Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des ornaises ou ornais ou des gens de basse-normandie??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) Posté le 30-11-2008 à 15:46
ce serait bien de pouvoir discuter avec des gens d'à côté ;).j'ai rencontré personnes du 50/61/14....
Retour au forum
mag (61) répond Posté le 31-07-2009 à 18:28
BONJOUR AUX ORNAISES et autres !!

je sais les post datent un peu mais etes vous toujours la ?
je cherche quelqu'un pour faire de la marche ou aller a la piscine car c'est plus facile de perdre en se bougeant et surtout j'ai bcp de mal a faire le regime, et j'ai remarqué que pendant mes vacances ,je bougeais bcp plus , nage a la mer , marche . . .avec des repas normaux , j'avais perdu un peu de poids . . .donc j'ai besoin de la motivation d'une ornaise !!!!enfin on peut se motiver mutellement !!!!
j'espere que qun va lire mon message et me repondre ,
bon courage a toutes ;


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 16-02-2009 à 22:02
ouais bin Marie, rassure toi, t'es pas la seule à avoir repris, moi la semaine derniere,j'ai fait 2 repas hors normes avec 1 seul rattrapage, resultat, +500g!!!superrrrrrrrrr!!!!
ça me fait 1 semaine pour rien en fait; je me suis mise cette semaine, à suivre scrupuleusement les portions et repas des menus, bien obligée de jongler de temps en temps avec les equivalences, mais j'essaie de rester au plus pres, je verrai jeudi( oui je me pèse le jeudi et le samedi, ça me permet de rectifier le tir si jamais ça va pas dans le bon sens!!)si ça a servi à quelque chose!!
bisous Marie, et accroche toi aussi!!


Marie (Marie-Claire) (14) répond Posté le 15-02-2009 à 22:03
Cette semaine j'ai repris 300gr,beaucoup de mal,en ce moment, manque de motivation,il va falloir que je me reprenne.

C'est bien maya,tu vas y arriver, mais la stabilisation,il faut la faire sérieusement,pour ne pas reprendre.

Alors je te souhaire bon courage.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-02-2009 à 21:44
c'est bien marie, t'es sur la bonne voie; moi j'ai 3kg à perdre et j'attaque la stabilisation;je vous en reparle demain, là je vais au lit; bisous et à demain


Marie (Marie-Claire) (14) répond Posté le 07-02-2009 à 18:50
Tu as raison maya,il ne faut pas vouloir aller trop vite,car on reprend trés vite également. J'ai toujours fait le 1200,et je le trouve très bien,je joue beaucoup sur les équivalances,car des fois je n'ai pas envie de faire de cuisine.

Cette semaine j'ai perdu 1,4 kg,il me reste 1,3 kg pour revenir à mon poids d'avant les vacances.

Je vous souhaite un bon week-end


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 06-02-2009 à 14:50
nini, moi j'ai commencé au 1200 et j'ai fait 2semaines le 1400, je suis revenue au 1200, il me convient mieux, le 1400 etait trop copieux pour moi, en revanche, je sais qu'il ne faut pas depasser 3 semaines avec le 900, trop restrictif et il pourrait te faire craquer, alors attention, moi je perds en myenne 750g /semaine avec le 1200, c'est largement assez, ne soit surtout pas pressée, car plus vite tu perds, plus vite tu risques de reprendre!!
mais essaie le 900 sur 1 semaine, ca te donnera une idee mais tu ganeras quoi? 1kilo de plus dans le mois, peut etre 2?? et apres??
sois patiente, patience est mère de sureté!:)
je te souhaite un bon week end, et accroche toi.


nini (61) répond Posté le 05-02-2009 à 17:13
j'ai commencé le 24 janvier
la premiere semaine j'etais a 1400 calori et j'ai fait aucun ecar. la je sui passé depui lundi a 1200 pour linstant apres leur avoir posé la question c se kil mon sugerré.
je verrais a la fin de cet semaine ce que sa a donné sinon kpasseré a 900


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-02-2009 à 13:57
marie23,bon retour dans la rélité!! j'espere que tu as bien profité de ce merveilleux temps car ici, tu as vu hin, c'est tres bof bof!!
2.7kg de plaisir en + , ca se perd vite, t'inquiete pas!! le tout est de s'y remettre tres vite pour ne pas perdre le fil!
à te lire tres vite, j'espere que ton papa ira mieux tres vite, courage, bisous.


Marie (Marie-Claire) (14) répond Posté le 02-02-2009 à 15:08
Bonjour à tous

Me revoilà fini les vacances,j'ai repris 2,7 kg ,alors je reprends sérieusement mon régime aujourd'hui.

Pas de régime pendant mes vacances,j'étais dans un hôtel en demi pension ,la cuisine était très riche, viande en sauce, beaucoup de féculent en légume, et j'ai fait une cure d'ananas, melon et petites bananes.

Température minimum 24° maximum + de 30°. J'ai ramené un peu de soleil dans mes valises.

A plus ,car je dois filer à l'hôpital voir mon papa,il est hospitalisé depuis mercredi.

A bientôt bisous


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-02-2009 à 14:29
nini, perds pas espoir, on ne reagit pas tous de la meme facon face au regime, lequel suis tu??as tu essayé de descendre au 900 pendant 3 semaines (maximum!!)ou de passer au 1200 si tu fais le 1400?? tu as commencé quand?? j'ai demandé aux diet' de regarder mes menus qu'on note dans le carnet minceur, afin qu'elles me disent si c'etait ok ou ce qui clochait.
ça te bouffe une question perso, mais moi je m'en sers que pour ça!!
c'est utile, essaie.
remate tes menus, peut etre fais tu des ecarts sans meme le savoir??
bois tu assez d'eau??je me contente de 1L, sans compter les cafés que je bois en plus, c'etait pas facile au début, surtout qu'avant, 1 verre à chaque repas me suffisait!!
maintenat, je saurais plus faire sans mon litron!!!
j'attends tes reponses à mes questions nini, prends patience!:)
à bientot;bises.



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen