Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-12-2009 à 09:11
Bonjour les filles!

contrairement à vous ,j'ai bien dormi cette nuit
jugez plutôt ,j'ai ouivert un oeil à 7h ,et l'autre à 7h15 !

-10° ce matin aux Bordes!
une patinoire c'est installée devant chez moi!mais ,le soleil fait son apparition alors c'est booooooooooooooo
mais ,je ne sors pas pour l'instant ,hier soir ,j'ai tout préaparer à papa ,au cas ,ou je ne pourrais pas y aller ,je verrais ça avant midi ,car ,pas envie de mettre mes "jolies petites fesses" à contribution pour une rencontre avec ,par terre. . ...

pas de regret , d'avoir annuler ,car ,c'est vraiment trop risqué de même que nous ne monterons pas à paris demain chez mes fils pour leur 2ème anniversaire de pacse déçue bien sur , mais ,il ne faut pas tenter ,le diable tt de mm!

JAJA
chez nous aussi ,tu sais ,on ne bouge pas
je n'ai pas de nouvelles de ma file ,et j'espère qu'elle est arrivée sans encombres à super U cematin ,car elle commençait à 5h c'est son dernier jour et apparemment ça n'aura pas de débouché. . .
pour l'instant ,voir plus tard "peut être" aux fruits et légumes. . ...

Moi aussi ,je suis souvent à la fenêtre à regarder ,les petis oiseaux , des mangeoires sont dans les arbres et c'est un véritable ballet qu'ils nous donnent gratuitement!
mes chats eux . . .sont bien au chaud soit sur les lits soit a côté du radiateur!
et puis ,pour ne pas m'ennuyer ,je vais sur facebook. . ...



Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-12-2009 à 08:56
Bonjour

Jaja : plus que matinale
moi aussi réveillée très tôt, maintenant j'ai envie de dormir, je fais tout à l'envers, moi aussi la sièste sera de rigueur cet après-midi.

Je n'ose pas mettre le nez dehors, j'ai peur que çà glisse (même à pieds)

Josy : aurais-tu un problème ? bizarre de ne pas te voir !

Clarence : comment vas, où es-tu ? raconte-nous

Je suis contente j'ai une copine qui m'a invité pour le jour de Noel sinon toute seule ! j'espère que d'ici là les routes seront praticables

Bonne journée et réveillez-vous, Jaja vous garde thé et café tout au chaud.

A plus


clarence45 (45) répond Posté le 19-12-2009 à 08:55
BONJOUR LES BELLES LIGERIENNES

JAJA j'accours prendre le café avec toi, cela me remontera peut-être le moral . . .. . ... déçu par ce temps qui nous empêche de nous rencontrer !!!

Je pense que maintenant que vous me connaissez un peu, vous avez deviné la raison de mon absence : pas le moral de gros soucis (mon amie d'enfance vient de perdre sa maman d'un seul coup - je vais à l'enterrement lundi après midi) ; et dans ces cas là pas trop envie de parler . . .. . .. . .. . .

d'ailleurs, je ne trouve rien à dire !

si ce n'est que je vous souhaite un excelent week end devant vos cheminées et à contempler la neige !

bisous


jaja (45) répond Posté le 19-12-2009 à 05:52
bon réveil les filles !
pour moi impossible de me rendormmir et ce depuis 3h du matin !! alors je regarde la TV ! une sieste sera nécessaire cet aprem ! il fait très très froid, et qq flocons de neige sont encore attendus ce matin. je vais aller au ED de trainou pour prendre qq provisions. encore une journée près de la cheminée. j'espère que je vous retrouverai un peu plus nombreuses sur le forum en cet journée !
je vous fais le café et le thé accompagnés de tartines grillées + un peu de confiottes à la framboise de mon jardin (il faut bien une petite douceur en cette période neigeuse)
tout est au chaud, venez qd vous le désirez !
à +++++


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 18-12-2009 à 20:49
Bonsoir les filles
pas facile de venir sur internet, je n'avais plus la connection.
Hier et aujourd'hui garde de mes petits enfants du fait de l'absence de ramassage scolaire. Ils ont couché à la maison.
Les routes chez nous, pas terribles, pas dégagées. Très glissantes, donc je ne sors pas, pourtant, j'avais une livraison à faire.
Pas de facteur non plus, tant mieux, il n'y aura pas de factures!!!!!!!!!
On est bien au chaud, à la maison pour moi qui ait la chance de ne plus aller au travail. Et je ne regrette pas, par ce temps, avec l'isolation de mon ancien travail.
Malgré l'annulation de la réunion, je n'aurai pas le temps de me reposer. J'ai un tricot à finir et pas de chance, c'est du noir. Difficile pour mes yeux.
Je n'ai pas pris le temps de téléphoner à Nicole, quelle fainéante cette orchidée!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à demain, si j'arrive à me connecter
Bisous à vous toutes, et restez bien au chaud, pour profiter de ce week end.
Ce matin -10, actuellement, il y a déjà -8, et le thermomêtre est un peu abrité.


jaja (45) répond Posté le 18-12-2009 à 17:06
coucou !
que c'est calme sur le forum, êtes-vous toutes (sauf Béa) gelées ?
beaucoup de neige encore pour aujourd'hui ! et il parait que cela n'est pas terminé. . . mais de grâce venez donner de vos nouvelles, les "celles" qui sont en vacances et les "celles" qui sont à la retraite et bien sûr "celles" qui par obligation sont à la maison !! je m'ennuie, même si le paysage est beau, pas de mouvements autour de la maison hormis les petits oiseaux (que je nourris)Nous sommes bientôt dans les jours les plus courts!! tant mieux, l'espoir des beaux jours reviendra. . .
bizzzz. . . à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-12-2009 à 16:54
Personne depuis ce matin

j'espère que tout le monde va bien.

je vous fais un gros coucou, j'ai pu aller à mon RV sans problème. Chez moi il reneige, attention à demain matin çà risque d'être une vrai patinoire

Orchidée, profite de l'annulation de notre réunion pour te reposer un peu

Bonne soirée


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-12-2009 à 07:52
bonjour

et oui toute à la même enseigne avec ce temps !
à part le paysage apaisant, tout est inconvénient . . .
je ne sais toujours pas commeny je vais à l'ostéo, je n'ai pas encore téléphoné à la semtao, je vois que des voitures circulent, le plus dur sera de sortir de ma rue, sens unique donc peu de passage et le virage au bout toujours verglacé. Faut que je réfléchisse vite
à plus tard


jaja (45) répond Posté le 18-12-2009 à 07:17
bonjour les filles !!
quel joli paysage, mais quelle déception de ne pouvoir se rencontrer ce samedi !!!
hier je suis allée sur orléans pour le coiffeur et en sortant bloquée il ne restait que le tram, plus de bus, je suis restée sur la ville en attendant mon doudou pour rentrer à trainou avec beaucoup de neige et surtout verglas (beaucoup de voitures dans les fossés) donc je comprends bien que nous n'allons pas mettre en péril nos vies et véhicules par un temps pareil.. nous nous verrons l'année prochaine maintenant.. Restons bien à l'abri..
prévision repassage, ménage et lecture. . . mon doudou ne rentrera pas déjeuner ce midi, donc je serai seule devant ma cheminée !! mais j'aurai internet pour communiquer avec vous toutes (alors pas si seule en fin de compte)
le café est chaud et les tartines également prêtes !! venez m'accompagner !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-12-2009 à 07:11
Bonjour les filles

apparemment pas d'autres chutes de neige , mais celle tombée hier est bien dure ce matin. . .
donc ,je vous dis pas l'état des petites routes ,que nous avons dans le coin . . .
ma fille va faire ,le détour par les Bordes ,car ,elle a peur de prendre la "levée " de la loire qui va de Ouzouer à sully la route étant surélévée si elle vient à glisser ,va se retrouver . . .qq mêtres plus bas

bref on a voulu ,le froid ,et bien on l'a!

je vous verse déjà ,le bon café chaud et vous retrouverais tt à l'heure ,voir si vous avez réussi à vous sortir de vos couettes . . ... hihihih!



2501 - 2510 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen