répond Posté le 10-05-2010 à 08:49

CLARENCE. . ..je me demande si tes KG ne proviendraient pas de ton coté éponge?? je te sens souvent blessée par les paroles des autres. . .. . .il y a un âge où nous pouvons nous dégager des agissements des autres et nous centrer plus sur nous-même. . ... chacune ici qui lutte contre les KG comme Toi, JOSY, BEA. . ..la douleur est compensée par l'alimentation et en plus le corps s'enrobe pour se protéger des coups! d'autres comme JAJA est partagée entre les blessures aussi et le stress du nouveau (demenagement. . ..) et compense par la fiesta alimentaire comme une certaine CRICRI et NINI. . ...TOUT CA, CE N'EST QUE POUR ENDORMIR NOS BOBOS! alors on dit:

"STOP AUX BOBOS ET FINIS LES KG EN TROP!"

OK, les copines!!!!!

Aujourd'hui lundi: bilan de ma yoyotte, qui s'appelle depuis 15 jours "ma copine":

- 1500 grammes cette semaine: total en 15 jours = 2800Grammes! OLE! :P

ET en prime, j'experimente la faim qui vient du ventre. . ..mon cerveau me laisse tranquille avec les pulsions, envies. . ..et lorsque je trempe mes lèvres dans l'apero de Fifi, je ne le trouve plus formidable. . ..comme quoi, on peut virer de bord. . .. . .et j'espère que ce nouveau fonctionnement va s'installer en moi durablement!


clarence45 (45) répond Posté le 10-05-2010 à 07:09
coucou les cop's !

jamais 2 sans 3, eh bien !! me voilà, je viens me joindre à vous pour ce petit déj détiétique, cela me fait de la compagnie (bon pour le moral), et ce sera toujours au moins un repas sans excès, car mon week end pas du tout diététique et la salle bête ce matin ne m'a dit que des choses désagréables !!!

et à midi j'ai encore des amis qui se sont invités (de passage à ORLEANS), donc je me sens obligée de cuisiner encore !!!!

mon week end passé comme d'habitude c'est à dire ravie d'être avec mes minettes, mais que des "vannes" de la part de la mère !!! c'est une situation pas évidente, et je ne peux rien dire, car ils viennent déjà très peu, si je dis quelque chose ils ne viendront plus du tout !

oui, comme vous dites ce temps est bien triste et n'arrange rien pour le moral. . .. . .. . .

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 10-05-2010 à 07:01
salut les gamines !! :)
moi aussi la gertrude ne bouge pas (72.4) mais ce matin, je recommence le "jeanmimi" ! donc un thé et tartines et soupçon de beurre, yaourt et 1 fruit dans la matinée. . .
donc je viens avec toi josy pour ce petit déj, puisque tu fais attention ;)
journée courses et aspirateur. . .et promenades multiples pour le jeune loulou !
ce n'est marrant ce temps gris et frais, mais la terre réclame de la pluie car depuis un mois on n'a pas vu beaucoup !! :-S
je vous souhaite une bonne semaine : courte pour les salariées ! faites vous le pont ? et bien remplie pour les retraitées que nous sommes. . . :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-05-2010 à 06:45
:P Bonjour les filles

suis je la première?
bon et ,bien ,je vous prépare un bon café ,pour bien commencer cette semaine,côté balance pas de miracle 71,5 ,je ne bouges plus ,c'est déjà ça!

bien gris le ciel ce matin mois de mai? ouais et bien c'est pas demain qu'on remettra les petites robes légères!

CLARENCE
je vois que ton week end ,c'est bien passé ,tu n'en parles pas trop!
le moral ,c'est vrai qd ,tout le monde repart n'est pas tjs au RV , mais ,tu vas "rebondir" n'est ce pas!
pour mon épaule ,je suis pratiquement sur que c'est un coup de "ma souris" , il faudrait que ,je m'habitue un peu de m'en servir de la main gauche ,ou arrêter , mais ça ,pas questions. . .. . .

bonne journée à vous toutes ,la mienne a déjà commencé. . .. :-*


clarence45 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 20:06
. . . /
peut-être pas si bien placée que cela, ton épaule et ton bras fatigue . . .. . .

NINI alors pour toi c'est le "retour" à la terre, tu es heureuse dans ta campagne !!!! c'est l'essentiel !
je ne suis pas de votre club de "mal au bras", je n'en suis pas à votre stade, mais moi c'est le dos !!! et après un week end comme celui-ci je ne te dis pas !

JAJA, alors tu as passé un bon week end à ce que je vois, entre le ciné et le petit chien !!
je vous souhaite à toutes une excellente soirée,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 20:03
coucou mes belles ligériennes !

me voila de retour, après vous avoir lu, car à l'heure qu'il est tout le monde est reparti depuis 13h30, le "déménageur" à fini son boulot, tout est revenu dans l'ordre, et mon moral. . ...ma foi je n'en parlerais pas !!

BEA tu sais je suis bien d'accord avec JOSY, car j'ai toujours fait des horaires et des conditions pas possibles, avec deux enfants à m'occuper, donc pas le temps pour toutes autres activités, d'autant que, étant très autodidacte, je passais une partie de mes nuits sur mes bouquins à chaque fois que je sentais un licenciement probable pour ne pas être sans boulot !!!!

même mes dernières années avant mon chômage (avril 2008) je menais, suite à une mutation un train d'enfer, mais c'était mieux que rester chez moi, bien que je sois quelqu'un qui a toujours quelque chose à faire (je faisais 120 km / jour aller retour? déjà pour commencer pour aller au boulot, avec une prise de service à 5H00 du matin, et fin de service vers 19h30 sous réserve d'imprévu de dernière minute), mais je ne m'en plein pas, c'est ma situation actuelle qui me désole au contraire !

et malgré cela, j'aimerais bien à l'heure qu'il est travailler !! j'attends que l'on m'appelle, puisque mon nouvel employeur ne me prend qu'en CDD en fonction des candidats potentiels à la formation, et des appels d'offre !

JOSY, je pense que pour ton bras tu as raison, que le fait que tu te serve de ta main droite peut avoir une incidence, et aussi d'être sur l'ord


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2010 à 18:59
BEA
tu vas dire encore. . .

mais tu sais ,qd nous avons commencé à travailler ,je me souviens très bien avoir fait jusqu'à 54h par semaine. . . c'était de la folie , mais ,les heures supp étaient "libres" et le porte monnaie plus que vide
pas questions d'avoir d'autres activités que le travail
ce qui ,je pense maintenant est contraignant ,c'est que tout es trop tentant . . ..

soignes toi bien surtout , mais , de ça ,je ne me fais pas de soucis ,tu es très attentive à toi et ne prends pas n'importe quoi!
bon courage pour demain , ma belle!

NICOLE
je me demande ,si ce n'est pas le geste répétitf sur mon clavier avec la souris. . ..que ,je prends de la main droite ,alors que ,je suis gauchère
pour l'instant ça va avec ,les anti imflammatoires , mais ,le geste est limité!
j'ai déjà fait des cures de citron ,c'est vrai que c'est pas mal du tout ,pour maigrir aussi. . ..

JAJA
c'est bon tu as ton FLOYD avec toi maintenant? et commentça se passe avec ta minette. . .
les pipis . . .vaste sujet , mets lui donc une couche ?. . .hihihihi ,je blague , mais tu sais mes fils ont appris la propreté à les chihouahouas en leur mettant des alèzes jetables dans la cuisine ,peut être une solution?

Pas de CLARENCE , mais c'est normal

en tout cas ,je vous laisse car ,je file retrouver papa et lui faire son repas du soir

:-* et à demain





Bea StJB45 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 16:38
bonjour

pas la forme, très mauvaise nuit réveillée par un super mal de gorge X( j'espère que çà va passer vite car çà fatigue et j'aimerai passer le prochain grand week-end agréablement. Moi aussi j'ai fait le plein de légumes, y a plus qu'à :(

Josy : travailler oui avec des horaires mais aussi beaucoup de contraintes, plus les activités du soir, pas plus de temsp que toi ! Comme le dit Nini vous êtes libre et çà n'a pas de prix. Puis avec leur réforme la retraite ce n'est pas pour demain ni après-demain, faut faire avec même si les conditions de travail sonr de + en + dur chaque jour.

Jaja : tu as passé une agréable soirée ciné, félicitations ! Tu as raison de te faire plaisir

Clarence aura profité de sa famille

Bonne semaine à toutes


jaja (45) répond Posté le 09-05-2010 à 11:02
nicole, ne faut-il pas se faire plaisir au moins une fois par semaine ? et moi c'était ce matin, avec une tranche de brioche et 1 cc confiture d'oranges, na !. . .pas obligées de me suivre les filles, ce midi menu rattrapage !! :-q
j'attends la sentence. . .. :(
clarence, tu renménages aujourd'hui ? consoles toi en te disant que tu fais ton quota de gym !
programme de l'aprem, puisque je viens de terminer mon repassage, ce sera lecture et promenade avec le jeune "déluré" nommé floyd ! (je joue beaucoup de la serpière bien sûr, puisqu'il n'a que onze semaines) il faut bien lui faire son éducation !
occupez vous agréablement et à ++ :-* :-* :-* :-* :-*


Nini 70KG - 2,200 ....obj: 60 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 10:27
JAJA!!! c'est quoi ce p'tit dej que tu nous proposes? ? ??? brioches. . ...? ? ???
Vilaine! tu seras punie d'inciter ainsi les collègues à toutes ces dépravations!!!
Après déliberation commune, nous t'annoncerons la sentence!!!!!



1501 - 1510 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen