En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 08-02-2010 à 07:57
bonjour les copines ! reste t il un peu de thé et tartines ? réveillée de bonne heure, j'ai regardé la télé de mon lit et vers 6h30 je me suis rendormie un peu, c'est toujours çà de récupérer..
ce dimanche ensemble était vraiment sympa, et a permis d'ECHANGER nos états d'âme, (même si cela a remué un vécu pour certaines!) restons unies afin de garder notre posivité !
le film pour ma part m'a impressionnée par ses images magnifiques (bien que cruelles par instants) quel travail et quelle patience. . .
aujourd'hui, repassage (ce matin) et bénévolat et Papa cet aprem, voici mon programme !
je vous souhaite une bonne journée à toutes ! heureuse pour orchidée que la petite famille doucement progresse vers un avenir meilleur !
bisous à toutes. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-02-2010 à 07:02
CLARENCE, merci pour le p'it dej. . ..mais ce matin, barbouillée! est-ce le foie qui en a marre. . .ou les contrariétés qui commencent à devenir plus fortes que ma positivité! faut dire que le beauf se met a m'envoyer des mails insultants. . ..si vous savez comment bloquer un mails, merci de me le faire savoir, le problème c'est qu'il créé des adresses sans arrêt. . .

Moi aussi j'ai apprécié le film et la reunion des forumeuses!!
A plus!


clarence45 (45) répond Posté le 08-02-2010 à 05:37
coucou les belles ligériennes

ravie de notre après-midi d'hier,

le petit déj est pret qui le prend avec moi à cette heure ? peut-être un peu tot, mais je le laisse à votre disposition.

ORCHIDEE, ravie de te revoir parmi nous, et surtout de savoir que la santé du bébé s'améliore, d'ailleurs JOSY m'a chargé de te transmettre également sa joie

je vous souhaite à toute une excellente
journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-02-2010 à 19:54
Merci les filles pour l'après-midi passée en votre compagnie
j'espère que pour les plus éloignées vous êtes bien rentrées

Orchidée, contente que la santé du bébé s'améliore
Bonne semaine


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 07-02-2010 à 18:55
Coucou les filles
je viens de lire seulement la dernière page. Il y avait une rencontre avec ciné. Comment s'est passée votre journée? Je pense qu'il n'y aura personne sur le forum du fait de vos discussions. De tout coeur avec toi Josy.
Je n'avais guère envie de venir vous lire ces derniers jours, toutes mes excuses.
Le bébé va mieux, il respire sans la machine mais toujurs avec l'aide de tuyaux dans le nez avec oxygéne.
Il ne va pas rentrer tout de suite dans son foyer, plusieurs semaines d'hôpital, si ce n'est plusieurs mois. La maman va rentrer demain ou dans la semaine.Tout dépend de monsieur Adrien, s'il arrache ou non ces tuyaux.
Elle se remet petit à petit, toujours le moral, heureusement.
Je vous fait de gros bisous à vous toutes et bon courage pour celles qui travaillent demain.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-02-2010 à 11:20
bonjour les filles

Josy : après avoir lu ton post, çà me fait penser à mes parents. Les gens externes à notre famille adorent mon père, c'est un être gentil . . ., moi j'ai vécu avec lui, je le côtoie, c'est tout autre chose et quand ma mère ne dit pas oui à Monsieur, c'est la guerre et c'ests vrai qu'à tort ou à raison j'ai encouragé ma mère a assumé ces choix, sortir avec des copines, il fait la gueule pendant plusieurs jours.
Josy : toi seule peut décider de ce que tu veux faire, courage, tu as dû l'être toute ta vie, mais il va t'en falloir encore, ne lâche pas.

J'espère que tu viendras tout de même nous voir sur le forum.

Petit temps frais, humide, le vent pas si chaud, je rentre du marché. LA cuisine est prête, je me suis préparé un tajine de poulet aux carottes, çà sera plus équilibré qu'hier soir, j'ai fait un dérapage non contrôlé.

A tout à l'heure


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-02-2010 à 10:22
JOSY, tu es une mamie extra, une femme vraie. . ...et ton vécu resone fort avec les miens, les notres certainement. . ...tu vas trouver comment faire ce que tu crois être bien! Fais le!
PERSONNE ne peut nous dire ce que nous devons faire quand il s'agit de donner de l'amour a un être qui en a besoin. . ..même pas nos proches!
Réalises ce que TON COEUR te murmure. . ...


jaja (45) répond Posté le 07-02-2010 à 09:34
bonjour les filles !
je ne réagirais pas sur les confidences de josy, puisque je l'a verrais cet aprem, simplement : courage !
pour le ciné : c'est bien en face du macdo ! au même rond-point (pathé-saran)
je pars faire une petite marche, et ensuite détente ciné (relaxation avec le monde marin)
bizzzz. . . à toutes !


clarence45 (45) répond Posté le 07-02-2010 à 08:26
bonjour mes belles ligériennes

le café et le petit déjeuner au choix servi !!!!!!!!!!!

je souhaite une excellente journée à tout le monde et à tout à l'heure pour celles que je verrais

je n'en dirais pas plus ! à tout à l'heure

bizzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-02-2010 à 07:10
. . ../

aussi ,je vais faire l'essai quelques temps ,je vais prendre un peu de distance avec mon PC et voir!!!!!

le "gentil christian" finalement ,ne l'est ,qu'avec ,les autres!
on dit toujours qu'il y a deux facettes chez les gens , moi ,j'ai la chance de pouvoir voir les deux

remarquez ,perso ,je sais que bien sur ,j'ai aussi des défauts ,sinon ,je serais ,la femme "parfaite" , mais exite t elle vraiment?
mais au moins j'écoute quand on me parle ,et ,je réponds ,je ne dis pas le "bon , ça va comme ça!"que j'entends à chaque fois!


JE NE CHANGE PAS NOS PROJETS POUR CET APRES MIDI C EST CINE AVEC LES COPINNES ET ENSUITE UNE BONNE TASSE DE THE
alors confirmez moi ou se trouve bien le ciné. . ..siouplait

en tout cas ,je cherche une solution ,car ,je ne veux pas décevoir Manon ,Je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour s'occuper de mon papa quelques jours au moins pour ses repas,en priant pour que mon autre fille n'est pas besoin de moi pour mes petits fils et j'irai à ANGERS

en tout cas ,je sais ,que malgré tout ce que j'ai entendu hier soir ,vous m'avez apporter beaucoup


ne m'appellez pas ,je ne pourrais pas vous parler comme ,je le voudrais. . .. . ..

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et celles qui vont au cinoche @ tout à l'heure!

un gros bisou à vous toutes de votre amie JOSY



2101 - 2110 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen