Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-12-2009 à 21:59
pas le courage ,ni le temps de vous relire

un mal de tête c'est annoncé ,sans y être invité , donc vite , m'occuper de papa ,faire le diner ,ranger ,la cuisine et hop au dodo
je vous relirai demain , mais ,avant laissez moi vous souhaiter une très bonne nuit ,vous faire un bisou et vous dire @ demain



Bea StJB45 (45) répond Posté le 29-12-2009 à 18:47
bonsoir

et oui dès qu'on retravaille moins de temps pour écrire, en général je prends le temps de vous lire

Nicole, on va papoter la nuit ensemble. Hier soir couchée 22 h30, revéillée à 1h30, non c'est réel et après c'est dur. Je vais reprendre mon traitement homéo correctement, après la grippe j'avais un peu abandonné marre de toujours avaler qq choses.

Josy : ma devise j'accepte de faire plaisir aux autres A CONDITION d'y trouver du plaisir. Cà ne plait pas toujours mais tant pis et STop. Fais en ton âme et conscience pour inviter ou non ton frère.

Je suis allée travailler en voiture car je voulais faire quelques courses, à Carrefour un monde fou ce soir et la galère on avançait pas sur la route par contre à midi pas grand monde ? ? ?

Clarence : il faut prendre de bonnes résolutions pour venir nous voir quel que soit l'état de ton moral ! L'hiver n'est pas une période facile à passer mais tu tiens le coup

Bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 29-12-2009 à 17:04
chalut les fifilles
ce matin magnétiseur j'avoue etre un peut dans le paté maintenant et pour 48h m'a-t-il dit!
nous verrons les bienfaits plus tard pour l'instant un peu mal à la tete et courbatue. je vais apprecier mon dodo ce soir.
j'ai la valise à faire et demain hop! en route pour l'ardeche
donc je ne m'eternise pas je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année
Nicole cure à Brides les bains c'est pas mal j'y vais tous les ans pour le poids et pour l'arthose je t'en parle si on se voit ou au tel si tu veux je te donne les tuyaux bisous à toutes
bonne fin d'année


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 29-12-2009 à 10:42
Non CLARENCE, je ne veux pas me casser la tête car j'ai déjà bobo partout. . .mais enfin, si on peut t'aider à mieux chausser tes baskets!!! on est là. . ..!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 29-12-2009 à 10:21
Encore reveillée avant l'aube! 3h du mat. . ..très mal à l'epaule et dès que je suis reveillée, plus possible de retourner dans les bras de Morphée!!! donc, j'ai fait des bisous à mon bébé Dipsy et chauffe le café avec un petit morceau de pain. . ..et lecture. . .je ne vois pas les heures defiler et je suis toujours étonnée quand mon Fifi pointe son nez!!! j'ai pris un cachet à base de tramadol. . .et après je m'endors sur mon bouquin. . .alors recafé et me voilà!

Ca y est, je me suis deconnectée de Facebook! ce site ne me convenait pas, pas confiance et n'importe qui avait mes données. . .et les jeux proposés ne m'interessaient pas, bref veut pas de Facebook, je garde seulement MSN qui fonctionne avec la m^me adresse mail que vous connaissez!
Leadge as tu donné ta nouvelle adresse mail à JOSY qui pourrait me l'envoyer si tu le veux? à moins que tu ne souhaites pas recevoir des fichiers qui sont souvent un plaisir pour les yeux. . ..


clarence45 (45) répond Posté le 29-12-2009 à 09:27
bonjour les cop's !

JOSY, eh non je ne tchatais pas avec JAJA, ce matin elle a essayé, mais je n'étais pas là (réveillée très très tot, je me suis rendormie et. . .. . ..viens juste de me lever).

Je ne suis pas quelqu'un qui se lève si tard habituellement aussi, je ne suis pas vraiment "dans mon assiette", et manque d'énergie et de courage, pourtant j'ai tout mon petit monde qui débarque demain midi, et j'ai un tas de choses à faire !!!il va falloir que je me "botte les fesses".

donc j'accepte volontier ton petit déj et surtout le café bien noir (lol!)

NICOLE tu es très gentille, mais tu sais, je ne sais meme pas moi meme ce que je voudrais, je me sents mal dans mes "basquettes" et n'ai envie de rien c'est tout !! (c'est un cumul de tas de choses qui font que . . .. . ...), mais bon ne te casse pas la tete pour moi, les beaux jours arrangerons peut-être les choses !

bon ! il faut que j'y aille, je vous souhaite à toutes une excellent journée

et vous fais plein de bisous


jaja (45) répond Posté le 29-12-2009 à 08:22
bonjour, bonjour,
un petit passage rapide sur le forum, je suis réquisitionnée pour faire la "cantinière" à la sté où je travaillais (because inventaire : au lieu du buffet froid habituel, je vais faire une blanquette volaille aujourd'hui, et demain boeuf bourguignon)mes collègues m'ont imposé ces plats car dans la génération actuelle "on ne mijote" plus. . . mais "on apprécie" la cuisine ancienne ! alors aux fourneaux Jaja !!
je reviendrai vous voir cet aprem !
je prends mon café et je file !!
bizzzzzzzzzzz. . .. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-12-2009 à 07:49
CLARENCE ouh ouh. . .. . .. . .. . .
JAJA ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ba alors ,pas encore venues?
pas coincèes sous la couette , mais en train de tchatcher à coups sur!

allez ,les filles très bonne jopurnée à vous toutes ,et hop ,on accroches un beau sourire à ses lèvres ,la vie est belle ,essayons d'en tirer profit un maximum!

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-12-2009 à 07:48
NICOLE

j'ai trouvé ce matin ,une phrase qui a elle seule résume ,je pense pas mal de choses. . ...

«Aimer, c'est, finalement, faire don de nos préférences à ceux que nous préférons.»
Daniel PENNAC

mais es ce que ,je la comprends bien comme il faut? ? ???

et oui ,les femmes ,et bien on ne sait jamais sur quel pied danser ,voulant faire plaisir à tous et s'oubliant dans tout ça!
pour l'instant ,je n'ai pas encore pris mon téléphone. . ...

LEADGE
oh oh ,comment ça ,il est pas mal mon mari?

chauve et commençant à prendre de la bedaine. . ..ça oui . . .MDR!

dis moi as tu installer explorer 8 sur ton PC ,car apparemment tu es une des seules à pouvoir lire la vidéo que ma fille a mis sur facebook!
celles qui y sont avez vous pu la voir? (bien sur ,si vous avez fait un tour sur face-biquette. . ...)



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-12-2009 à 07:42
Bonjour les filles
enfin les belles Ligériennes (j'aime!)!!!!

de la pluie encore ce matin et 10°. . ..j'en arrive à me demander ,si nous sommes en hiver

je vous apporte ,la tasse de café bien noir ,traditionnelle ,pour bien commencer la journée,avec de la vitamine c et de la gelée rpoyale pour "péter" la forme
peties tartines ,très légèrement beurrées et oserai je y ajouter un soupçon de gelée de cassis ou de framboises et 1 laitage avec une mandarine pour que ce soit bien complet?



2401 - 2410 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen