Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2008 à 14:59
BABETH
et bien non ,c'est pas ça , moi ,j'habite a l'opposé .Si tu connais un peu le village ,je suis pas loin du moulin qui a été reconstruit en bois la petite route qui se trouve juste avant
Je demanderai à Papa si ce surnom de P4tit Louis lui dit qq chose ,car ,tu sais des facteurs ,y'en a eu
un Gerard ,oui ,on l'a eu pendant bien longtemps ils étaient 2 ou 3 je crois a faire la tournée

LEADGE ,
si tu as un souci avec ta photo envoies la moi ,que ,je te la mette aux bonnes dimensions!

le soleil est de retour ,ça fait du bien , même s'il ne fait pas trop chaud , ça remonte tout de suite le moral!!!


babeth45 (45) répond Posté le 11-12-2008 à 11:38
JOSY non moi j'allais chez mad DAbARD route de bellevue au bordes elle a arreter ses vaches avant cet été 2008.
si je t'ai demander si ça faisait longtemps que tu etais au bordes c'est parce que mon papa etais facteur la bas de 1968 a 198? ? ??peut etre que tu as connu? il se faisait appeler P'TIT LOUIS.
aprés il est parti au centre de tri a orléans.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2008 à 10:19
salut les filles!!!!!!

je n'ai pas vu le temps passé ,et ,vinzou ,il file vite le coquin , donc ,je n'ai pu lire que ton post au dessus de moi BABETH
j'habite les BORDES depuis 1972 avec mon mari , mais , mais mes Parents ont une maison " de campagne " depuis toujours ,puisque racheté à mes grands Parents .Donc ,bref ,pour te dire ,que je suis venue pour la première fois aux Bordes à . . ..4 mois!

j'allais éffectivement chercher mon lait chez les Michau la fille est devenue une Cornil par son mariage!
sinon ,il y a aussi la maraichère SASSIN!

me dit pas qu'on se connait ,ça serai vraiment le hasard!!!!!!

j'ai hate , d'avoir ta réponse

mais pour l'instant boulot ,boulot . . ..
Je relirais vos posts début d'après midi


babeth45 (45) répond Posté le 11-12-2008 à 10:02
JOSY depuis combien de temps habite tu les bordes? ? ? je ne veux pas indiscrete je te dirais pourquoi plus tard .car il faut que je vous laisse pour l'instant a plus. . .. . .


babeth45 (45) répond Posté le 11-12-2008 à 09:58
bonjour les filles.
LEADGE cette petite chienne s'appele DYNAMITE, c'est un labrador croisé avec un épagnol breton.
c'est vrai que ça pique ce matin mais je suis comme fouine j'aime bien ce temps on oxygene , ça réveille le cerveau endormi, et ça tues les microbes
cette aprés midi je vais aller rendre visite a ma mere et ma soeur a bellegarde;je ne vais pas faire grand chose de la journée
JOSY allais tu au lait et fromage avant, dans une ferme au bordes je me rappele plus le nom de la dame et de son fils qui nous servais.ils ne le font plus maintenant c'est dommage.



leadge (42) répond Posté le 11-12-2008 à 09:35
bonjour
c es tout blanc !sur les routes c es la galère les ponts et chaussée sont déborder.c es marrant comme nom dynamique ces quoi comme race babeth?c es pas évident de les dresser au début.hier je ne suis pas sorti ces la première fois depuis des mois!fait bien les magasins Nicole!je penser pas que dispy étais si petite bien sure tu risque pas de la sortir surtout avec le temps qu'il fait.et ben fouine moi j aime pas ce temps moi je veux du soleil!josy j ai essayai de changer les photos mais ça a pas été une réussite j arrive plus a la rechanger je veux remettre mon chien il es mieux photogénique que moi.aller bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FOUINE (45) répond Posté le 11-12-2008 à 08:56
bonjour les filles il à bien gelé encore ce matin moi j'adore ce temps il fait froid ca vous gele les poils du nez on peut s'enmitoufler dans des pulls douillets des echarpes douces. . ...
je vous laisse la voiture est en train de chauffer et je suis en retard.


babeth45 (45) répond Posté le 10-12-2008 à 22:23
bonsoir les filles.
aujourd'hui j'etais pas mal occupée on n'est rentrés trés tard.
NICOLE, mon fils a une petite chienne de 5 mois il la appeler dynamite elle est adorable mais elle est encore sale on l'a dresse mais ça demande du temps .
FOUINE j'essaierai de venir samedi soir
je vous dit a demain et bonne nuit a vous bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-12-2008 à 20:25
bonsoir les filles

NICOLE dit moi c'est un coup à se retrouver ,avec toute la famille au complet ça!!!!je rigole bien sur
moi ,je suis surtout chat ,les chiens ,je ne connais pas trop ,bien que j'ai recueilli 2 chiennes ,pour ne pas qu'elles aillent a la SPA ,elles étaient déjà un peu âgée donc ,je ne peux pas t'aider!!!

>lEADGE

tu dois pouvoir mettre d'autres photos de ton appareil ,pour cela ,il te faut absolument les redimensionner ,c'est assez facile si tu as le programme adobe

FOUINE
oui ,c'est pas loin de chez moi , mais ,le soir ressortir ,ça me dit trop rien enfin ,je verrais selon le temps!!!!mais ,je promets rien

BABETH
t'es où? on ne t'a pas vu de la journée!!!! ce soir mon Papa va bien ,il avait mêmeoublié (comme moi) que c'était le jour de refaire les médicaments (je lui fait pour 15 jours , dans 2 pilluliers , marqué au jour)

bon et bien ,je suis très en retard ,je n'ai pas encore diner ,aussi ,je vous souhaite ,bonne soirée ,bonne nuit et vous dis a demain

bisous @ demain

by byyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-12-2008 à 18:53
j'ai des journée chargées! aujourd'hui, ménage chez mon père, puis visite à une vieille tata, voir mes poules dans ma cabane ( oui, ma résidence principale, je l'appelle 'ma cabane' car à l'achat c'était une cabane; depuis j'en ai fait une sorte de chalet).
puis, avec ma sœur, au retour nous avons acheté des gâteaux (des polonaises!!!!) super bons et nous sommes allées les manger chez une copine; vers 5h, je suis allée chercher DIPSY (ma petite chienne) et je vais bientôt la ramener avec sa mère et ses frères et sœurs car je ne veux pas la sevrer , elle est trop jeune! elle n'a que 5 semaines! mais pour soulager le monsieur de la saleté qu'ils font, je lui ai prêtté un parc à volailles comme cela, ils ne salissent plus la maison! sinon, ce bébé est adorable et elle me reconnait déjà! LEADGE, je ne peux pas la sortir dehors car il fait trop froid!!!

Demain, je vais faire les magasins à ORLEANS, vendredi, visite chez le médecin pour mon arrêt de travail, bref, je ressens du stress dans mon corps, je suis fatiguée mais moralement heureuse de cette vie qui bouge!!

Je ne parlerai pas de mes KG bien que je sois au même poids! pas bien puisque le but est de diminuer!




5301 - 5310 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen