Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes qui ont 20 et 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva (10) Posté le 22-01-2009 à 20:53
je suis trentenaire et lorsque je viens consulter le forum j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes qui ont la quarantaine et plus.
Retour au forum
nini (61) répond Posté le 28-05-2009 à 20:20
un kilop en un moi et demi sa va encore. javai perdu 8 kilop a peu pres du 26 janvier a fin mars c deje bien. de pti bou de 8 et 6 an c bien sa c koi un gar une fille , 2 gar. . ..? ta bien eu de la chance jesper ke sa va alé mieu avec le temps car la c pa le top, nausé, grosse fatigue, mal de ventre . . ...mais bon faut pencé o positif c pr une bonne cause
bon courage a vou pour le regime


eva (10) répond Posté le 26-05-2009 à 21:24
coucou les filles!!et oui une revenante qui ne fait plus attention a rien mais qui vas se remettre un peu en course, tout dabord felicitation nini, moi je suis maman de 2 bouts de 8 et 6 ans, j'en ai 30 et s'est super, et moi le debut jamais malade mais bon courage!! alors moi j'ai perdu 5 kilos ca va faire 1 moi et demi que je ne fait plus rien et je viens d'en reprendre un donc je mit remet!!!a plus


nini (61) répond Posté le 26-05-2009 à 19:57
coucou Baduriha
desolé je t'ai lachement abandonnée dernierement. ALORS LE REGIME SA DONNE QUOI,


Baduriha (91) répond Posté le 29-04-2009 à 11:11
çà marche Nini, le rendez-vous est pris! :D
Alors à ce week-end


nini (61) répond Posté le 29-04-2009 à 10:53
oui je pence que c le temps que tu t'habitue au regime. la premiere echo c pour le 14 mai jsui impatiente;
on se revoi en fin de semaine pour voir comment c'est passé ta semaine.


Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 11:10
Coucou les filles,
Nini, çà y est la première journée est passée!!! Dans l'ensemble, je suis satisfaite des repas (quand je les réussi. . .), mais j'ai tout le temps faim!!! Pourtant je suis au 1400, le maximum. Il faut surement que mon corps s'habitue:)
Alors, c'est pour quand la première échographie?


Baduriha (91) répond Posté le 25-04-2009 à 15:43
Salut Nini,
Ma pauvre! C'est "que" le 1er trimestre les nausées, c'est çà? (je met bien "que" entre guillemets parce que c'est quand même pas une courte période trois mois!)
Oups, tu dis que les premières semaines, on perd pas trop. . . :( je vais essayer de pas me démotiver :)
çà y est, j'ai fait mes 1eres courses! Que de fruits et de légumes!!! Moi, en général, c'est lundi, pâtes, mardi, riz, mercredi, patates,etc! :/ çà va bien me changer!
A bientôt


nini (61) répond Posté le 25-04-2009 à 13:43
oui sa va assez barbouillé mais je suppose que c normal
c bien si t motivé continu c cool la wii fit c pas mal pour le sport non serieux continu a garder cette motivation c skil fau é décourage pas si les premiere semaine sa degringome pas kom tu veu. jvai tavoué ke les deu premiere g pas perdu un gramme.



Baduriha (91) répond Posté le 24-04-2009 à 19:36
Salut,
Alors Nini, çà va cette grossesse? :D
Pas trop de nausée le matin?
Jour J-3, j'ai trop hate de commencer, je suis remontée à bloc, j'ai même repris la wii fit depuis 2jours! :)
Bonne soirée à toutes^^


Baduriha (91) répond Posté le 22-04-2009 à 17:42
Bonjour,
Je commence lundi prochain, je te dirais comment çà se passe. . . A bientôt



1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen