En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-12-2009 à 09:15
Bonjour ,bon jour les filles

je rêve ,le soleil est là. . .mais tiendra t il toute la journée?
par contre , du moment ou je me suis levée (6h5 ) ou il y avait 5° et celui ,ou ,je reviens de chez mobn papa ,quelle chute ,seulement 1°

donc ,je vous offre le petit kaoua bien chaud


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-12-2009 à 08:51
Mais dis donc, ORCHIDEE? ? ??? tu es ma voisine et je ne te vois point!!! faut-il que j'aille faire mes courses à Janville pour verifier si tu es sur notre terre? quecque sé passa?


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-12-2009 à 08:33
Pour le 19, je vais voir, j'ai tendance à mélanger les dates, les projets. . ...je pense supprimer la dernière invitation par Véro. . ..qui , à ce jour, ne me tente pas trop. . ..mais j'ai aussi à caser un cadeau de ma fille du Noel dernier:
un WE en chambres d'hotes, encore pas consommé, et à faire avant fin 2009. . .peut-être que c'est possible en semaine? ou prendre RDV pour début Janvier? avez vous déjà experimenté?


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-12-2009 à 08:17
Bonjour à Toutes!
He oui, JAJA, voici venu le temps de l'hiver, période de repli sur Soi, de l'hibernage, les marmottes vont vivre de leurs reserves graisseuses. . ..voilà la bonne nouvelle pour certaines d'entre Nous. . ..penser que notre surplus de poids a son utilité et va nous servir a nous tenir chaud!!!! et les bons chocolats nous apporteront le magnesium utile pour la deprime. . .alors JAJA, c'est pas mal tout ça!!!

Et notre CRICRI heureuse commme les enfants avec le Père Noel. . .avec son Internet!!!

BEA, tu as l'air d'être très branchée avec les méthodes naturelles, faudra que l'on en cause ensemble un jour!

CLARENCE, ton désir d'emploi, ou plutot ton besoin, semble être le parcourt du combattant, je te souhaite d'arriver à confier cette attente à la magie de la vie, sans te torturer avec le resultat et le moment viendra pour Toi où tu trouveras la bonne reponse, un travail qui te mérite, où tu pourras transmettre tes connaissances qui seront les bienvenues pour d'autres. . ..restes zen, pleine d'espoir que ce moment là va venir. . .et il viendra! ç'est ça croire en la Vie!

MARTINE, ta fille et Japon. . ..ha, ça me rappelle 10 jours de ma vie au Japon qui m'ont apportés beaucoups! j'aimerais partager son vécu

JOSY,notre Pillier de ce Forum!
Tu sais, Tous mes WE sont pleins, archi pleins.
N'y a t-il pas de jours en semaine où nos non-retraitées ne travaillent pas?

MARIE, es-tu requisitionnée tous les jours pour vacciner..es-ce Toi qui dit tes disponibilités?


clarence45 (45) répond Posté le 04-12-2009 à 08:07
bonjour les belles ligeriennes !

JAJA d'accord pour prendre le café avec toi, et comme je te comprends, je suis moi-même dans le même état d'esprit !

je suis levée moi aussi depuis très tot, et aussi au repassage, mais j'ai commencé par là, avant l'ordi, et je m'octroie une petite pause pour vous dire bonjour, après je fais ma valise, consulte et réponds aux offres d'emploi, et après je parts pour le week end "garder mes petites filles".
Pour moi, comme toutes choses rarissimes, c'est un pur moment de bonheur, je vais aller cet après-midi (avec la mère. . .) les chercher à l'école, c'est le grand plaisir de CLAIRE ! je rentrerais dimanche dans la soirée.
Comme CRICRIje serais donc avec mes deux "gribouillettes), mais chez elles !

JOSY, comme toi je suis dans l'expectative quant au vaccin de la grippe, et ne sais encore que faire partagée par mon devoir civique si tant est que ce soit vrai !! et la peur d'éventuelles conséquences ! les avis sont tellement partagés que l'on ne sait plus à quel "saint" se vouer !

NICOLE, je te souhaite beaucoup de courage pour préparer ta soirée, car je te l'avoue moi je n'aurais pas envie, mais nous n'avons pas toutes les mêmes réactions, et malgré tout pendant que tu seras avec tes invités cela t'occupera l'esprit ; et il est vrai que compte tenu de tes convictions (chacun sa vision des choses), cela doit malgré tout t'apaiser quelque peu !
d'ailleurs j'aimerai avoir ta philosophie des choses !!

je retourne donc à mon repassage


jaja (45) répond Posté le 04-12-2009 à 06:39
bonjour les copines !
comme toujours, levée de très bonne heure mais pas bavarde en ce moment !! j'envie celles qui peuvent communiquer même si le moral n'est pas terrible, ce n'est pas mon cas (tendance au repli) je me force..
je vous ai préparé un bon café et thé et toats grillés, qui vient ? un peu tôt? alors reposez vous encore un peu.. chut je ne vais pas faire de bruit : je vais repasser le linge..
bravo Cricri, tu vas être plus loquace de chez toi, car moins surveillée (hihihi) vive la liberté !!
pour le 19/12 (un samedi) qui vient ? et à quelle heure chez Josy ? moi toujours ok! et j'attends avec plaisir de vous revoir !
le WE s'annonce pluvieux ! qu'allons nous faire ? j'attends des suggestions.. regarder la télé devant le feu de cheminée ? cela revient un peu trop souvent ! il faut que je me bouge pour reprendre le moral et la forme !!! (pas les formes!!)
bonne journée à toutes et bon courage!!
bizzzzzzzzzzz


cricri (orléans, 45) répond Posté le 03-12-2009 à 22:23
bonsoir les filles c'est un grand soir

JE SUIS CONNECTEEEEEEEEEEEEEEEE

C EST SUPERRRRRRR

ça fonctionne à la maison, j'ai bienfait de hurler mardi soir, je vais pouvoir papoter le WE et pas en cachette!!!!!!
Josy oui mon neveu est militaire pas depuis bien longtemps et en plus il a perdu des copains là bas de sa promo ça a du etre tres dur mais c'est son choix de vie
bon je vais me coucher j'ai mes deux pimprenelles qui dorment déjà et mamy demain faut qu'elle soit en forme!!! bisous à toutes!! bonne nuit c'est mon tour de vous border. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-12-2009 à 19:37
MARIE
vois tu , maintenant que je le sais et bien ,je me demande comment ,je ne m'en suis pas aperçu lors de notre rencontre
car tu es patiente , douce ,sensible
donc on a fait appel a tes services!,cela doit tout de même te faire plaisir de voir que l'on besoin de la disons "ancienne génération "

je me pose ,la question moi aussi
ce vaccin ,ne vient il pas un peu tard? au bout de combien de temps logiquement fait il effet? quelq en sont vraiment les effets. . .
que de questions qui restent sans réponses. . ..

je sais que , malheureusement ,tu ne peux pas répondre à toutes
mais es tu toi vaccinée?

NICOLE
nos êtres chers ,restent au plus profond de nos coeurs ,c'est sur , mais c'est dur parfois
je n'ai pas tout à fait les mêmes convitions que toi, mais ,je suis sur d'une chose ,. . ..jamais nous ne les reverons ou alors ,sous quelle forme?

voilà ,je clos ce chapitre
j'espère que tu vas te remettre rapidement , mais surtout n'infliges pas à ton corps de la souffrance en reprenant du poids

seras tu parmi nous le 19 ,ORCHIDEE ,je le sais comptais un peu sur toi pour être sa "chauffeuse". . ...

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
et surtout une bonne nuit
ce soir ,je vais avoir recours à un demi anxyolitique. . ...

bisous à vous toutes et @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-12-2009 à 10:23
MARIE, pour les vaccins, j'espère que tu le fais par conviction. . ..car là, je trouve que c'est dur: partagée entre la possible idée que c'est utile pour éviter une grande épidémie. . .et puis la crainte que ce vaccin amène des effets secondaires dépassant la science!. . .. . .alors, je prends position en me servant de ma philosophie habituelle, comme quoi je laisse faire la Vie, mon destin, confiance dans mon corps, et j'assumerai cette attitude au cas où! donc je choisi de ne pas accepter ce vaccin.


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-12-2009 à 10:13
MERCI encore de votre présence, de vos pensées. . ..hier, pas facile. . ..beaucoup de monde, le vent était très froid. . ..et la beauté du son des Cors de chasse que mon père aimait tant en a rajouté dans les émotions. . ..oui, aussi les retrouvailles avec la famille, ses amis, nos amis présents. . .tout cet Amour mélangé au Chagrin. . .et en fin d'après midi, vers 17h, je me suis endormie, épuisée.
Nous allons reparler d'autres choses sur ce forum, juste après que je vous dises que je crois que notre corps est notre véhicule terrestre qui contient notre Etre véritable (âme? Esprist?..)et ceci est éternel, continu de vivre sous une autre forme de vie. . .Voilà, maintenant STOP! il faut vivre notre Vie, apprécier chaque instant, ne pas rester dans la tristesse car Tous nos défunts sont dans l'Amour Universel, en Paix. . . partageons ce Bonheur là, ensemble!
Bon, j'accorde à mon corps le droit d'être fatigué, boulimique. . . mais faut pas que ça dure trop longtemps!!!



2601 - 2610 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen