Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


commence le 29/10/07

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par surprise (86) Posté le 23-10-2007 à 11:36
bonjour à tous ,je commence le 29 et je voulais savoir si vraiment ça marche ça méthode . j'ai beaucoup de kilo à perdre et j'espère avoir du soutien parce que seule ce n'est pas facile
Retour au forum
Ceb9 (STOUEN, 93) répond Posté le 20-07-2013 à 10:17
. . .


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 12-11-2007 à 21:27
A Evelyne, qui je pense doit être contente d'avoir perdu 2 KG depuis le 29 parce qu'elle nous a adressé 3 messages pour nous en faire part. Continues comme ça et bon courage à toutes.


Midinette (01) répond Posté le 11-11-2007 à 11:17
Bonjour à toutes, je suis aux anges, ce matin, je viens de me peser et j'ai perdu 2kg pour ma 2eme semaine, 5kg en tout depuis le 29/10. Je viens de faire la semaine à 900 calories, et ça marche, je ne souffre pas de la faim. Pour info, je ne le suis pas à la lettre, mais je respecte les quantités. Bon courage


surprise (86) répond Posté le 09-11-2007 à 07:30
bonjour hirondelle et félicitation pour moi demain la pesée 1ere semaine -3.3 kg et la 2éme sera moins bien j'ai fait des écarts cette semaine mais je pense avoir perdu
je pense en avoir autant que toi à perdre mais mon 1er objectif 25 de moins
je te souhaite une bonne journée et à très bientôt nath


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 08-11-2007 à 18:48
J'ai commencé le 29/10/07. La première semaine est concluante(4,4kg de perdus). J'en ai 42 à perdre et c'est, je pense, pour cela que j'ai perdu autant. Je verrais par la suite. Courage pour celles qui ne perdent pas aussi vite, tout dépend du poids à perdre, des régimes à répétition (si c'est le cas, le corps ne réagit plus de la même façon). Il faut s'accrocher. Moi ça m'a redonné un plus de tonus et remonté un peu le moral.


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 08-11-2007 à 15:26
bonjour
je tenais a vous dire que j'avais perdu 2 kilos depuis le 29 !!!!
bon courage a toutes


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 08-11-2007 à 15:26
bonjour
je tenais a vous dire que j'avais perdu 2 kilos depuis le 29 !!!!
bon courage a toutes


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 08-11-2007 à 15:25
bonjour
je tenais a vous dire que j'avais perdu 2 kilos depuis le 29 !!!!
bon courage a toutes


sourgentina (06) répond Posté le 07-11-2007 à 23:19
je suis tout à fait d'accord avec toi !!
S'occuper de soi fait déjà du bien car on a tendance à s'oublier pour le bien être des autres, et je me suis apercçue que lorsque je ne vais pas bien tout le monde à le moral en berne à la maison.
Là les repas se font autour de moi et je ne demande plus : vous voulez quoi ? avec comme réponse invariable : ce que tu veux
Maintenant je dis voilà ce qu'il y a compléter si vous voulez avec ce que vous voulez !!!
Et si j'oublie je suis rappelée à l'ordre surtout qu'ils trouvent ces repas très sympa accompagnés de grosses tartines beurrées ou de Nutella. Même pas envie NA !!!!!
bonne soirée


Martine (67) répond Posté le 07-11-2007 à 19:23
Bonsoir à toutes,
que du bonheur de vous relire ça m'encourage sur ce chemin, je l'ai déjà écrit sur d'autre forum mais je vous le dis, j'ai oublié un mot dans mon vocabulaire, et oui, voilà il en est ainsi. Je veux bien continuer à changer de silhouette mais plus parlé de ce nombre qui revient sans cesse dans notre tête. Je vous souhaite à toute une jolie taille afin de vous redécouvrir dans le miroir au détour du chemin, les menus sont variés et agréable, cet apprentissage me plaît beaucoup afin de manger équilibrer et aussi pour ce forum qui nous permet de nous rencontrer et toutes unies nous faisons la force, n'es-ce pas Sourgentina? Meilleure santé à toi, qu'il est bon de s'occuper un peu de soi, qu'en pensez-vous?



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen