Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-02-2010 à 09:16
Et oui MARYTYME quand il n y a personne sur le forum je n ai pas envie d ecrire!! comment va la convalecence d ton mari? et toi tu vas bien? ? ??
PEPETTE contente de te retrouver vivement le beau temps ca va nous requinquer!!!!!
CASSEE alors comment ca va?
LUDIVINE et bien tes journées sont animées on dirait!!!! garder des enfants ce n est pas de tout repos.
Bon et bien pour ma part semaine tres chargée et trés stressante
je suis allée voir ma gényco et j ai eu le retour de mes regles mardi ( désolé) !!! alors gros soulagement mais j ai du avoir un air de gastro car intestins dereglés mercredi et barouillé je n arrive pas trop a manger mais ma balance est contente car - 2.4 kg mais je suis a plat!!!!
on a visité une maison cette semaine et grande decision on vends la notre et j ai une premiere visite ce matin
voila mes nouvelles j ai 3 jours de repos la semaine prochaine ca va me faire du bien.
bon week end a toutes biz


cassee (80) répond Posté le 25-02-2010 à 19:46
Bonsoir les filles, je viens de récupérer ma connection internet depuis 1 semaine!
Pas le temps de vous lire pour le moment je passais juste pour vous avertir que je ne vous avez pas lacher!
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-02-2010 à 10:36
bonjour les filles,
on dirait que tous le monde hiberne!!!
ça y est les mauvais effets de mon traitements sont partis mais les kl sont bien là eux!!! j'ai encore 2 cachets à prendre par jour jusque lundi et ça sera fini, la prochaine et derniére au mois d'avril et aprés ça sera les FIV. samedi premiére prise de sang, la seconde vendredi.
hier aquagym ce qui m'a permis de bien dormir et de me levée qu'une seule fois!!! et la wii est au repos depuis plusieurs jours fatigue plus manque de motivation ne font pas bon ménage!!! rien que d'aller faire mes courses les déballés et les rangés et j'étais nase!!! je vous laisse imagine mon état général!!! en gros quand je suis en traitement je me traine!!!
quelle triste semaine de pluie quelques éclaircies de çi de là mais elles ne durent pas et la pluie reprend vite le dessus!!! encore 1mois et ça sera le printemps, le soleil et le moral qui va avec. . .? ? ?!!! je serais je pense plus motivée pour le régime et pour reprendre la marche car ça fait quelques mois que c'est en sten by.
cette aprés-midi courses à amiens, demain ménage car depuis 2-3 semaines c'est pas terrible et samedi soir nous avons encore du monde à la maison.
voilà mes nouvelles les filles pas chouettes mais je positive sinon grosse déprime assurée!!!
bonnes journée, gros bisous et à bientot.
j'ai complet comme j'ai pu maintenant à vous de suivre pour redémarrer la machine sinon elle va rouillée sourtout avec ce temps, la pauvre!!! aprés avoir gelée!!!
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 25-02-2010 à 06:45
Je désespère ! . . . mais qu'est-ce qu'il se passe ?. . .. . ... personne n'a rien à dire ? Joba je ne reçois plus de mails ?. . ..tu es malade ? Cassee plus un coucou le soir ?
kaloulou je crois que tu te lasses comme moi. . .
pépette doit revenir. . ..
Nounath a pris la grosse "tête" avec les compliments de son patron !.. lol
Ludivine : c'est ta première petite fille ?


LUDIVINE (80) répond Posté le 23-02-2010 à 08:53
bonjour les filles
personne? ? ??
JOCE


pepette (marlers, 80) répond Posté le 22-02-2010 à 10:03
bonjour les filles,
désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant mais avec mon traitement c'est dur-dur et cette nuit j'ai trés mal dormi, réveillée toutes les heures avec une envie de pipi terrible!!! encore une semaine et aprés ça ira mais en attendant c'est pas terrible la forme et le moral ne sont pas au beau fixe et pour rien n'arranger il s'annonce une semaine de pluie!!! tristesse et mélancolie seront au rendez-vous!!!
bon j'arrete de vous plomber votre moral, bonne journée malgrés, gros bisous et à bientot.
byebye.


LUDIVINE (80) répond Posté le 22-02-2010 à 09:16
bonjour les filles
c'est parti pour une autre semaine
j'ai eu une semaine tressante
je garde un enfant(4ans) et il a un gros retard il faut etre toujours derriere lui. demain mardi j'ai ma petite fille(6semaines)entre le biberon du midi et chercher mon neveu a l'ecole et le reconduire "50mn pour le repas et trajet" (400m )cela va etre chaud
j'ai eu ma maman samedi et dimanche
et des invites samedi soir(10)dur dur
heureusement que j'ai les JO le soir pour decompresser. je ne vois pas
beaucoup de monde sur le forum. . ...
bisous
joce


marytyme (80) répond Posté le 22-02-2010 à 06:56
Ben décidément !. . .. . .. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-02-2010 à 06:56
Bon toujours personne ? ? ?? ? ?

bonne semaine a toutes


biz


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-02-2010 à 11:18
Coucou MARYTYME

et bien je vais repondre a ta ? si on été pour avoir un 2 eme enfant ca m aurait pas derangé d avoir un 2 eme garçon. bon dimanche et bonne balade
j espère que les autres filles vont bien!!!!

bonne journée aujourd hui soleil pres d abbeville on va en profiter car il prevoir de la pluie pourla semaine!!!!



101 - 110 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen