Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
gourmande répond Posté le 04-10-2008 à 10:14
coucou!!!!!!bien vide ce forum!!!!je pars quelques jours et vous abandonnez toutes? ? ?? ? ?

Bien sur avec la rentrée vous avez des occupations, je m'en doute,alors que moi j'étais sur les routes des hautes alpes. Ma gni fi que. . ..

Je vous souhaite bon week-end et à plus. Bisous


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 26-09-2008 à 07:53
coucou Ouistiti 7 ! je vois que tu es passée tous les jours sur le forum et je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. . .Ousititi 1 est en vacances quelque part sur les routes de l'héxagone, Ouistiti 2 doit etre encore en Bretagne. Pour ma part, c'es pas terrible, je viens de prendre "mon fer à repasser" dans la tête. . .Je t'expliquerai. . . Bonne journée à toi ; j'espère que le cours de yoga s'est bien passé. Bizz


ouistiti 7 (77) répond Posté le 25-09-2008 à 09:13
Bon bah décidement,je me sens bien seule en ce moment!je vais au yoga,je prends un cours ce matin et j'en donne un ce soir.Zen. . .
Bonne journée à vous et bisous!


ouistiti 7 (77) répond Posté le 24-09-2008 à 08:42
OUH OUH!!!YA QUELQU UN? ? ?
Bisous et bonne journée!


ouistiti 7 (77) répond Posté le 23-09-2008 à 09:10
Un petit coucou en vitesse pour vous envoyer de gros poutoux!
Je vais passer un moment en tête à tête(pas trop long j'espère. . .)avec mon fer à repasser. . .
Bonne journée!


ouistiti 7 (77) répond Posté le 22-09-2008 à 08:22
Coucou!alors ouistiti 3,comment vas-tu après la fête?Nous on avait les 2ans de mon neveu mais j'ai été très sage!Voilà une semaine qui redémarre et pas n'importe laquelle car jeudi soir c'est la rentrée du yoga et je donne le cours de 18h15,alors je vais un peu pratiquer histoire d'être dans l'ambiance et préparer mon premier cours de l'année.
Ouistiti 1 tu pars bientôt en vadrouille?
Ce matin il fait 8 degrés mais je crois qu'on va encore avoir une belle journée!je vous la souhaite excellente!bisous à toutes!


gourmande répond Posté le 20-09-2008 à 15:43
ouistiti3 bonne journée à toi. Amuses toi bien. Attention au mal de tête. . ..

Ouistiti 2 et ouistiti7 bon week-end à vous.
Bisous à vous 3.


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 20-09-2008 à 11:38
ben alors, on fait la grève ? ? ?
ben moi je pas à un . . .bâpteme. . .! eh oui, un samedi !! animation garantie puisqu'il y a des mexicains, américains et autres population "exotiques" :o)) Seul bémol, mon chéri bosse, mais bon, la vie continue, hein ?? ;o)
Bon week-end à toutes
Bizzz


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 18-09-2008 à 08:10
coucou mes ouistites, je suis là, je suis là !! aujourd'hui journée "pleine" ; je pars dans une demi-heure de la maison et je rentrerai. . .bouh, ce soir ,?? Beaucoup de paperasse plus une rencontre avec une future étudiante qui vient se cherhcer un logement sur Pau. Donc je vais faire office de guide touristique ;o))
Ici nous avons encore un peu "chaud", mais il semble que l'automne ait décidé de pointer le bout de son nez car c'est plutot couvert ! Ma, de toutes façons, c'est la saison. . .alors..Ete trop court, hiver trop long. . .Moi les pommes, je les mange. . .Enfin, les prix sont un eu descendus, mais il y a 3 semaines, un kilo de golden coutait . . .3 euros 54 !!!!! A ce prix là,je sens que je vais me faire pousser un pommier à la maison moi. . .:o)) Bon, je vs laisse et vous envoie de gros bisous ! Ne transformez pas vos pommes en calva. . .;o))


gourmande répond Posté le 17-09-2008 à 11:09
Bonjour. Ouistiti7, tu as raison, c'est la barbe de chauffer déjà la maison. Nous, c'est pareil en Bourgogne. 7° le matin et il y avait seulement 15 hier dans la maison. Nous avons donc rallumé aussi le poële à bois. Cela a fait du bien. Ce matin, idem.
Nous, les pommes, mon chéri chéri les a ceuilli hier car elles étaient mangées par les frelons. C'est incroyable les trous que cela fait. J'ai donc fais aussi de la compote avec les abimées et des tartes. Hum. miam miam.
Pour les fleurs, ici il n'y en a plus.
Il y avait des champs en jachères tout fleuris, mais c'est fini.
Pas de nouvelles de ouistiti3 et ouistiti2, c'est vrai, elle était parti en bretagne avec sa maman pour 15 jours.
Donc, elle ne devrait plus tarder à revenir. Espérons qu'elle aura eu du beau temps et qu'elle sera bien reposé.
Nous, nous allons repartir la semaine prochaine pour le sud en passant par l'auvergne pour aller manger un aligot au resto.C'est une envie que nous avons en ce moment. Quel régal. . ..
Voila, je termine mon bavardage, gros bisous à vous toutes et bonne journée.



1 - 10 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen