Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-07-2009 à 10:48
Tu vois MARYTYME on est pas toujours inspiré pour ecrire mais cela n empeche pas de penser a vous et de vous lire mais c'est vrai je ne suis pas une grande bavarde et oui je suis capricorne!!!!!!
dur dur aujourd hui j ai un coup de fatigue vivement ce soir que je me mette au lit.
biz les filles


marytyme (80) répond Posté le 15-07-2009 à 10:17
Bonjour,

Si Kaloulou je suis passée ce matin, j'ai lu mais je n'étais pas inspirée !. . . Et je vois que tu t'es permis bien des choses hier !. . . tu as raison (moi aussi. . ..) le pire c'est la balance elle est très lente à diminuer mais augmenter c'est à la seconde !. . ..
Merci Joba de ta venue, je ne suis plus la plus "vieille" !. . . alors si je comprends bien tu as vécu sur Berck et quitté pour la vendée ?. . . c'est sûr que là-bas il y fait meilleur. . .
Cassee : c'est quand l'ouverture ? tu nous donneras l'adresse je ne vais pas souvent sur Abbeville mais à l'occasion je ferai ma "curieuse" !. . .
Alors Pepette on se repose de toutes les activités de 14 juillet !. . .
bonne journée


joba (85) répond Posté le 15-07-2009 à 08:51
bonjour cassee et pepette merci pour votre petit mot de bienvenue oui st josse je connais j'ai travaillée 40 ans à berck ,feu d'artifice aux sables superbe ,je suis rentrée trés tard mais bon ,je viens de me lever ,hou c'est pas bien !!!!!bonne journée à vous deux et à kaloulou


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-07-2009 à 06:43
Coucou les filles ce matin dur dur hier couchée tard car feu d artifice et pour ouvrir ses petits yeux ouh la la. hier nous avons mangés au comptoir du malt a abbeville on a super bien mangé tant pis j ai mangé des pennes au saumon hummmmmmmm et des profitéroles en déssert aujourd hui se sera tomates hi hi hi
MARYTYME un peu paresseuse en ce moment tu ne viens plus de bonne heure!!!
bonne journée les filles bizzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 14-07-2009 à 23:18
Bonsoir à toutes,
Marytyme, c'est vrai que tu n'es pas avec nous depuis longtemps donc je reprends je devrais ouvrir un magasin de prêt à porter féminin tendance mais à partir de la taille 44 sur Abbeville.
Kaloulou, personne n'est ennuyant en racontant ses petites aventures quotidiennes au contraire on apprend à se connaître.
Joba bienvenue, c'est vrai que pour les invitations c'est un peut tôt mais tu verras à la longue que l'on peut tout à fait sortir en appliquant 2 3 astuces sans pour cela nuire grandement au régime et puis dis toi que tu as le temps c'est le meilleur destressant.
Pepette, je t'envies lorsque tu racontes ta vie avec ton mari j'ai l'impression de voir la connivence qui nous liait mon mari et moi.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-07-2009 à 19:37
Bonjour les filles et bienvenue à JOBA, moi je suis originaire de saint josse s/m c'est à 15km de berck ça te dit quelque chose?
le 14 juillet c'est bien passé troisiéme aux tirs à la carabine et mon mari premier aux fléchettes et nous avons gagné quelques lots: t-shirt, vanity, lampe, canne à péche et house pour appareil photo numérique.
KALOULOU: merçi du compliment, je fait ce que je peut en fonction de capacités!!!! il faut dire aussi que je n'ai pas d'enfant et un mari qui n'est pas jaloux et qui me fait confiance donc totale liberté!!!! et comme je ne travaille pas actuellement le fait de m'occupée ça évite de grignoter et ça me permet de connaitre du monde du fait que je ne suis pas de la région je n'ai pas de famille dans le coin et je commence a me faire des amis et c'est pas facile crois moi!!! tu sais le fait de raconter sa vie ça permet de décompresser un peu et de voir les choses différemment mais bon tu n'est peut etre pas piplette de nature!!!!
moi aussi meme si je n'en parle pas le régime suis son cours avec des hauts et des bas, doudoucement mais surement il suit son petit bonhomme de chemin.
CASSEE, ELISA, KALOULOU, MARYTYME et JOBA passez une bonne soirée, un beau feu d'artifice et à demain.
je vais lancée un avis de recherche à FBI: porter disparu pour DOMTOM!!!!
gros bisous à vous tous!!!


joba (85) répond Posté le 14-07-2009 à 18:55
bonjour Kaloulou et merci de ton accueil,je vais commencer doucement ,les jeunes !! (mes enfants ) sont repartis . demain c'est serieux!!! oui je reste avec vous 80 62 c'est tout comme,et !!!je réclamerai votre aide si besoin tu as raison de venir en vendée il fait souvent trés beau , moi pour tout te dire je suis aux sables d'olonne bonne soirée à bientot


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-07-2009 à 18:02
Bonjour JOBA et bienvenue si tu as besoin de soutien tu peux rester avec nous et une chose est sur CA MARCHE!!!
et bien je vies dans ton coin en aout pour les vacances. bon courage a bientôt


joba (85) répond Posté le 14-07-2009 à 17:06
bonjour les filles du 80 moi je suis une ancienne du 62 (berck)expatriée depuis 12 ans en vendée ,je me lance pour le régime ,je pense avoir du mal ,comme je suis seule et !!!!d'un àge certain ,les invitations vont bon train ,je doit apprendre à dire non bonne semaine


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-07-2009 à 16:24
Et bien non les filles je viens quand meme tous les jours vous faire un petit coucou et je ne veux pas avoir l impression de raconter ma vie a chaque fois!!!!!
MARYTYME grosse semaine apparemment a venir? ? ?
CASSEE super que ton projet deviens concret tu n oublieras pas de nous envoyer une invitation pour l ouverture et ce sera l occasion de nous rencontrer.
oui oui toujours motivé par le regime j aprehende un peu car dans un mois nous partons en vacances en vendée avec un couple d'amis je pense que la balance ne va pas etre trés joyeuse de me retrouver a mon retour mais bon vacances vacances.
PEPETTE tu dois etre a la fete de ton village tu dois etre un sacré numero car tu es souvent occupé entre le sport la cuisine les confitures et les manif ca doit donner.
allez bonne fin de journée a demain



1101 - 1110 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen