Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 19-10-2009 à 08:05
. . .. . ... suite, il est tout frais tout chaud,
le ciel n'est pas terrible ce matin, il va falloir que je sorte faire des courses (plus d'encre pour l'imprimante), et cet après midi je vais à l'asso de demandeurs d'emploi dont je fais partie !!
je vous souhaite à toutes une excellente journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


clarence45 (45) répond Posté le 19-10-2009 à 08:03
oyé, oyé gentes dames !!!
personne n'est encore levée, mais c'est le contrôle des poids et mesures ce matin !!!pour moi ce sera 90.1kg
LEADGE tu ne me connais pas beaucoup moins non plus hélas ! je suis sur le forum que depuis le 24 août ! je me présente : veuve, 59 ans, mamy, en recherche d'emploi, j'habite orléans, originaire de la sologne, que dire de plus ? mon adresse mail : clarence45@hotmail.fr ; le régime pas de résultats spéctaculaires, mais c'est surtout notre dialogue sur le forum, vous êtes toutes hyper sympa, celà rompt la solitude !!!
JOSY : tu as noté mes chiffres !!!
pour le lion superbe ? ? ? et qui louche ne dis pas celà tout le monde va le croire !! lol !tu sais, je n'aime pas sortir seule, alors . . .. . .. et ici je n'ai pas vraiment d'amies, les "connaissances", tu sais ce que c'est quand on se retrouve seule et au chômage elles ne s'interessent plus à vous (à partir du moment où on est obligé de serrer les cordons de la bourses !!!!)
j'ai passé ma journée sur l'ordi, et en tricot : j'habille les poupées Barbie de mes petites filles, avec la télé en fond sonore !!!
et puis je crois que, comme je te l'ai déjà dit JOSY mon coup de cafard et lié à l'époque, c'est bientôt le TOUSSAINT !!! et à cette époque ci il y a 3 ans je m'occupais de maman !!!!!!
tu sais combien le dueil est dur à faire, mais je t'ennuie avec celà et te "remue" le couteau dans la plaie excuses moi !!
bon les filles je vais aller vous préparer le petit déj, j'ai fait du pain complet


leadge (42) répond Posté le 18-10-2009 à 20:42
bonsoir,je fait la connaissance de bea bonjour !!je voie que tu es bien occupée tu as un rhume c es la mode en ce moment
mous a l école tout les instits y passe toutes extension de voix c es pas idéal pour faire la classe !Josy c es vrai qu on ses pas quitée !!!je ne vais pas mieux je suis toujours fatiguée et mal de partout j ai commencer le livotirox je sais pas quand ca ferras effet !! et toi Nicole comment va tu ta cheville va mieux ainsi que ton épaule ?pour mon poids tu peux commencer a70 kg, je te le redonnerais demain .bon je retourne sur facebook !!!!!!bonne nuit a toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-10-2009 à 16:23
Kikoo à toutes

Week-end encore bien occupé, je prends le temps d'ouvrir internet.

Josy : toujours la pêche et fidèle au poste
Jaja : partie pour 4 jours

Clarence : un coup de mou ! c'est provisoire, avec le rayon de soleil çà va repartir, va faire un tour dehors.

Nicole : protège toi bien de l'hiver, moi j'ai attrapé un bon rhume, il me tient depuis vendredi, j'ai la tête et le nez bien pris

Aujourd'hui, lever tard, marché puis le salon terre naturelle au Zénith d'Orléans, j'avais une entrée gratuite, j'en ai profité, ensuite petit tour chez les parents et me voilà revenu, ouf ! car partie depuis 9h45.

Il faudrait rallonger les week-end quand on travaille

j'espère revenir tous les jours vous voir !




JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-10-2009 à 15:47
j'ai cru que j'allaispiquer une attaque car ce matin , mon PC , m'a afficher "attaque virus". . .. donc allez vite ,j'ai fait toutner avast ,et toc ,un "cheval de troie " de parti . . .
je recommencerais ce soir pour être sur , mais c'est long alors ,tant pis ,je viens vite tout de même!

NICOLE
avec qui fais tu tes séances de relaxation?
ça te fait du bien?
pourquoi n'essaies tu pas le Qi Gong ou le yoga aussi?

LEADGE
salut ,contente de te re voir ,quoique nous avons un point de rencontre autre ,commun. . ..facebook !
donc ,je sias que tu vas bien ,puisqu'on arrive a se "combattre avec nos champs " et aux autres jeux , mais ça prend du temps

CLARENCE
et bien , mon" lion superbe et généreux qui louche" koikigna qui va pas ?
c'est vrai que dimanche dernier à cette heure çi on se les "gelait" à la terrasse du café , mais pour notre plus grande joie à toutes ,je pense!
tu as le bourdon? tu ne peux pas trouver une "guèpe"pour faire la causette" ou allez au cinoche?
surtout que tu as vu ce soleil après le brouillard de ce matin?

les filles ,je fais court ce jour , mais ,je bois mon thé et pendant mon repassage , mon anti virus ,va voir s'il a encore des "cheval". . .. a se mettre sous la dents

alors ,bonne fin de dimanche et à demain
pour celle qui le désire ,le "bureau des poids et mesures " sera ouvert toute la journée. . ..

bisous les filles et très bonne soirée

@ +++++


leadge (42) répond Posté le 18-10-2009 à 12:41
bonjour je te connais pas beaucoup Clarence je voie que tu a pas le moral remarque avec le temps qu' il fait !!chez nous dans la Loire (42)il fait gris et il y a 7°pas envie de sortir d ailleurs je suis en tenue de nuit !!!!aller courage a++++++++++++++++


clarence45 (45) répond Posté le 18-10-2009 à 11:06
coucou les belles ligériennes !!
un petit bonjour en passant sur la toile pour vous dire que je ne vous oublie pas !
les dimanches se suivent mais, hélas ne se ressemblent pas (aujourd'hui, la lionne est seule dans sa tannière. . . ET qui plus est elle a le bourdon !!), mais bon il faut se faire une raison il y a pire : je bouge et je vis, il y en a tellement qui n'ont pas cette chance.
BON DIMANCHE A TOUTES,
bisous


leadge (42) répond Posté le 17-10-2009 à 21:56
bonjour les filles !!!!!!!!
3h que je vous lis !!!contente de vous revoir je ne vous es pas oublié !j ai lu que vous avez eu pas mal de problème j espère que ca va mieux.je vais essayer de venir plus souvent .biz a toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-10-2009 à 20:49
mais oui, Maman JOSY, je vais faire attention: ce midi, poulet et un peu de cereales, et ce soir une bonne sousoupe épaisse! voilà, c'est bien!hien?
Aujourd'hui, bonne journée je viens de commencer une serie de 7 sceances de relaxation, méditation. . ..dans le but d'améliorer mon taux vibratoire, energetique et ainsi, j'espère que mon système immunitaire sera meilleur ainsi que l'energie. . ..
Ce soir, l'une de mes nenettes , Séverine est venue me voir avec son bébé! c'est tout mignon!
Bonne nuit à vous les copines!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2009 à 19:40
MARIE
allez vous "vendre" vos travaux?
en tout cas ,ceal va bien t'occupée ,car ,je pense que vous allez être obligée de rester sur place!
bon courage à toi!

NICOLE
là , ma "fille" tu abuses des bonnes choses ,surtout le soir . . .. repas léger ,yaourt ou fromage blanc a volonté si tu as bien mangé de toute la journée
lundi ,tu vas pas être contente encore!

MARTINE
désolée ,je n'avais pas lu ce post , mais ,j'ai eu ton message ,ce qui fait que j'ai supprimé l'autre voilà!
je comprends pas pour ton poids. . .io est passé de 77,5 à 68 cette semaine!!! commment as tu fait?

PIERVI
je t'ai déjà vu , mais ,je ne sais plus si c'est sur ce forum ,plutôt celui des grognoteuses. . ..
bienvenue parmi nous!
je pense ,sans t'offenser que tu es notre ainée perso ,j'ai 63 ans ,et donc née après la guerre ,j'habite à côte de Sully connais tu?
reviens tu souvent dans la région?

martine ,j'avais pas lu ;ton dernier post. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
je rectifie donc sur mon tableau

bonne soirée à vous toutes ,les filles

je sais ,que CLARENCE et ORCHIDEE sont submergées de travail ,alors petite pensée pour elle

bisous et @demain



3101 - 3110 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen