Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 03-01-2009 à 17:42
Bonjour a toutes et bonne et heureuse année a toutes surtout la santé que 2009 vous apportent joie et bonheur moi mes invités sont tous partis donc repos jusqu'a lundi matin ensuite boulo bonne soirée et bonne nuit bisous NADETTE


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 31-12-2008 à 15:31
Salut tout le monde
Eh oui je ne viens pas souvent car le soir je suis nase après être restée la majeur partie de la journée debout et finir le boulot à 19h30 ensuite comme nous toutes préparer le repas et tout le reste , alors plus envie de venir sur le PC et le temps passe mais les kg restent et je suis toujours démoralise mais bon , aujourd'hui j'ai fini ma garde à 15h ,et je suis la surtout pour vous Souhaiter à tous et toutes de passer un très bon reveillon de fin d'année et surtou de bien commencer la Nouvelle Année 2009 en pleine forme , JE VOUS SOUHAITE DU FOND DU COEUR UNE BONNE ANNEE 2009 PLEINE DE BONHEUR MAIS SURTOUT LA SANTE ET QUE TOUS VOS REVES SE REALISENT JE VOUS EMBRASSE FORT Bonne soirée à tous soyez sage et prudent si vous êtes sur la route.
Bonne Année 2009

Anne-Marie


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-12-2008 à 15:19
alors les 28, comment allez vous je n'ai plus de nouvelles, avez vous passés de bonnes fêtesde Noël, peut etre etes vous entrain de préparer votre repas de fin d'année, pour moi un peu de repos, mes enfants sont reparti dimanche, 8 jours à 11 personnes, cela fait un peu de fatigue. Pour le 31 au soir je suis seule avec mon mari, le lendemain midi nous avons un couple d'amis. Je vous souhaite à toutes unebonne fin d'année. Amical


OLIVIA (28) répond Posté le 29-12-2008 à 17:15
coucou les filles j espere que vous allez bien et que vous profiter un peu des joies d etres en famille pour vous resourcer un peu et puis tans pis pour la guerre aux kilos on verras apres les fetes pour mieux reattaquer je vous souhaites de bonnes fetes de fins d annees et a l annee prochaines pour des bons voeux bises a vous


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 24-12-2008 à 10:27
Merci Nadette pour tes encouragements , tu as sans doute raison .
JOYEUX NOËL à TOUS ET TOUTES , bises
Anne-Marie


Nadette (28) répond Posté le 23-12-2008 à 20:52
Chouchounette ne panique pas cela arrive avec le stress tu verras aprés les f^tes tout rentreras dans l'orde je vous souhaite un joyeux Noël a toutes une bonne année 2009 surtout la santé bisous a plus NADETTE


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 23-12-2008 à 09:37
Bonjour à vous toutes
j'espère que tout va bien pour vous , moi je démoralise pas malcar mon poids joue avec mes nerfs, depuis mon retour de vacances j'ai perdu 1 Kg et depuis plus rien quoi que je fasse il ne bouge plus ,le stress des fêtes je pense on reprendra à zéro après les fêtes.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNES FÊTES DE NOËL et que tous vous rêves se réalisent, grosses bises à bientôt.
Anne-Marie


Nadette (28) répond Posté le 22-12-2008 à 20:35
ne t'inquiette pas cela arrive Olivia oui je suis ravie et je continue je te souhaite bon courage pour les repas et tu verras apres les fêtes .
joyeux Noël a toutes et bonne année 2009 bisous bisous NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 22-12-2008 à 15:13
coucou les filles super a perte de poidsNADETTE toi aussi tu doit etre contente !! pour cette semaine je n ai rien perdue et avec les fetes cela va etre plus dur mais ce n est pas grave je reprendrais de plus belle apres les fetes je vous souhaite a toutes de bonnes fetes de fin d annee bises a plus


Nadette (28) répond Posté le 20-12-2008 à 21:35
mamie 28 profite bien de tes deux jours de vacance en famille et joyeux noël a toutes pas trop de chocolat car attention au retour enfin surtout profitées bien des fêtes bisous a toutes a plus tard NADETTE



1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen