Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
josymour répond Posté le 08-08-2011 à 09:54
Bonjour à toutes! bien que seule LILIE vienne . . ..

cet après midi ,Christian passe son scanner ,je ne le fais pas voir , mais bon sang que je suis angoissée,lui est plutot "calme" mais dors beaucoup ,c'est son "moyen " pour évacuer alors que moi ,je ne dors plus en ce moment, mais lui il est confiant
j'ai trouvé le moyen de le nourrir un peu , mélange de fromage blanc avec de la crême fraîche et sucré c'est des proteines ,et ça passe

le forum ,le soutien qu'on y trouvait me manque , mais c'est le seul moyen que j'ai pour parler à toutes à la fois . . .tant pis

:-* :-*










lilie_2 répond Posté le 05-08-2011 à 08:13

bonjour
merci josy de donner de tes nouvelles pas facile pour toi mais garde le moral
ce matin je pars chez ma fille jusqu'a mardi je reviendrais plus longuement
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
lili


josymour répond Posté le 04-08-2011 à 17:00
Déçue un peu par la famille et mon frère ,je fais avec
bien évidemment le régime s'en ressent et j'affiche 75 kg au "compteur".je ne peux absolument pas faire de cuisine ,christian ne supporte aucune odeur , donc je mange n'importe quoi


j'essaie de me détendre en profitant tous les jours un peu de ma piscine
et là ,je vais rejoindre mon gendre dans le jardin ,car ,il est tout de même venu ce jour et nous allons essayer de travailler ensemble .qd ,je vois l'état du jardin et des plates bandes sans fleurs. . .ça me fend le coeur .
mais ne pouvant pas être partout (hélas ,je ne suis pas schiva!)j'ai abandonné mes jardinières et pots de fleurs ,pour l'entretien du bassin c'est pas toujours facile et je me suis mise au nettoyage de la piscine

je n'ai absolument rien relu ,ne m'en veuillez pas, mais j'espère du fond du coeur que pour chacune d'entre vous ,tout va pour le mieux

je vous souhaite une très bonne continuation et vous embrasse toutes bien fort et formule des voeux ,pour que vous soyez à l'abri de ce "genre" de situation




josymour répond Posté le 04-08-2011 à 16:58
Bonjour les filles

je me suis promis de vous donner des nouvelles , mais ,je vois que le forum est + que désert. . .

je le fais , mais le coeur ,n'y est pas ..
depuis 3 mois ,notre vie à changer du tout au tout ,et comme le forum doit rester serein ,j'évite de venir vous faire partager mes soucis et tracas,bien que je sais parfaitement que l'amitié compte beaucoup dans ces cas là
Mais ,je me suis trop éloignée de chacune de vous et disons "isolée" dans mon entourage familiale

Christian a eu sa 9ème chimio mardi(et dernière de la première série)
lundi il passe un scanner abdominal pour voir l'évolution et le "bien fait de la chimio")
et le 16 une deuxième série de 9 chimio est reprogrammée (a moins que le scanner revèle un "miracle")
il a encore maigrit: 60 kgs soit 26 kgs de perdu en 1 an ,ce qui lui fait dire "c'est mon régime perso". . .es ce de l'humour ,je n'en suis pas sur ,il se renferme sur lui même , dors beaucoup et reste tjs dans notre chambre allongé
il est depuis 1 semaine sous perfusion alimentaire la nuit donc pour dormir ,c'est pas simple!
mais ,je garde tt de même espoir , me lamenter ne servirait à rien

Papa ,lui recommence à ne pas être bien et perdre la tête ,je suis disons "malheureuse" de cette situation


. . ../


lili répond Posté le 05-07-2011 à 20:12

moi de meme clarence et toutes les autres
bisous :-* :-* :-*
lili


clarence45 (45) répond Posté le 05-07-2011 à 07:13
un petit rayon de soleil aux belles ligériennes qui passeront faire un tour (s'il en reste !!!)

je ne viens pas souvent, mais pense fort à vous toutes

bises


lili répond Posté le 07-06-2011 à 17:35

coucou clarence
plus personne JOSY de gros souci avec son mari et certainement le moral dans les chaussettes donc elle a decidé de ne plus venir c'est son choix
moi meme je viens que de temps en temps pas toujours envie d'ecrire mais je pas voir .a bellegarde toujours pas d'eau qu'elle secheresse cette annee .
je vais me preparer rendez vous 18h chez le medecin .douleurs partout.
bonne soiree
lili bises


CLARENCE45 (45) répond Posté le 07-06-2011 à 08:44
suite . . .. . .. . .. . .

dont il faut profitter au maximum, il y en a si peu, et on ne sait jamais de quoi demain peut être fait !!!!

malgré ce temps tout gris (et sans pluie !!!), je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une excellente journée


CLARENCE45 (45) répond Posté le 07-06-2011 à 08:43
un petit coucou à celle qui passeront ici . . .. . .. . .. . .. . .

oui jai été absente un bon moment, et ce week end avec toute ma petite famille, beaucoup de boulot quand on a un petit appartement, il faut bouger tous les meubles pour coucher tout le monde, mais celà fait tellement plaisir (c'est tellement rare !!!)et après la solitude reprend sa place et le moral avec ; mais il faut s'estimer heureuse quand la santé est correcte !

Ma JOSY, je viens de lire tout le retard que j'avais, et je constate que ton mari a de très gros soucis de santé, mais il est vrai également que la médecine ne cesse de progresser, et croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible, et surtout qu'il ne souffre pas trop ; mais à ce que j'en crois ma meilleure amie (sa soeur a la même chose, décellée en mars, et elle ne souffre pas !)c'est elle qui s'en occupe depuis le décès de sa mère, car elle est en plus handicapée mantale légère.

Devant la maladie et le désarroi des gens que l'on estime on est bien peu de chose, car on peut qu'essayer de les réconforter, on voudrait faire tellement plus !!! saches que je suis par la pensée de tout coeur avec toi !!!

Tu sais il n'y a pas que sur le forum qu'il n'y a plus personne, je crois que notre groupe s'essouffle, car depuis mon retour je n'ai plus de nouvelles de personne !!!! même sur msn . . .. . .. . .. . .. . ..

LILI, je suppose qu'au jour où j'écris tes amis sont repartis, ce sont toujours de bons moments


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-05-2011 à 08:19
Bonjour les filles

Je voudrais souhaiter à toutes les Mamans de ce forum ,une très bonne fête,entourée de votre famille
qu'elle soit une journée de joie ,et de bonheur,comme on les apprécie

Je ne pense pas que je reviendrais ,car si j'avais trouvé quelques réconfort en vous lisant ,ce n'est plus le cas
donc "parler" dans le vide " ,n'a pas du tout d'intêret. . ...

bonne chance à chacune d'entre vous ,perso ,je m'en retourne dans ma petite vie ,essayant de surmonter ce qui arrive à mon mari ,l'aider du mieux que je peux et surtout passer le + de temps possible avec lui ,car ,on ne sait pas de quoi , demain sera fait. . .



31 - 40 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen