Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-01-2009 à 10:44
Ha BABETH, ça me fait du bien de lire que tu emploies les mêmes qualificatifs de colère sur ton look! En général, je pense positif et ne veut voir que le bon coté des choses mais là, je crois qu'il faut sortir notre colère contre notre problème commun!!! oui, y en a marre de ne pas être bien dans notre corps, marre d'aimer la bouffe, d'avoir de ces envies de grignotage. . ..peut être que nous consommons trop par rapport à nos dépenses !. . ..tu ne m'as répondu a ma question : où prends tu tes cours de country?

Je crois que la colère pourrait m'aider à réagir. . ..car j'ai de quoi être en colère!!!! hier, j'ai acheté une robe qui me plait. . ..a vue d'œil, elle semblait être à ma taille, donc pas d'essai par paresse! et lorsque j'ai voulu la mettre pour le resto hier soir. . ...eh bien, je pense que vous comprenez. . .je n'ai pas pu l'attacher!!! oui, colère et en même temps elle sera une raison de m'affiner: je l'ai mise devant mes yeux à coté de mon lit! je dois la mériter. . . oui, je suis en colère de me plaindre et de ne pas réagir plus. . ..
tu sais JOSY, dans le groupe tu représentes beaucoup, car tu es la preuve que l'on peut le faire, mais j'aime tant les moments de fêtes et tout ce qui va avec!

LEADGE, où en es tu avec ta motivation? et bien sur, bon anniv pour ta fille!


babeth45 (45) répond Posté le 10-01-2009 à 10:32
bonjour les filles .

ça ne dégele pas tant mieux ça tue les microbes et meme les crobes entier .

JOSY pour répondre a ta question .avec une taille 40 je ne sentirai beaucoup mieux et c'est pas la taille que je faisait a 20 ans (36) le probleme tu vois c'est que tout est ciblé sur le ventre et les hanches ça me fait une boué ,sinon je n'est pas de fesse et mes jambes sont assez fines je me trouve diforme je n'est que deux tailles a perdre ça devrais le faire si je suis bien mon programme .

mon poid de ce matin est de 68.4 .

viens me rejoindre un jour faire de la country , d'ailleurs ont organisent un bal country le 8 mars a chateauneuf sur loire a 14 heures avis aux amateurs l'entrée est de 5 euro seulement, ça te donneras un aperçu ,je serai ravie de t'acueillir ainsi que NICOLE FOUINE pour LEADGE c'est un peu loin
JOSY aprés l'hospitalisation de mon mari j'irai te voir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2009 à 08:20
BABETH
et bien ,je vais te pareitre idiote , mais ,je n'aimerai pas refaire du 40 comme ,lorsque ,j'avais 20 ans ,car ,ça voudrai dire qu'l faut reperdre encore beaucoup de kilos
il y a un âge ,ou il faut se faire une raison ,les tissus en ont marre de tjs "bouger " je m'entend ,le fameux yoyo ,et la perte irrémediable de l'élasticité de sa peau
donc ,j'essaie d'être raissonnable et de me maintenir à un poids à ne pas trop dépasser!
je vais voir si aux beaux jours ,je ne me mettrai pas à la country!!!!!

je vous offre le café (virtuellement pour l'instant , mais ne désespérons pas!) et ,je vous souhaite une très bonne journée

@+++

lundi ,pesée ok?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2009 à 08:20
lire
en respectant pendant plus de 6 mois les menus!!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2009 à 08:15
Bonjour les filles

-10° ,on s'habitue!!!!!
ma fatigue est du aussi ce matin à un début de cystite ,alors ,je vais boire pas mal d'eau et prendre un sachet de "cys-control" pour l'enrayer avant qu'elle ne se déclanche complètement

LEADGE

un très bon anniversaire à ta fille .Quel âge a t elle?
p'tite lichette de gâteau et une coupette sont EXCEPTIONNELLEMENT permis

NICOLE
tu sais ,on est jamais content en général de se qu'on essaie , mais la faute en est aussi a ce que ce que l'on voit sur las mannequins est toujours parfait!!!!
Oui ,j'ai perdu très vite ,enr respectant bien pendant plus de 6 mois mes kilos ,j'ai tjs suivi le 1400 en jouant des équivalence et de mes gouts ,perso ,et crois moi ,c'est tut de même payant,la preuve
je continue a tjs faire attention , dans la mesure du possible à ce que je mange
Tu vois ,je n'ai pas trop repris , mais en voyant ,les vidéos que ns avons tourné chez ma fille pour le 1er de l'an ,a été ,le déclancheur ,pour reprendre sérieusement ,car ,j'ai vu que ma silhouette (bon ,les habits aussi n'allaient pas trop c ,et ,j'étais pas très bien ce jour là!) était en train de revenir pas bien comme cet été!


babeth45 (45) répond Posté le 09-01-2009 à 22:58
joyeux anniversaire a ta fille LEADGE

JOSY soigne toi bien ,tu as du attraper un coup de froid .

NICOLE ET FOUINE rester zen ;il faut de tout pour faire tourner le monde du bon et du moins bon on dit toujours ça ira mieux demain .

j'ai repris mon programme avec sérieux ce soir les voisins sont passer avec une galette des roi et bien j'en ai manger un petit bout de peur de les vexer ça c'est chi. . . de faire plaisir quand on 'a pas envie .
heureusement ce soir j'ai éteé a mon cour de country j'ai bruler des calories du moins j'espere .
car moi aussi en ce moment j'ai mes vétements qui me serrent je me sens etriquée et je me deteste je me sens mal dans ma peau j'aimerai faire un taille 40 comme avant il y a 10ans de ça .
bon en attendant bonne nuit et gros bisou et a demain



leadge (42) répond Posté le 09-01-2009 à 21:20
bonsoir , moi pas grand chose a dire, fini la semaine .demain je fait l' anniversaire de ma fille je vais essayer faire attention .je vous lirai mieux demain .dodo. bonne nuit a toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 09-01-2009 à 19:18
oui FOUINE ce quotidien ou sont mélangés des moments que l'on aime que l'on choisit et les autres que nous devons supporter comme dans ton métier où souvent les clientes s'amusent, rêvent un instant en essayant sans vouloir ou pouvoir acheter, et , toi ,commerçante tu dois garder ton rôle sympa, c'est vrai que ça épuise! je crois que ça épuise quand on prend tout au sérieux. . ..mais chacun sait que souvent le fric en est la cause!!! je maudis ce pouvoir qu'à l'argent dans notre vie! mais je crois aussi que nous sommes plus épuisées encore jusqu'au burn out comme ce qui m'est arrivé lorsque nous ne sommes pas dans ce qui nous convient. . ..ou qui ne nous convient plus!

Bon, je suis allée faire les soldes à Orleans et j'ai dépense un peu plus de 200 euros surtout dans le marché couvert du Chatelet et je suis contente d'avoir trouvé des fringues originales (un manteau, une robe un pull très original)

JOSY, tu as donc perdu 15kg en 5 mois! et au moment de Noël, tu as tout respecté en 2007? et donc pour te stabiliser, tu as toujours continué? apparemment, tu réagis dès que les kg remontent?! Lorsque, je vais comme aujourd'hui essayer des vêtements c'est difficile pour moi de voir que mon look ne correspond pas à l'image que j'ai de moi dans ma tête et de voir qu'un vêtement qui me plaît ne donne pas bien sur ce corps là!! mais le pire, c'est que 'ma viande' comme je l'appelle me fais mal dès que je gonfle par mes excès ainsi que les articulations et tous mes vêtements me serre


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-01-2009 à 18:12
FOUINE
c'était dans mon intention de venir voir un peu ce que tu avais de beau en soldes!, mais ,comme ,je ne suis pas sortie ce jour et demain ,je pense que ce sera pareil (annulée ,le QI GONG) qd ,je passerais ,il va pas rester grand chose. . ...
mais j'irai promis

là ,je file voir mon Papa ,lui pourter son diner et vite ,je me renferme chez nous bien au chaud

je vous revois demain
gros bisous à vous toutes et bonne soirée

@ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-01-2009 à 18:03
Bonsoir les filles

pas trop la forme encore , mais ,je tenais à passer!!!!

NICOLE
l'année passée à cette époque ,c'était l'euphorie ,car en 2 mois ,j'avais déjà bien perdu du poids , donc ,j'ai fait hyper attention ,et le kilo que j'avais pris est repart de suite
Il faut que tu sache ,car ,j'ai commencer ce régime ,le 29 octobre 2007,soit 1 mois et 9 jours après le décès de ma Maman ,et pour moi c'était pratiquement "vital". . ...
ça m'a empêcher de sombrer dans la dépression et puis ,je le faisait "pour elle"
donc ,je suis rentrée à fond dedans faisant excatement les menus njouant avec les équivalences de 82.5 ,je suis passé 5 mois après à 67. . .. . ..et j'ai eu peur ,car , ma peau cahngeait de trop ,je me suis stabiliser , ne cherchant ,sans vraiment le vouloir à re perdre un peu
et puis ;l'été ,les fêtes ,font que je suis aujourd'hui à 69. . ..
donc ,et bien me me reprend sérieusement
lundi ,je ré attaque la première semaine ,car ,je me fais mes menus , mais je ne mange pas assez ,et ça ,c'est pas bon. . ..
oui ,vous allez pousser de hauts cris , mais souvent ,c'est parceque ,qu'on ne mange pas assez et mal qu'on ne maingrit pas!!!!

voilà ,ai je bien répondu à ta question?
suis je reçue?
je gagne koi? votre reconnaissance . . ..MDR ,je plaisante bien sur



5101 - 5110 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen