Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-06-2009 à 18:32
bonjour les filles journée marathon aujourd'hui, le ménage, le repassage, les valises. . ..je suis vanée et la journée n'est pas finies, nous partons en vacances dans l'aube à dienville au camping du tertre: http://www.campingdutertre.fr pour celle que ca interresse n'hésitée pas aller voir.
Dimanche c'est la brocante du village et moi je m'occupe du manège que l'on a loué, il y aura les pompiers qui feront des démonstrations de désincarcération et des promenades en calèche. buvette et restauration sur place, le soleil est commandé viendra-t'il? ? ? Pour TARA ca fait 2mois qu'elle ne vien plus sur le forum pourquoi? ? ? bonne question!!! c'est vrai que le forum à eu du mal a décollé mais a l'heure d'aujourd'hui nous sommes 7si j'ai bien compté donc assez pour le faire vivre!!!
bon je vous laisse car j'ai la popotte a préparer bonne soirée, gros bisous et à demain, byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-06-2009 à 17:14
marytyme on recois les menus pour la semain prochaine tous les vendredis il faut que tu prennes le temps de naviguer sur le site tu y trouveras pleins d infos si tu as besoin cris un coup!!! contente de retouver flamcrog enfin un peu de vie sur ce forum. biz a vous toutes


flamcrog (80) répond Posté le 05-06-2009 à 10:29
Marytyme je vois que tu habites à cote de roye moi à cote de Ham moi aussi je ne suis pas une jeunette j'ai 48 ans je n'ai pas honte de le dire mais c'est pas grave c'est pas une maladie c'est dans la tete.
Sinon salut à toute ca fait un moment que je ne suis pas venue mais overbooker ca y est je prends un peu de temps pour discuter avec vous ,je continue toujours le régime je suis assez contente depuis le 18 mai que j'ai commencé j'ai pardu 6 kilos ca fait plaisir surtout que j'ai eu deux week-end très durs pour ne pas craquer un week-end jumelage avec des allemands et un mariage.


marytyme (80) répond Posté le 05-06-2009 à 10:03
J'ai commencé par le début de vos post et j'ai vu qu'il y avait une Tara qui habite apparemment pas loin de chez moi ! elle a disparu ?. . .. . . et en lisant vos commentaires je vois que c'est dur-dur pour certaines d'entre vous !. . . j'avais lu un peu le livre d'or juste avant et ça ne ressemble pas à ce que vous racontez. . .. . . c'ests vrai qu'un régime n'agit pas sur tout le monde pareil ! allez courage ! bon Tara ?. . .. . ...


marytyme (80) répond Posté le 05-06-2009 à 09:46
Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. . . par contre j'ai du mal à suivre vos conversations car il y a un petit moment que vous tchatcher ensemble. Quelqu'un pourrait-il prendre 5 minutes pour m'expliquer comment ce "régime" fonctionne. Il y a tellement de rubriques que je m'y perds. Quel jour recevez-vous votre liste de courses ? Merci d'avance et bonne journée


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 05-06-2009 à 09:35
Bonjour à toutes,
Merci pour votre accueil
Marytyme, rassure-toi, la jeunesse, c'est dans la tête. . ..même si le corps lui, ne suit pas toujours et comptabilise les années. Alors, bienvenue!
Hier, nous avons profité du soleil pour aller à Giverny, visiter la maison et les jardins de Claude Monet. C'est magnifique malgré la foule qui s'y presse. Et nous sommes revenus par les Andelys et Chateau-Gaillard. Ce fut une belle journée! J'ai quand même réussi à suivre le régime: une salade composée à midi et un poisson le soir. . .espérons que la balance reste sage.
Cassee, quand ouvres-tu ta boutique? Je viendrai te faire un petit coucou, rien que pour le plaisir de te connaitre.
Bisous à toutes


Elisa80 (80) répond Posté le 04-06-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à toi marytyme. . . C'est vrai que je me suis demandée quoi en lisant ton 1er message. . . (je ma suis demandée si j'avais des pertes de mémoire !!!, mais heureusement que tu as rectifié tout de suite, j'ai pu me rassurer !)
En tout cas, bon courage pour ce début, tu verras c'est vraiment très encourageant car les résultats ne se font pas attendre. . .
Une dernière chose, il n'y a pas de question d'âge ici, nous avons toutes le même but et tous les échanges sont riche d'enseignement, alors n'hésite pas !
Kaloulou, je te souhaite de changer de dizaine pour samedi. C'est vrai que ça motive plus !
pepette tu as l'air bien occupée, où pars-tu en vacances ?
Cassee tu l'ouvres quand ta boutique ? ? ? as-tu une idée où je pourrais trouver une robe d'été style fleurie et classe à la fois ? en fait, c'est pour le mariage, je ne sais toujours pas comment m'habiller (j'ai déjà donné pour la robe de mariée. . .)
Nadine et toi comment étais-tu habillée pour ton mariage ?
Voilà c'était juste un petit coucou du jeudi soir. . .
Bonne soirée à vous toutes !
Biz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-06-2009 à 09:18
coucou rapide car pas le temps, grand ménage avant les vacances, les valises a faire, taxi pour une copine, travail pour le comité des fetes et + + + n'est ce pas CASSEE!!! quelle idées!!!
bienvenue à NADINE!!!
MARYTYME: oui restes avec nous le forum et les filles sont sympas!!!
KALOULOU: oui je géres kan je m'ennuie entre deux oui ca m'arrive!!!
ELISA: oui le soleil est agréable on si habitue il faut qu'il reste!!!
CASSEE: bon courage pour ta boutique et les travaux de ta maison!!!!
bon il faut que j'y ailles bonne journée, gros bisous, byebye.


cassee (80) répond Posté le 03-06-2009 à 10:56
Salut!
KALOULOU, attention au macdo!
PEPETTE, on a pas idée d'être aussi occupée!
MARYTIME, reste avec nous l'age n'a pas d'importance!
NADINE, félicitations pour le mariage!
Sinon plus généralement, j'ai repris sérieusement le régime depuis le début de la semaine. J'aimerai changé de dizaine pour samedi, un petit 8 devant les autres chiffres me ferait du bien au moral. Quant à la boutique, j'ai eu les clés pour pouvoir commencer à faire établir les devis pour les travaux et j'attends des nouvelles de mon deuxième fournisseur. A la maison, les portes de garage et d'entrée sont finies de poser maintenant j'attends le portail et les portes intérieures. Quand elles seront posées il va falloir que je trouve la solution pour les peindre car je voudrais leur donner un aspect patine d'antiquaire. S'il y a des bricoleuses parmi vous je suis preneuse d'astuces. Par contre, j'ai fait appel au service d'un bricoleur pour finir de poser mes lames de plastiques imitation parquet sur le mur de mon couloir de chambre, je galérais trop!
Sur ce, je vais conduire ma fille chez sa mamie, c'est son mercredi avec sa copine Capucine, la filleule de ma maman.Ensuite, je vais essayer d'aller remettre un peut d'ordre dans mes pommes de terre et biner mes carottes.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 03-06-2009 à 09:06
salut les filles aujourd hui le soleil se cache dommage on s'y habitue vite je vois que le week end a été bien rempli.
MARYTYME je vois que tu as trouvé notre forum et contente que tu te joigne a nous. l age n a pas d'importance le principal c'est de pouvoir discuter .
ELISA attention il va falloir commencer a changer la garde de robe mais ca fait tellement de bien de voir que l on flotte dans des fringues que l'on traine depuis plusieurs mois.
NADINE alors comment se passe ce debut de "régime" tout se passe bien pour toi? ? ?
CASSEE alors ou en est ton projet de boutique? toi aussi tu es occupé avec les enfants il faut profiter car ca grandit trop vite.
PEPETTE alors je vois que tu discutes sur pas mal de forum tu arrives a te retrouver !!!!! et oui un bon petit repas de tps en tps ca fait du bien. j ai pensé a toi ce week end car je suis allé sur amiens et il y avait une banderole sur un pont pour le prix du lait j espère que ca va s'arranger.
bon les filles je vais aller faire les devoirs avec mon fils et ce midi je l emmene a mac do . bon mercredi biz a toutes



1301 - 1310 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen