Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


souhaite perdre 10 kg en 3 mois, sans perdre le moral et la bonne humeur !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nez de toutou (27) Posté le 26-01-2009 à 10:12
je démarre le programme aujourd'hui après de nombreux régimes qui n'ont jamais aboutis car trop restrictifs et parce que je ne me sens pas soutenue par mon mari qui pense que c'est ridicule de se priver comme cela car je suis très gourmande!!
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 21-12-2009 à 17:21
bonsoir à toutes
moi j'ai perdu 5 kgs en un peu plus d'un mois , ils partent vite au début mais lorsqu'on arrive à la fin c'est une autre paire de manche , ils s'accrochent les vilains , courage surtout pendant ces temps de fêtes, il va être dufficile de ne pas craquer
bonne soirée
amitiés claire


lyonnaise (69) répond Posté le 21-12-2009 à 15:32
j'ai perdu 10 kl en 3 mois c'est faisable !!et les blogs comme maigrir dans la bonne humeur de Typot avec mMamie Jo Mamie Blue DouDou jacquotte Cricri ext. . .et beaucoup d'autres nous donnes le moral pour maigrir dans la bonne humeur .
Bons Noel a vous toutes


maminette (lyon, 69) répond Posté le 09-02-2009 à 16:27
Bonjour ,pourquoi maminette,67 ans maman de 2 enfants, grand mère de 6 grands bambins, arrière grand mère de 2 jolies poupettes :2 mois 1/2 et 2 mois.j'ai 10 kg à perdre et je prends ca de bonne humeur puisque c'est moi qui en est fait le choix(avantage de ne pas avoir ni mari ni compagnon)ns ne devons pas etre que 2 a suivre le régime!!! on va laisser le temps de se regrouper, je viens de lire un message d'un fille du 92, bonne idée organiser de temps a autre un diner presque parfait(la 6 à 18h;)mai facon Cohen qu'n dites vous


gigi (69) répond Posté le 30-01-2009 à 10:31
si tu suit le menu confort tu vas etre surprise , tu perds en moyenne 300grs par jour moi meme au bout de 4 jours je me sentais dégonflée sache quand meme que j'ai 54 ans que j'ai un traitement pour le cancer et pour l'hypertension ce qui n'aide pas , l'inconvenient malgré tout c'est le temps qu'on passe en cuisine , çà demande bcp d'organisation quand on travaille mais çà vaut le coup , courage . gigi69


nini (61) répond Posté le 26-01-2009 à 21:01
coucou
j'ai démaré le programme oj moi ossi
j'ai aussi kom toi 10 kilop a perdre
komen c passé ta premiere journé



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen