Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-01-2010 à 09:28
bonjour les filles

bien reboostée ce matin avec l'arrivée de mes petits fils à 7h 25!
il a fallu accompagné tout ce petit monde
je les garderai ce soir suivant la tombée de la neige prévue
mais ce matin ,y'avait pas trop de problèmes

je vais m'ateler à faire ma soupe pour ce soir ,christian est parti faire 2 courses à super U (notamment du gros sel pour au cas où ,ça gèlerai fort!)

je vous retrouverais dans l'après midi!

mais je n'oublie pas de vous laissre le petit café bien chaud

@+++


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-01-2010 à 07:07
bonjour

tout est blanc ce matin, la galère pour se rendre au travail; Je pense à Jaja qui passe partout avec son 4*4

j'espère que vous n'avez pas besoin de vous déplacer, restez tranquillement au chaud

je vous dirai ce soir le résultat . . ..
un petit café chaud et bonne journée


leadge (42) répond Posté le 06-01-2010 à 21:03
bonsoir les files hier pas eu le courage j étais crevé ca matin repos et cet apm je suis allée faire les soldes :j ai rien trouvée !!je verrais samedi avec ma fille.
il avait pas trop de monde faut dire avec la neige qu' il y a les routes sont mène pas nettoyer parlons pas des trottoirs il faut marcher sur la routes !!!le repas qu on devait faire a etait
annulée tant mieux .ca m éviteras de faire des extra !! il me reste a perdre au moins 5 kg .bon aller je vous laisse a un de ces jours .biz a toutes et bonne journée pour demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-01-2010 à 18:27
alors çà depuis ce midi, apparamment tout les participantes sont ravies, et oui on refera un autre jour que le mercredi

Clarence : même si toutes les 2 on a pris une île flottante, notre repas a été raisonnable !

Nicole : vu les températures extérieures j'espère que tu es bien outillée pour te protéger du froid

Jaja : tu as raison de faire des provisions d'autant plus que le temps est incertain pour les prochains jours
je suis contente pas beaucoup de neige et les bus circulent

bonne soirée


clarence45 (45) répond Posté le 06-01-2010 à 17:41
notre petite rencontre de midi super, celà fait du bien de se rencontrer de temps en temps, surtout pour celles qui sont seules . . .. . .. . .

nous avons eu une pensée pour toues les absentes, mais compte tenu outre leurs occupations du temps nous comprenons fort bien, mais espérons malgré tout en des jours meilleurs avoir plus de présences !

je n'ai pas été aussi raisonnable que JAJA ET CRIRI, moi comme dessert j'ai pris euh!!!!!!!!!! une ile flottante, (je ne supporte pas les laitages types fromage blanc ou yaourt !), d'ailleurs en ce moment le régime un peu de coté, je reprendrais sérieusement la semaine prochaine, il n'y aura plus de tentations dans mes placards lol !

pour moi pour la date de la réunion pour l'instant rien de prévu durant le mois de janvier (sauf imprévu de garde des filles !)

bonne soirée à toutes

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-01-2010 à 16:55
et tac ,je me suis donner une gifle. . ..

j'ai non pas oublier , mais pas eu le temps de vous appeler , ma fille étant venu chercher les garçons ,nous avons discuter un peu
pas l'impression que cela va s'arranger pour le boulot aussi bien elle que pour son mari
mais pour l'instant ,je croise les doigts!!!

oui ,votre repas a été raisonnable ,j'en conviens ,j'aurai pas mieux fait mais de quel cru a t il été arrosé? chateau la pompe ,le meilleur ,et petit thé pour finir?tout a fait d'accord avec toi JAJA les "cochonneries " seraint mieux a faire ,cela nous remontrais surement le moral au beau fixe ,car ,qd on les mange ,c'est marrant , mais ça fait pas du tout le même effet
es ce l'âge? ? ???

NICOLE
te voilà encore partie en vadrouille
mais dis moi ta cabane elle a le chauffage au moins?
j'imagine une cabane au fond des bois sans confort ,l'eau au puits et la bougie pour éclairage. . ...

CRICRI
oui j'aimerai bien participer à une rencontre sympa ,un petit restau bien comme il faut pour le régime ,car ,j'aurai un peu tendance à l'oublier celui là . . ..allez donc savoir pourquoi?

les beaux jours ,vont bien finir par arriver et cela sera mieux!
au faite alors ,le 30 janvier ,ça vous dit comme date pour H2O?

ce soir ,il y a une chance pour que j'ai à dormir mes petits fils s'il est prévu de la neige ,car , mon gendre à 120kms A/R et ce serait bête de finir dans un ossé ,et comme ma fille se lève à 4h30. . ..
je ne vous fais pas de dessin!



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-01-2010 à 16:54
je vais donc faire une bonne soupe ,aller voir mon papa et préparer leur lit ou cas où
par contre ,ils seront obligés de dormir ensembles . . .. ça ne va pas être triste

bonne soirée à vous toutes les filles
un gros bisou et @ demain


cricri (orléans, 45) répond Posté le 06-01-2010 à 16:00
ça fait du bien de voir les copines en chair et en os. toutes nous pensons refaire des efforts pour vite effacer les arrondis des fetes moi j'ai opté pour repartir en douceur,
j'ai une pensée sous les yeux je vous la livre.
celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres.
et mes petites pierres c'est depuis le debut de la semaine plus qu'un chocolat par jour je résiste aux brioches au bureau j'oublie un peu le pain pain!je verrai pour la semaine prochaine d'autres petites pierres
josy nous avons bien pensé à toi et les autres aussi nous souhaitons renouveler cette récré avis aux "amateuses" ça fait du bien merci aux initiatrices!! je suis regonfflée pour dégonffler lol!!!
bises à toutes et prudence sur la route!!!


jaja (45) répond Posté le 06-01-2010 à 15:33
coucou !
de nouveau sur le forum après le déjeuner entre copines, super instant de partage que nous souhaitons renouveler périodiquement (et ns ne choisirons pas le mercredi afin d'agrandir le cercle!) nous avons été très sages ! saumon sauce crème citronnée+ ratatouille riz mélangé, fromage blanc ! tu en penses quoi Josy ? ns avons attendu ton appel tél comme tu ns l'avais annoncé, j'espère qu'aucun événement pertubateur t'a empéchée, mais que tu as seulement oublié l'heure parmi toutes tes occupations !
vite fait je me suis arrétée au superU prendre 2, 3 bricoles car avec la neige il vaut mieux prévoir. . .donc les filles restez bien au chaud avec une bonne tisane !
à+++


jaja (45) répond Posté le 06-01-2010 à 09:13
salut les copines !
depuis lundi régime (1400) et çà marche ! c e midi comme le préconise notre guide Josy, nous serons attentives, d'ailleurs les (gentilles) cochonneries il vaudrait mieux les faire. . . cela améliorerait peut être le moral des troupes !! hihi !
oh le café bien chaud est le bienvenu, il fait en apparence moins froid, que dit ton thermomètre Josy, ici -7° pas de vent donc sensation plus douce !
attendons la neige cet aprem, alors pas de voyage trop éloigné !
à quelle adresse est ta cabane ? en dehors de bellegarde ? prends soin de toi avec ce froid !
nous aurons ce midi une pensée pour chacune des absentes, et espèrons que notre prochaine réunion nous verra toutes réunies, pour moi la date m'indiffère pour le moment,planning Jaja libre ! à vos dates mesdames, j'attends les propositions, 31 ou autre date, au choix !!! mais décidons nous !
à toutes une bonne journée !!
bizzzzzzzz. . .. . .. . .



2301 - 2310 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen