Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE CONNNAISSANCE DANS LE 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GLP421 (ST GRATIEN, 95) Posté le 17-01-2009 à 12:38
Bonjour à tous et toutes,
Je vous propose que nous nous retrouvions chaque mois ou tous les deux mois à un endroit défini pour discuter ensemble de notre programme alimentaire!! qu'en pensez-vous???
@ bientôt.
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 22:41
Bonsoir BRIGITTE! non je ne l'ai pas encore faite mais c'est surement bon, mon weekend c'est tres bien passé,on a fete les 30 ans de mon fils ainé,Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain ou plustard.Bon courage à toi.Bises MarieFrance


Cendrillon60 (95) répond Posté le 16-11-2009 à 16:13
bonjour Marie France,
le week end ? un peu court hélas enfin !!
j'espère que tu as passé un bon week end; moi qui appréhendais le régime tout c'est bien passé j'ai même fait découvrir la crème de betteraves à ma belle mère l'as tu déja mangée? maintenant je vais faire une vaisselle "du diable" sympa laisser les ados pendant 24 heures seuls à lamaison enfin faut y aller!!! à bientôt bisous Brigitte "cendrillon"


rigolette75 (75) répond Posté le 13-11-2009 à 22:52
Je te souhaite un bon weekend,et ne t'inquiete pas trop il y a les repas de rattrapage,Bon courage à toi Brigitte.BIses Marie france


Cendrillon60 (95) répond Posté le 13-11-2009 à 19:33
Bonsoir Marie France,
un petit coucou avant de commencer le week end ; comme je pars dans la famille (qui habite en Lorraine) j'appréhende un peu est ce que je vais faire bande à part avec mes menus?, enfin on verra je te raconterai je te souhaite un bon week end bisous cendrillon (Brigitte)


rigolette75 (75) répond Posté le 11-11-2009 à 22:23
Bonsoir Cendrillon!J'avais fait celui à 900 pendant 4 semaines et après j'ai fait celui à 1200 depuis 5 semaines,car j'ai l'impression de trop manger,j'ai du mal encore à i,tegrer les féculents commeils le disent dans les menus, donc je ne suis pas toujours les menus à la lettre.Je regarde des fois les legumes équivalents.Mais ne t'inquietes pas tu y arriveras bien au fil des jours.Bises et à Bientot.Rigolette.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 10-11-2009 à 21:09
bonsoir rigolette,
alors ce week end? je ne sais pas tu as commencé directement à 900 caories? est ce que tu fais le régimeà la lettre? n'est ce pas trop dur 900 calories? moi je fais celui à 1400 calories ce soir j'ai découvert les petits épis de mais avec des poivrons marinés bonne soirée à bientôt bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 19:02
Bonsoir Cendrillon,je suis contente pour toi, moi aussi j'ai perdu 800g et la semaine derniere 1kg100, donc bon moral et bien motivée, moi je suis à Paris 16;Je te souhaite aussi un bon week end,Bises.!!!!!!!!!!


Cendrillon60 (95) répond Posté le 07-11-2009 à 16:29
bonjour rigolette,
j'habite villiers le bel et toi ? ce matin 67,500 sur la balance, super!! j'espère que tu vas passer un bon week end car avec ce temps, bonjour le moral bisous à plus cendrillon


Cendrillon60 (95) répond Posté le 07-11-2009 à 16:26
bonjour rigolette,
j'habite à villiers le bel, et toi ?moi j'ai commencé le régime le 05 octobre, pas mal de 72 kilos je passe à 67,500 (régime à 1400 calories) passe un bon week end bizous


rigolette75 (75) répond Posté le 05-11-2009 à 16:46
BONJOUR  CENDRILON!! ça va pour moi, depuis2 mois j'ai perdu 7kg,et presque 2 tailles de vetements,c'est super,si un jour tu veux que l'on se rencontre dis le moi je ne travaille pas en cemoment,Bonne fin de journée et bon courage.Bises .



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen