Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello à tous celles et ceux du 31

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jesto33 (31) Posté le 05-10-2008 à 15:49
Ce forum pour se soutenir tous ensemble sur le 31 :-)

A vos plumes..pour moi demarrage demain du programme et motivééééééééééé
Retour au forum
titimoune (Lavernose Lacasse, 31) répond Posté le 23-03-2009 à 22:31
Salut moi je suis de lavernose depuis 2 mois, donc nouvelle dans cette region, ça fait 3 mois que j'ai commencé mon regime mais j'ai eu quelques petits problemes dans la famile, mon fils malade, mon beau-pere qui est decede plus le demenagement et bien sur j'ai laisser tomber le regime pourtant j'avais perdu 7kg. Et maintenant je veux reprendre la ou j'ai laisser tomber, donc si vous voulez on peut se motiver ensemble ça vous dit


niki (31) répond Posté le 23-03-2009 à 11:29
patou de villeneuve est toujours là


MAM (SEILH, 31) répond Posté le 25-01-2009 à 18:26
J'ai commencé le 19-01-2009 y a-t-il toujours quelqu'un dans le 31


patou (31) répond Posté le 25-10-2008 à 19:02
adieu les filles plus personne patou


patou (31) répond Posté le 24-10-2008 à 08:30
courage courage les filles


jesto33 (31) répond Posté le 21-10-2008 à 21:09
Bon en tout cas si la motivationb est là..; le reste suit normalement..moi pour l'instant je suis hyper motivé. . . 0 écarts et il est vrai que les recettes aident. . . à ne pas se poser de questions sur ce qu'on doit préparer. . . !

Bienvenue à toi Lisette et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. . . ;-)


patou (31) répond Posté le 21-10-2008 à 13:17
lisette bien sur que tu va reussir tu va faire comme tout le monde avoir boucoup de courage et je suis la aller a plus patou


lisette (raddon, 70) répond Posté le 21-10-2008 à 12:56
bonjour,félicitation10kg en2mois,ca me donne du courage, moi je sui nouvelle commencé hier,25kg a perdre,38ans mon nom est annelise,j'espere avoir des contacts avec vs,et les autres,bonne continuation, moi j'ai peur de pas réussir


patou (31) répond Posté le 21-10-2008 à 10:05
ou ete tu , tu va plus sur le forum,5,5tu a fait comme moi tres bien pour moi 10kilos en moins depuit le 25aout en 9semaine a plus patou


jesto33 (31) répond Posté le 21-10-2008 à 07:31
coucou.. et bien le regime se passe bien. . . -5,5 kgs en 2 semaines.. sauf que.. je suis enormement fatigué ..mais bon. . . je tiens le coup pour l'instant.. et toi comment vas tu ?



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen