En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 31-07-2009 à 15:12
A françoise,Josy, jaja et leadge
J'ai simplement voulu tester le 900 calories cette semaine.
Je suis à ma troisième semaine.
Pour Nicole 45, je veux perdre environ 15 à 17 kg, ce but atteint, je verrai si je continue ou pas.
Tu habites ou exactement?
Tu peux me téléphoner si tu veux 0670622064. Si une autre personne veut le faire, elle sera la bien venue.
Bonjour à toutes les autres.


francoise (45) répond Posté le 31-07-2009 à 13:58
pour orchidée : commencer un régime par 900 c est voué à l'échec ! vous avez tous les menus à 1400 c qui sont très bien et très équilibrés; j'ai perdu 10 kgs en 3 mois sans frustration mais sans motivation c'est très difficile , il n'y a aucune raison de reprendre les kgs perdus si vous resté dans le raisonnable citron 45


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-07-2009 à 09:27
ORCHIDEE
perso ,je n'ai jamais fait de semaine à 900 calories ,trop restrictif et a coup sur , des grignotages
par contre ,tu peux ,je pense faire
ce que jeamimi dans son livre "maigrir ,le grand mensonge BOOSTER",appelle le régime universel ( c'est basé sur le fait de manger plus de proteines)
bon ok cela oblige à acheter ,le livre , mais ,c'est bien fait!et même maintenant ,j'y ai appris beaucoup de choses!

mais perso ,je te conseille le 1400 soit ,la perte ne sera que plus modeste , mais en 6 mois ,j'ai perdu tout de même 12 à 13 kilos ,et je stabilise ,tout en perdant tjs un peu. . ..(ça fait 22 mois que j'ai commencé ce régime . . .et j'en suis à + de 16 kgs!)

LEADGE
ou se trouve JONQUERA? en espagne je pense
alors passe de très bonnes vacances ,penses aux copines qui ne partent pas . . ..
reposes topi bien et reviens nous en pleine forme

NICOLE
oui ,bien occupée comme toutes ,bien sur , mais pas trop d'horaire à respecter ,a si tout de même pour le papa. . ...

donc rencontre entre vous la semaine prochaine? a voir. . .. sait on jamais ,si c'est vers Nibelle pas de problèmes ,je peux peut être m'arranger dans le dé"but d'après midi ,je ferais le "sacrifice de ma sieste". . .. . .
qu'en pensez vous?
vous m'accepteriez pour le thé sans gateaux? ? ?

JAJA
oui ,je "pratique" le msn de temps en temps ,je t'envoie mon adresse!!!!
bonne journée à toi avec tes petits et tes anciennes collèges de bureau

CRICRI
c'est bon ,c les vacances. . .. . ..



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-07-2009 à 09:27
bonne journée à vous toutes les filles
bisous
@+++


jaja (45) répond Posté le 31-07-2009 à 08:56
bonjour les filles !
beaucoup de de messages à lire ce matin au réveil! merci, cela donne le moral à toutes !
ce matin, je suis en gâteau au yaourt (qui ne connait pas !!) avec ma petite clémentine qui l'a promis à mes anciens collègues de bureau (c'est une tradition pour elle, à chacune de ses venues chez moi) et comme il n'y en aura pas assez, j'ai fait aussi un gateau au chocolat. mais beurk je n'y touche pas, rien que de sentir le chocolat chaud, j'ai mal au coeur(pourvu que cela dure !!!)
ce soir : ciné voir un dessin animé qui vient de sortir "LA-HAUT" dial et voix de Aznavour. ensuite pizzeria (où je pourrai prendre une grosse salade!) il faut gérer !
orchidée : moi j'ai une dizaine de K° à perdre, j'ai commencé le 30/03 et en ai perdu 6 seulement diras-tu, mais je vis !!! je sais que je peux être plus "sérieuse" et ainsi je perdrais plus vite le reste (je fais 1200kcal/jour avec quelques petits écarts sur la semaine) pour moi 900 = enfer !! j'aime trop les bonnes choses de la vie!! et toi ?
nicole : ok pour la semaine prochaine as-tu mon tél ou mon adresse mail ? pratiques-tu "messenger"? et vous les autres copines ?
vite à la douche, clémentine s'impatiente, elle va faire son charme à l'équipe de la société où elle m'a souvent accompagnée lorsque j'étais encore en activité ! pour les enfants le retour chez les parents s'effectue dimanche prochain, cela me faire un grand vide après 2semaines et demie ici !!!
bonne journée à toutes et bises . . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-07-2009 à 08:12
bonjour les filles

mais que vois je . . ..
beaucoup de lecture ce matin
donc ,je file faire ,le pansement à papa ,je déjeune et vous retrouve ensuite ,car ,j'aime prendre mon temps pour lire et répondre

à+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-07-2009 à 21:56
He ben, LEADGE, nous tapotons en même temps sur l'ordi! NON les moissons ne sont pas terminées!!!! il y a encore du boulot pour une semaine environ. . ..et si le temps ne fais pas le vilain!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-07-2009 à 21:54
Pour les bocaux, JAJA, la semaine prochaine, on se fixera un RDV. . .soit à ma cabane, soit dans ma résidence secondaire dans la Beauce, chez mon Fifi!!! tu me diras ce que tu préfères? enfin une occasion de se revoir, de papoter un peu plus! et peut être accepteras tu de venir casser la croute avec moi. . ..et tes p'tits nenfants!

JOSY, t'as l'air d'être comme nous autres. . .bien occupée. . ..aujourd'hui, n'étant pas de cuisine, je suis allée tondre!, cueillir des haricots!

ORCHIDEE, je suppose que les copines te répondront qu'il vaut mieux aller doucement et surement! donc pas trop vite, 900cal . . ..bof. . .sauf si c'est facile pour toi! . . ..je ne me souviens pas que tu nous ai raconté combien de kg tu veux perdre?. . ...ni que tu ai compris que je suis ta voisine de 5km. . ..mais peut être veux tu rester anonyme. . ..je le comprendrai et respecterai, ne t'inquiètes pas!

Leadge se repose?

Et demain, ce sera notre CRICRI. . ...qui va vivre comment ses vacances, au niveau des menus? ? ?? hien? ? ??? comme une certaine Nicole qui fait des repas de moisson. . ..d'ailleurs, il me serait possible d'adapter des menus de JMC pour mon p'tit monde. . ..mais je suis trop gourmande ! pourtant les recettes sont fameuses! je vais y réflèchir!


BISOUS A TOUTES


leadge (42) répond Posté le 30-07-2009 à 21:43
bonjour les filles!!!!!et ben non je suis pas encore parti :::si hier on es allées voir mon frère a Valence et dans la nuit du vend au sam on part a la Jonquera on reviens dimanche soir .j ai pas trop bougé toujours fatiguée j ai 16 de tension j en ai marre !!!! j ai lu Josy que ton papa va se faire opérer c es vrai qu il seras mieux après.tu fais dans le bois maintenant.c es pas rien de tomber un arbre faites attention !!!!!Alors Nicole comment tu va les moissons sont pas encore fini ?chez nous il y en a pas mal de faites .Cricri les vacances approches s es long les dernier jours .Jaja tu passent de bonnes vacances avec tes petits enfant profite en bien!!! bonjour orchidée moi j ai fait le 900 mais j ai rien perdu !!!!!mais lundi ses sure je n y remet je vais ressortir toutes mes feuilles.aller je vous laisse bonne journée a toutes !!!!!!!!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 30-07-2009 à 19:12
Bonsoir,
cricri
josy
et toutes les autres
Comment allez-vous?
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une semaine à 900 calories? Comment avez-vous fait pour ne pas craquer?
J'ai commencé lundi , par rapport aux 1200 calories, c'est très dur, donc un peu de découragement aujourd'hui.
Bonne soirée à toutes



3801 - 3810 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen