En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-08-2009 à 22:43
bienvenue à toi MARY,
pour t'y retrouvée ne t'inquiéte pas d'içi quelques jours ça iras mieux.
si tu veut te joindre à nous il y a pas de probléme, juste une chose présente-toi pour "qu'on sache à qui ont a affaire".
à bientot et bonne soirée.


Mary (80) répond Posté le 05-08-2009 à 17:24
bonjour je suis de la somme Amiens j'ai commence lundi 3 aout cela parai assez facile dans le sens des recettes mais coté ordinateur un peut moins pour trouver son carnet de bord! voila a bientôt cordialement


cassee (80) répond Posté le 05-08-2009 à 13:49
Bonjour mesdames,
il paraît qu'aujourd(hui ça devait être la journée la plus chaude de la semaine. Il fait tellement chaud que chez nous le soleil fond et nous retombe dessus sous forme de fines goutelettes, mais ne serait-ce pas de la pluie!!!
Hier journée achats grosse claque chez Décathlon et à la fnac pour divers spectacles et encore je n'ai pas tout pris. Il faut dire que pour noël j'ai pris des places du concert de Johnny pour mes parents et il n'y va pas avec le dos de la cuillère le coco!
Sinon je retourne de ce pas dans mon bureau pour finir de débarasser mes outils et démonter l'ancien bureau que je vais stocker je ne sais où en attendant que Matthieu parte à l'université dans 1 ou 2 ans. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'attaquer la pose du parquet enfin on verra.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-08-2009 à 09:49
et oui KALOULOU, nous sommes seules et désespérées!!!
en plus il pleut, il y avait longtemps!!! mais on aurait trés bien put s'en passer!!!
alors donc voilà, j'ai été à l'incroyable et à auchan pour m'équiper comme une petite étudiante: petite casserole, petite poele, 1 assiette, 1 bol. . . j'ai déjà lavé la vaiselle qui est emballée maintenant c'est autours des draps et seviettes. et aprés ça sera les courses pour remplir ma trousse de toilette, le placard de féculents et en dernier le frigo de produits frais. et comme je te disait KALOULOU je préfére tous préparer à l'avance pour etre sur de ne rien oublier, je me suis faite pleins de petites listes, et sourtout que le 30 aout nous avons notre repas de pendaison de crémaillère, je ne sais pas encore combien on sera mais je ne veut pas faire les deux en meme temps pour ne pas m'embrouiller.
et toi, KALOULOU tu prépares des valises, bon courage car ça aussi c'est du travail!!!
bonne journée malgrés la pluie, gros bisous meme pour les absentes: CASSEE, ELISA, JOBA et MARYTYME et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-08-2009 à 08:18
Toujours personne à l horizon!!!!!!!!!!!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-08-2009 à 11:11
MOI AUSSI JE NE SUIS PAS LOIN DU CHATEAU DE RAMBURE


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-08-2009 à 11:11
MOI AUSSI JE NE SUIS PAS LOIN DU CHATEAU DE RAMBURE


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-08-2009 à 09:32
hé oui ça sent bon les vacances!!! en plus ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas plu un exploit!!!
KALOULOU: le déménagement n'est prévu que fin aout mais je préfére prendre les devant et ne rien oublier.
ELISA: j'habite pas loin du chateau de rambures ça vous as plus et je vois que tu es coiffeuse à tes heuures perdues!!!
CASSE: ne te perds pas dans des valises!!! la préparation de ses derniéres est toute une organisation!!! bon courage!!!
JOBA, MAYTYME: trop occupée avec petit enfant et autre bronzage, profitez-bien. bonne journée à tous, gros bisous à demain. il faut que je m'occupe de mon linge et ensuite corvée de la semaine LES COURSES!!!!


cassee (80) répond Posté le 03-08-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes,
la période des congés n'est pas propice aux discussions sur les forums à ce que je vois ici et ailleurs. Mais tenons bon!
Mes travaux avancent, la tapisserie et tous ces mystères c'est terminé. Demain petite pause, il faut que je tonde et je dois aller chez décathlon acheter les chaussures de marche de Cassandre et Matthieu ainsi que des polaires, des grosses chaussettes et des pantalons de rando. Samedi, c'est le grand départ direction St gervais pour 8 jours de rando, piscine et recueillement.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 03-08-2009 à 12:09
Bonjour les filles,
Je vous fait un petit coucou vite fait. L'ordi n'est pas souvent dispo. . . Nous sommes allés au chateau de rambures hier puis à criel plage manger une moules - frites Hummm les desserts étaient excellents. . . Le régime est un peu mis d côté en ce moment. Je prépare mon départ pour le portugal (dimanche 9). Et là, je vais tondre la tignasse de mon fils. . .
Bref, très occupée, donc pas trop le temps de discuter.. mais je pense bien à vous et je vous souhaite une excellente journée !
Biz



1001 - 1010 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen