En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 26-01-2011 à 17:17
j'ai fini ma journee je passe vous souhaiter une bonne soirée
ce soir soupe de legume chouette j'adore
allez bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-01-2011 à 14:33
Bonjour les filles ça fait du bien de vous "voir" ici

il pleut pour ne pas changer. . ..
Je ne m'attarde pas ,car ,j'emmène JULIETTE ,la chatte du grand père de notre voisin décédé voici 3 ans et qui bien entendu ,s'est fait adopter par la "tribu" chez le véto
voici deux jours qu'elle ne mange pas reste protrée alors qu'elle est du genre agressive
vous connaissez mon amour des chats. . ..il est immense et ,je n'aime pas voir souffrir les animaux surtout ,qu'ils ne peuvent pas s'exprimer!

Pour une grande ou petite balade ,il faudra voir cela ,je pense quand tout ira pas trop mal pour toutes , mais cela n'empêche pas d'y penseer et cogoter

je ne fais pas de cas par cas , mais ,vraiment ,je suis super contente de vous voir et d'avoir des nouvelles de toutes

bonne fin de journée à vous toutes et de gros :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-01-2011 à 12:37
bonjour

Josy : grande ballade ? quand j'arrive à faire une petite (parfois très petite) je suis contente et oui les soucis de santé sont là et il n'y a pas d'âge pour çà, mais dans la famille j'ai bien hérité de ce mauvais point. Et puis si vous souhaitez ma venue, pour moi c'est le week-end car je travaille tous les jours de la semaine.

Quel temps de chien, ras le bol de la pluie !

bonne continuation


CLARENCE45 (45) répond Posté le 26-01-2011 à 07:51
bonjour les cop's

Josy, OK pour le thé, mais tout comme cricri (pas à son point !) mais je marche très mal (problème avec mes pouces de pieds !!!) et en plus tout dépend également du jour car à partir de lundi prochain je travaille, mais il y aura des jours où je ne travaillerai pas, car je ne fais pas la pratique (conduite) je ne dispense que la théorie, et en plus lorsque mes candidats seront en stage en entreprise je ne travaille pas non plus, donc idée à creuser et à voir !!

Cricri, quand nous irons voir Josy si tu n'es pas encore opérée, je te tiendrai compagnie car moi aussi je marche très mal ! - moins que toi, mais ce n'est pas la fête quand même au bout d'un moment je ne peux plus poser mes orteils par terre !!!

Nadine, ton pro de la photo devrait faire des expos et les vendre, j'ai un ami qui le fait !

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


orchidee (Orléans La Source, 45) répond Posté le 25-01-2011 à 20:58
coucou les filles
Jaja quelle belle photo!!!!!!!!
Certainement d'un professionnel? Tu me donneras son adresse!!!!!!!!
J'aimerai faire du studio avec cette personne!!!!!!!!!!
OK pour la balade, c'est quand vous voulez, je suis toujours partante.
Cet après midi, beaucoup de courage, j'ai marché pendant 1h30.
Bisous à vous toutes et bonne soirée.


cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-01-2011 à 12:48
ouff enfin qq mn pour vous saluer beaucoup de boulot tout d'un coup
ce matin j'ai osé la balance encore une fois je me mettais la rate au courbouillon juste 1kg de plus depuis avant les fetes bon il faut le perdre avant l'operation
Josy l'idée du petit thé me seduit voyons ce qu'en pense les autres, je ne promet rien pour la ballade cela dépend de la date avant ou apres mon operation!! car le pingoin n'avance pas tres vite
je souhaite à Jo bon courage ça marche bien JMC si on le fait bien et en principe on n'a pas fain c'est important!!!
A+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-01-2011 à 08:38
et oui ,comme tu le dis si bien ,perso ,je me suis "reprise en mains" depuis . . .hier!

tisanes à gogo et ,je fais attention , mais sans +
je ne veux plus trop de restriction , mais veux perdre doucement

résultat ce matin sur la balance -800g en 2 jours , donc ,je vais éssayer d'être persévérante et continuer ainsi

Ce matin encore temps triste ,gris , mais pas trop froid,n'oublions pas que l'hiver est là

Dites moi ,les filles ,puisque cela ne vous dérange pas trop de venir vers moi,on pourrait peut être envisager une grande balade en fôret ( derrière chez moi ,tu as vu JAJA) avec ensuite un petit thé (avec ou sans gateaux. . .. c'est selon!)à la maison

comme ,je suis toujours là ,c'est quand vous voulez

JO et LILI ;c'est valable aussi pour vous.J'habite LES BORDES

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros :-*
Je sens que ,je suis pleine de courage. . .. . .

@+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-01-2011 à 08:29
ouah ,ça c'est chouette , d'ouvrir le forum et de te voir ainsi JAJA

oups ,j'en oublie de dire bonjour!


jaja (fleury les aubrais, 45) répond Posté le 25-01-2011 à 08:22

bonjour à toutes et bienvenue aux "nouvelles" !
les occupations multiples font oublier le programme minceur. . .. mais profitons des moments présents et de notre bien-être. . . la minceur se mettra au diapason ! et nous serons surprise d'avoir "dégonflé" !
bonne journée à toutes ! :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-01-2011 à 17:04
Bonjour tardif,les filles

mais bon jour tout de même . . .bien que la nuit sera là dans une bonne heure!

ORCHIDEE
oui ,je te remercie ,les douleurs sont un peu parties ,c'est déjà ça ,repos "canapé" et doliprane /ibuprofène font le reste!
et oui ,tjs fidèle et ,j'essaie de me remotiver un peu
déjà ,j'ai repris ma "manie" de boire des tisanes dans la journée , mon thermos d'1 l ne me quitte pas du coup ,Nico a eu son gouter et mamy sa tisane,je verrai bien en fin de semaine!

JO
le coton de Tuléar. . .ça me rappelle mon séjour de 5 ans à la réunion ou il y en avait beaucoup .De quelle couleur ? blanc ou abricot ,ça c'est une race qui aurai plus aussi à jaja
tu peux nous mettre une photo de lui?
et oui ,les douanes ,ça "bouge" aussi pas mal
on va se remotiver dur pour le régime
quoique ,perso ,je ne dis plus que ,je suis au régime. . .mais que ,je "fais attention"!lol

une bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici
:-* :-*



201 - 210 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen