Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 18-05-2009 à 11:38
bonjours à toutes
ben cricri ne communique pas le WE car internet ne fonctionne plus à la maison et en ce moment je n'ai pas le temps de m'agacer là dessus mais je pense bien à vous toutes quand même 103,1 ce matin invitation ce WE appero mortel je ne résiste pas aux cochonneries de gateaux appéro ect.. Je constate qu'il y a un bon refuge chez nicole heureusement qu'il y a des gens comme toi sinon moi aussi je n'aurai jamais récupéré mon Dali (chat noir) au bout de deux mois d'escapade j'étais bien triste mais grace à son tatouage je l'ai retrouvé à 20km de la maison! imaginez les retrouvailles. . . je compatie aussi pour celles qui ont "bobo" avec ce temps pourri j'ai l'arthrose qui se réveille et je reprend des anti inflamatoire je suis un peu shootée. Sinon toujours pas accouché ma fille c'est pour le 20 mai on attend jour et nuit
et se profil à l'horizon encore un grand WE. . .A+ à toutes


leadge (42) répond Posté le 18-05-2009 à 11:07
bonjour !!!!ou la la Josy ça a pas l' air d aller!mais un peu de jardinage te changeras les idées!!!!
Nicole tu va transformer ta maison en arche de Noé c es bien il y a tant de gens qui les abandonnent .c es bien Marie Fernande tu as le moral c est vrai que le temps joues beaucoup chez mous il fait assez beau mais il y a des nuages.après avoir passé un wk au lit j ai nettement moins mal les infiltrations ont du faire effet .ce matin prise de sang .je vais essayer d aller au boulot, la cantine ça iras mais pour le soir je sais pas si je vais tenir le coup,enfin on verras bien , d'autant plus on travaille 3jours et après wk !!!!!!surtout j ai intérêt a aller bien car avec mon mari et ma fille vendredi on va a Paris. on part a 15h on arriveras a 20h samedi on visite la capitale .
dimanche on fait Disney land wk très très chargés je sais pas comment je vais en revenir !!!!aller bonne journée a toutes


jaja (45) répond Posté le 18-05-2009 à 09:57
bonjour à toutes,
enfin le soleil, cela va nous faire du bien et oublier les petits tracas de la vie..je suis heureuse de rencontrer sur ce forum des personnes "dingues" de chat et chien comme moi. j'espère que tout va bien chez toi nicole, et que tu vas retrouver les maîtres des chats "égarés"..
josy pour ton tableau, tu peux porter dans la colonne MF : 69.4 (pas déçue après l'escapade noirmoutier)cela me booste de voir une descente de poids même si il y a eu 2 jours entiers restos, comme quoi..et en plus le soleil ce matin : j'ai retrouvé le moral, et je vais me mettre aux mauvaises herbes cet après-midi (ce que je faisais pas l'an dernier)pour cause retraite. il faut se faire au changement de vie !
a ce soir


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-05-2009 à 09:52
he oui ce forum est vraiment le reflet de la vie avec ses aléas. . ...et tant que nous vivrons nous verrons cela. . ...ce que nous racontons chacune de nos vies. . ...c'est la preuve que nous sommes vivants et que nous sommes bien en train de jouer nos pièces de théatre. . ..quand c'est le ras le bol, faut changer de thème. . ..faire autre chose!
La minette est vivante mais elle a froid, alors je lui met un pull sur elle, elle ne bouge pas vraiment. . .

Pour le tableau, j'annonce 69KG et pas de commentaires!!!! et en plus nous revoilà avec un WE encore long et rempli. . ..voilà ma pièce de théatre à moi. . ..mais je les perdrai les 300g par semaine, dans combien de semaine? ? ?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-05-2009 à 09:19
Bonjour les filles!!!

très beau soleil ce matin et c'est tant mieux ,car très mal dormi ,pour des problèmes qui me "bouffent" et me sapent ,le moral. . .. . .

je ne m'étendrais pas dessus ,qui n'a pas un jour voulu "tuer" son cher et tendre!!!!! (après 40 ans de mariage ,il y a un début à tout,hihihihihi!)

je vais de ce pas filer à mon ménage et prendre l'air en faisant mon jardin ,ça me remettra peut être les idées en place

NICOLE
je vois que comme moi ,tu aimes les animaux. . ..rien que pour cela soit en remerciée. . .. . ..
j'espère que la minette est revenue de ses émotions et surtout qu'elle va bien ce matin!

un très gros bisou à vous toutes!et je vous souhaite un très bonne journée


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-05-2009 à 20:48
Me voilà revenue du vide grenier. . ..qui a été une partie de rigolade, je vous raconterai demain!

Bon, voilà encore une minette en plus!. . .ce matin les deux gros chiens beaucerons ont chopé un chat dans leur cour! he oui, ce chat ne savait pas que c'est domaine privé!!! lorsque j'ai entendu le cri de terreur de ce chat et l'exitation des chiens , je suis sortie et les chiens m'ont obei tout de suite! le chat était terrorisé car il avait fait un tour dans la gueule d'un des chiens. . .je ne savais pas si il était sauvage, il en avait l'air! je maintenais les chiens en arrêt tout en cherchant comment le sauver de là? et j'ai pris un sac , il y est entré aussitot, et j'ai pu le sortir de cette cour. Caché dans les tuyas, il miaulait dès qu'il me voyait donc je l'ai installé dans une pièce de la maison, avec le premier trouvé afin de ne pas pertuber Jade, Dipsy, et les deux autres chats (Voyou et Caramel); ce chat est une chatte et a aussi un tatouage donc demain je verrai avec le registre des félins.

OUI pour le premier, j'ai vu avec un vétérinaire qui propose plusieurs combinaison de Nos et chiffres. . .je verrai demain pour les recherches des propriétaires!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-05-2009 à 19:48
Voilà ,le We est fini, mon repassage aussi !!!
il reste à préparer le diner de ce soir et hop demain on ré attaque une semaine

bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et
@ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-05-2009 à 14:16
et bien voilà du monde

NICOLE
bizarre ,tout de même que le n° ne correspond pas au chat?
l'as tu demander à un véto? en général un animal de cette race doit être "répertorié"
je me mets à la place des personnes qui ont perdus ce chat ,il doit leur manquer terriblement
en tout cas ,s'il se plait chez toi ,gardes le ,ne le laisses pas repartir sur les routes . . ..(je suis une inconditionnelle des chats ,c'est l'amour fou entre nous!)
bonnes nouvelles de JADE , donc c'est très bien!

allez ,pas de quoi ,te flageller ,tu as bien "vécue" et bien fais maigre maintenant!

MARIE FERNANDE!
non ,je ne suis plus du tout les menus ,je fais dans la même lignée ,c'est à dire que je respecte tjs les mêmes proportions ,évite de grignoter (ça c'est plus dur) et ,je stabilise ,plusque ,je ne perds , mais ,j'ai déjà parcouru un long chemein et suis contente de moi!

Je vais aller jouer ,les marmottes sur mon canapé et me laissé bercer par morphée

@+++


jaja (45) répond Posté le 17-05-2009 à 11:30
eh nicole, ne boude pas même contre toi-même, racontes nous plutôt tes fiestas, et essaies de les gérer. moi mes voisins viennent assez souvent prendre l'apéro, dans ce cas là j'ai toujours des radis et du vin blanc (1 bon verre) pour moi que je fais durer le + possible durant leur visite, et si nous allons chez eux, j'emporte. (si je n'ai pas assez, en cas de soirée + longue, je bois eau+jus de citron)il faut bien se débrouiller. . ..
merci de nous écrit des nouvelles de jade. a+


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-05-2009 à 10:58
He, me revoilà!
Hier, j'ai lu vos messages mais je n'ai rien écrit car. . ...je boudais! contre moi. . .car trois soirées conviviales et vous devinez que le defi va être presque impossible à tenir pour le chiffre de lundi matin!!!!
J'ai passé l'après midi à faire des jardinières pour mettre sur les fenêtres de la maison de Fifi (tons rose et violet), puis une sièste vers 18h et hop, une petite fiesta (6personnes) dodo vers minuit! et ce matin, Fifi est déjà sur son stand de vide grenier, sous la pluie, à Jouy en Pitiverais. . .en fait, c'est surtout une reunion de copains autour d'une dégustation de boudin, frites. . .. alors vous comprenez mon désarroi, hein, les copines!!!! le diable de la gourmandise qui sait bien mélanger rires et bouffe est toujours présent!

Le véto a revu Jade et est satisfait du résultat et lui enlèvera les fils dans huit jours!

En ce moment, notre hameau composé de 3 maisons au milieu des champs, recueille un chat de type sacré de birmanie, agé de 3 à 4 ans,castré et tatoué. . .mais le numero que nous lisons ne correspond pas à ce chat! . . .je vous dis ça au cas vous seriez concerné ou au courant d'une recherche d'un si beau minou! il erre chez nous depuis environ janvier ou fevrier. . ..il a les poils très longs, couleurs beige, la face, les oreilles et les pattes chocolat! (actuellement, il dort sous le canapé)

Une pensée pour vous toutes. . ..ouais, pourquoi pas d'homme dans notre forum? ? ?

Bisous à chacune



4301 - 4310 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen