Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salsa (metz, 57) Posté le 25-01-2009 à 09:14
j ai démarré le lundi 19/01 et aimerai sympatiseravec quelques personnes.
Retour au forum
olga (57) répond Posté le 13-05-2009 à 15:54
hello
désolée Salsa mais j'ai eu un problème avec mon pc alors réponse un peu tardive pour les marches
en général on participe aux marches IVVet on fait 20 km avec des amis on démarre vers 9 h00 à peu près
pour le régime je ne bouge plus ou alors un kilo en moins et hop un kilo en plus mais le moral est un peu au plus bas alors c'est déjà pas mal comme çà allez je vous laisse et à bientôt


salsa (metz, 57) répond Posté le 06-05-2009 à 15:48
coucou les filles


salsa (metz, 57) répond Posté le 06-04-2009 à 19:31
desolée les filles
je m accroche dificilement
bise a plus


caramel carmen (57) répond Posté le 06-04-2009 à 07:54
ne lachez pas les filles,les beaux jours arrivent,pensez aux petites tenues cette ete.j'ai perdu 700 cette semaine,-6,7 en tout.ne deseperez pas,vous y arriverez chacune a votre rythme,et si vous derapez c'est pour mieux repartir.courage a toutes.bonne journée


gigi (57) répond Posté le 05-04-2009 à 21:58
moi je raccroche pas alors je viens de m'imprimer à nouveau la liste de course et de recette. . .il faut que je reprenne les choses en main aussi sinon avec tous les anniv en ce moment je vais me faire avoir!
Courage salsa et surtout ne lâche pas sinon ça va me démotiver grave! Bises


salsa (metz, 57) répond Posté le 28-03-2009 à 16:15
le moral a zero reprise 1kilo cette semaine
par contre pour la marche les dimanches je suis pour peus tu me tenir au courant merci a bientot


olga (57) répond Posté le 27-03-2009 à 15:45
Hello les filles eh oui moi aussi je stagne mais je pense que c'est à cuase du ras le bol de cette saison moche qui s'allonge alors vivement les beaux jours et que çà bouge ! Si vous êtes motivées, il y a tous les dimanches des marches organisées dans la région alors pour moi 20 km à chaque fois quel bonheur pour se vider la tête et reprendre des forces allez bon wekk end avec une heure en moins hélas


gigi (57) répond Posté le 24-03-2009 à 21:58
ben salsa que se passe t-il? allé on va essayé d'avancer . . .moi aussi traverse une période un peu bizarre. . .suis plus fatiguée que d'hab. . .plein de taf. . .et plus le temps de suivre les repas. . .alors j'essaie de respecter les règles de base. . .mais bon je sens bien que tout ça est fragile. . .c'est une période à passer. . .un pallier! mais dis moi qu'est-ce qui est difficile? bisous et courage


salsa (metz, 57) répond Posté le 24-03-2009 à 18:17
pour moi c la catastrophe je pense tout arrèter
a bientot


gigi (57) répond Posté le 23-03-2009 à 21:46
alors moi c'est un peu bizarre. . .je remplis plus mon carnet et là plus envie de me peser. . .pas bon. . .je stagne depuis 15 jours j'ai posé la question il parait qu'on peut avoir des palliers!!alors bon. . .il va falloir être vigilente. . .il me reste quelques kilos à perdre encore!il faurdrait que je fasse du sport mais franchement après boulot et mon titi j'ai juste envie de me plonger sous ma couette! allé comme on dit courage. . ..à bientôt



1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen