Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 12-03-2010 à 05:46
bonjour les "petites fleurs de printemps" !!!
je suis de retour, et comme d'hab : insommie ! je vous ai lues et je confirme pour ce midi : place d'arc à 12h à l'étage resto près du ciné UGC (comme la dernière fois) nous serons 4 si j'ai bien compté, nicole et cricri occupées par ailleurs !
je vais prendre mon petit déj, qui m'accompagne ? c'est prêt, à table !
ce matin : gym ! à 10h, et ensuite musculation de la langue !!!! (en votre compagnie)
à tout à l'heure, bizzz. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-03-2010 à 20:10
Bonsoir les filles

journée bien chargée pour moi ce jour comme demain ,je ne suis pas là. . ..il a fallu prévoir pour ses messieurs

donc ,c'est d'accord pour demain midi,place d'arc?

CLARENCE
comme,je te l'ai dit dans mon mail , moi ,j'arrive tjs par la gare en passant devant le théatre ,au moins ,je suis sur de ne pas me perdre
je garerai ma voiture sur le parking sous la gare
j'ai vos n°s de portable à Jaja et à toi , mais pas celui de BEA. . ...

je ne sais pas ou se trouve la taverne ,ni l'entracte. . .. . .aussi ,je pense être la bas au environ de midi ,ça vous va?

CRICRI
bonne cure ,reviens nous en pleine forme

et moi ,et bien ,je vous fais la bise à toutes ,je file diner et ensuite regarder un peu la télé surement en "comatant"


@ demain en "vrai" pour certaines et par écrit pour les autres

byeeeeeeeeeeeeeeeeee


cricri (orléans, 45) répond Posté le 11-03-2010 à 16:03
bonjour les girls

Et au revoir je pars dimanche pour 3 semaines à brides je penserai bien à vous pas d'ordinateur là bas Je vais essayer d'envoyer une petite carte à l'une ou à l'autre pour vous donner des nouvelles
j'espere que le beau temps fera son retour pour nous toutes
Allez les petites fleurs je ne vous oublierai pas dans les bouillons
A bientôt


clarence45 (45) répond Posté le 11-03-2010 à 08:46
BONJOUR LES BELLES LIGERIENNES

je prends le café avec toi JOSY avec grand plaisir, mais hélas ce n'est que virtuel . . .. . .. . .. . .

pour vendredi, si tu le souhaites tu peux venir garer ta voiture sur mon parking, et après nous pourrons y aller à pieds.

NINI, clarence ne travaille pas avec ses élèves certe, mais travaille sur ses préparations (textes pour examens blancs à rédiger, et la semaine prochaine, je fais le tour des entreprises qui ont pris mes stagiaires
donc encore une semaine bien occupée, mais j'aime ça alors !!!!

Que deviennent MARTIN, LEADGE, MARIE ?
je pense qu'ORCHIDEE est bien occupée, j'espère que sa santé va bien, car elle aussi, avec le "train" qu'elle mène, nous n'avons plus 20 ans . . .. . ...

Je souhaite une excellent journée à toutes les autres, le soleil étant là, tout va de suite mieux

bizzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-03-2010 à 08:09
bonjour les filles

je vous dépose le café/thé/chocolat !en vitesse
mes petits fils sont là donc . . .je vous retrouverai dans la journée

bisous à vous toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 18:39
Josy :Notre Nini vous a apporté la définition de l'EFT. Il me semble qu'elle a fait une formation de relaxologue et non de reflexologue, mais sait-on jamais elle réféchit beaucoup, alors !!!!

Les huiles essentielles des produits Décléor sont adaptées en fonction du type de peau, plus sensible et réactive que la mienne, tu meurs !!!!!

Nicole : je pense qu'en creusant bien on doit avoir beaucoup de point en commun même si à la première apparence çà ne saute pas aux yeux.

Nous attendons le retour de Jaja pour fixer le lieu définitivement, vendredi midi j'ai décalé un déjeuner avec d'anciennes collègues pour être avec vous, je compte sur vous, effectivement La taverne Place d'Arc ou l'Entracte c'est bien.
Josy autour de BEnjamin Franklin il y a des places en zone bleue, sait-on jamais.

J'ai bien dormi, une nuit de 7 heures de sommeil, il y avait longtemps. Ce soir je vais à la relaxation
Maintenant il me faut gérer la fatigue, j'organise mes congés pour faire des apuses de 2 -3 jours + le week-end, on arrive à 5, çà permet de se reposer, à suivre . . .
Je suis contente, après plusieurs mois sans pesée, ce matin le poids est stable, pour moi c'est déjà une victoire. Allez les filles, reprenez-vous, Josy pense à ta rencontre avec Jean-Mimi

Bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-03-2010 à 17:31
oh oui ,oh oui ,steuplait NICOLE une reflexologue parmi les copines ,cela nous aiderais peut être à mieux être zen ,quoique ,est ce que ,je ne confonds pas avec ,la reflexologie plantaire . . .. . .

CLARENCE
si c'est place d'arc ,comme la fois que l'on c'est rencontrée ,je peux garer ma voiture en dessous et même faire quelques course
a voir avec JAJA , mais elle rentre jeudi soir ,je crois!

BEA
j'ai eu pendant assez longtemps les produits DECLEOR connu en thalasso à antibes , mais comme il y a un peu d'huiles essentielles dedans il me sembe ,cela peut nepas convenir à tout le monde!

te sens tu bien ce jour?

boire de l'eau et des tisanes ,ça ,je sais faire onagre et bouuache ,j'en ai pris longtemps ,et comme toi ,vas savoir pourqoui ,j'ai arrêteé. . ...

mais petis sont partis et ,je vais attaquer mon repassage avant que mon panier ne déborde. . ...
mais avant ,je vais préparer ,le diner pour ce soir ,j'ai en plus celui de papa à faire ,car pas de repas à domicile de temps en temps ,c'est "la fifille" qui le chouchoute

bonne soirée donc ,et @ demain



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-03-2010 à 11:33
Chères petites fleurs de printemps!!!!

Enfin mes petites fleurs!!!!,
E F T. . ..veut dire en english: Emotional Freedom Techniques; une technique de liberté émotionnelle qui reprend un peu les bases d'acupuncture ( se frotter certains points du corps..) et de la pensée positive: he oui, BEA, je m'interesse aux mêmes trucs que Toi depuis que je suis née (!); j'ai fait une formation de Relaxologue, il y a déjà des années. . .et je me pose toujours la question, si je m'y mets? ? ?? et il y a beaucoups de techniques qui ressemble à celles là, qui est est sympa et fonctionne!!!

Allez les fleurs de mon jardin, fleurissez! épanouissez vous! et profitez du soleil. . .je pars dans mon paradis, je vais le preparer avant de vous y recevoir. . ..dès que nous pourrons rester dehors sans manteau. . .car ma cabane ne peut contenir plus de deux personnes à la foir. . .ou alors faut s'empiler l'une sur l'autre!!!!

A plus!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-03-2010 à 11:16
Chère BEA, j'avais remarqué que nous avions des centres d'interets communs: mon estheticienne travaille avec les produits DECLEOR; mais ce qu'elle m'a donné ne suffit pas!!!
J'ai utilise des années Bourrage et Onagre, et je ne sais même pas pourquoi j'ai arreté. . ..et oui, boire de l'eau. . ..bon, je vais m'y remettre!

Et CRICRI, pareil pour le beurre de Karite, j'adorais sa texture grasse. . ...faut que je m'en retartine!!!!!une tartine qui ne va pas gener Gertrude. . ...

Ca me fait plaisir de voir notre CLARENCE à cette heure du jour: en repos, apprécies tu?


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-03-2010 à 11:05
Alors, TOI, JOSY. . ...heureusement que j'suis là pour t'aider . . ..car tu les collectione. . ..plus d'electricité, bref, faudra que j'vienne enlever les 'môvèses' energie dans ton environement!!! MDR comme tu dis!!!! mais tu sais prendre tous ces evenements avec légereté!!! OUI, notre nouveau MOT FETICHE est:

L E G E R E T E!!!!!

A appliquer sans moderation. . ..dans nos pensées, nos actions, dans nos assiettes. . .. . .et Gertrude aussi!



1901 - 1910 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen