Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon bateau a coule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizé (le puy st répérade, 13) Posté le 13-01-2009 à 12:03
salut les filles
mon bateau a coule et je cherche des copines pour m'aider a reprendre la bar vers le bon cap j'habite au puy st reparade
qui se trouve pas loin de moi c'est pres de aix en provence a bientot j'espere
alize
Retour au forum
alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 18:37
maryvonne de carpentras que devients tu ? TU ES BIEN SILENCIEUSE
lucette bon courage acroche toi on vas se serrer les coudes et on devrais arriver a faire des miracles
bisous a toute et a bientot alize


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 18:31
bojour lise et mercie d'avoir repondu a mon message tu te trouve ou dans le 13
as tu beaucoup de kg a perdre ? ? ???
MOI OUI je voudrais retrouver toute ma motivation mais le morale n'y est pas j'espere qu en redicustent avec vous toute je vais repartir du bon pied
si tu veux je te donne mon imail sa serra plus facile pour communiquer
marie-jose.delcroix13@orange.fr
les filles si sa vous dit vous pouvez en profiter bisous vanille a bientot
alize


vanille (13) répond Posté le 13-02-2009 à 21:42
Bonsoir Alizé, je suis des bouches du rhône et j'ai commencé le 19/01. J'essaie de motiver au maximum, pas tjrs facile il est vrai que s'il y a pas d'entraide on ne tient pas le coup.Il faut essayer de garder tt de même vs pouvez y arriver. je vous embrasse. A bientôt, Lise.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 01-02-2009 à 17:40
salut becasine 46
suis super contente de te retrouver plus personne sur notre bateau je me suis sentie un peu triste de ne plus avoir de vos nouvelles je suis decider a reprendre le regime et avec vous a mes coter sa vas marcher a bientot becasine alize bonjour lucette a tu beaucoup de kg a perdre ? J'ESPERE QUE TU VAS Y ARRIVER
tu verras par la suite que c'est bien agreable d'avoir les copines pour bavarder
et surtout se donner un peu de courage
moi j'ai un peu perdu les pedales au deces de mon papa et j'ai du mal a me concentrer sur les menu car je craque encore souvent et mon coeur se remplie souvent de tristesse suis encore tres fatiguer mais je pense que cette annee sa devrais aller mieu et puis il faut aller de l'avant donc on va s'accrocher a bientot j'espere et bon courage alize



lucette (st vaast, 71) répond Posté le 30-01-2009 à 20:22
moi je viens de commencer il faut te motiver rien n est gagne d avance du moral et ca marchera et si tu te plante tu dira que tu a essayer mais crois moi ca marche avec toute ces recette que l on a c et super je mange mieux q avant salut a oute moi je viens de belgique


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-01-2009 à 14:53
bonjour Alysé,je suis becassine46, mais non ton bateau ne coule pas, mais après les fêtes il est fastidieux de reprendre les plats certes bons de JMC, mais il faut 1 peu de temps pour que les copines prennent conscience du plaisir à voir la balance descendre.soit courageuse et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
1 peu de patience,bon courage.
becassine46 (bottero102008live.fr)


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 26-01-2009 à 10:52
mercie maryvonne de m'avoir repondu
j'esper avoir un de tes nouvelles bientot
si tu veux donne mon ton imail sa serra plus facile pour discuter
je te laisse le miens
marie-jose.delcroix13@orange.fr
voila tu sais tout a bientot j'espere alize


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 14-01-2009 à 11:14
bonjour maryvonne
je suis contente d'avoir des nouvelles de carpentras car j'y ai habiter pendant un certain temps ai j'ai beaucoup se village
moi j'ai 58 ans et j'ai 37 kg a perdre qui me pourris la vie je suis tres admiratrice de ton courrage moi le mien et tomber en morceau au deces de mon papa en fevrier dernier et depuis je n'arrive pas a retrouvais ma motivation pourrais tu m'aider ?
TU HABITEs OU A CARPENTRAS ,peu etre on c'est deja vue sa serrais super encore mercie pour ta reponse j'esper que nous pourons bavarder un peu ensemble dans les prochain jour a bientot alize


Maryvonne (carpentras, 84) répond Posté le 13-01-2009 à 15:05
bonjour Alizé , pourquoi ton bateau à t'il coulé ? manque de motivation ,et de perte de poids .j'ai fini les 6 mois de regime ,avec de la perseverance on arrive a ses fins ,et il faut y croire .j'ai gagné 2 tailles ,et bientot 68 ans ,plus difficile à perdre les kl , mais avec la gentillesse du Dr est de son entourage tu dois y arrivais et avec le soleil du midi c'est un plus .bon courage



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen