Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
bianca80 (80) répond Posté le 27-06-2010 à 09:08
Un petit coucou d'une personne qui ne va pas très bien !
J'ai relâché, j'ai repris 5 kg, avec le traitement hormonal que je prends depuis le 5 avril, là j'en suis à la 25ème séance de radiothérapie et je suis horriblement brûlée, je ne tiens plus.
J'ai encore 8 séances à faire pour la cicatrice, mais mon docteur me fait arrêter une semaine, je suis à bout, je craque.
Je pense souvent à vous toutes, et je vois qu'il n'y a plus grand monde sur notre forum !
Peut-être qu'avec le beau temps qui arrive enfin, nous allons nous y reprendre sérieusement, surtout pour le régime, moi qui adorais cuisiner cela est devenu une véritable corvée, heureusement que je suis bien soutenue par mon mari,
Enfin, je vous fais un petit coucou qui n'est pas très motivant pour toutes mais j'avais envie de me lâcher, bonne continuation et à bientôt sur ce forum


marytyme (80) répond Posté le 30-05-2010 à 06:17
Moi j'ai commencé le 08/06/09 j'ai perdu 10 kg rapidement, j'étais motivée, mais depuis quelque temps j'ai arrêté et j'en ai repris 4. . ... il faudrait que je m'y remette mais. . . aujourd'hui je vais faire une randonnée de 15 km. . . le temps n'est pas top il va falloir prévoir les KWay..
bon dimanche


cabochard (80) répond Posté le 29-05-2010 à 08:52
Bonjour ! :D
j'habite près de Corbie et je découvre doucement ce site car j'ai commencé mon régime lundi . . . :^> le temps de comprendre les rubriques . . .ect. . .. ouf je me sens moins seule de voir qu on est au moins 2 de la Somme !!! lol B-)


marytyme (80) répond Posté le 28-05-2010 à 05:37
:D bienvenue !. . . tu as pu le constater notre conversation se mourrait !. . . elles ont toutes désertées pour facebook ! :(( . . .. tu es de quel coin de la somme ? moi à côté de Roye. . .


cabochard (80) répond Posté le 27-05-2010 à 22:41
:D je viens d'arriver j'ai commancé lundi et je suis du 80 ! ;)


joba (85) répond Posté le 05-05-2010 à 08:32
eh ben !!!!!5 jours apres pas de reponse !!!!!te voila bien seule MARYTYME !!!!
hier j'avais ecris un mot et il n'est pas parti ,j'espere qu'aujourd'hui cela ira
oui je suis allée voir CASSEE mercredi j'ai pris le train avec ma puce de 15 ans et les enfants sont venus nous rechercher en voiture vers 18h30 il y avait le marché un peu de frais pour CHARLINE et une jolie robe pour moi chez SOPHIE la semaine s'est vite passée me voila de retour au sables !!!!pas trop chaud comme partout !!!!
bonne journée bises


marytyme (80) répond Posté le 30-04-2010 à 07:26
Alors Cassee as-tu eu la visite de JOBA ?. . .


marytyme (80) répond Posté le 26-04-2010 à 06:31
hé oui Cassee,il faut chercher maintenant pour trouver notre discussion, on en était arrivé où 6, 8ème page ?. . ..tu as du profiter du soleil hier. . . quelle belle journée !aujourd'hui : formation . . .. mais alors pas motivée du tout ! la semaine dernière on a tous reçu un courrier nous demandant de réduire nos heures et que si on acceptait pas le licenciement était derrière. . . (mais si on accepte et qu'on est licencié derrière le montant du chomage ne sera pas le même) je ne connaissais pas cette méthode mais elle est officielle !. . . tous les droits !. . .. . . on a un mois pour réfléchir !
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 25-04-2010 à 10:31
Je lève mon verre à la mort de ce forum :((


cassee (80) répond Posté le 16-04-2010 à 08:55
Bon jour à toutes,
désolée mais je n'ai plus de connection au magasin et à la maison c'est un peut speed. Ce matin allez zou un petit tour avant de partir.
Marytyme, à part les échalotes et mes pieds de tomates sous serre rien d'autre en cours au jardin pour le moment. J'ai un manque de courage monumentale en ce moment. Je ne fais que le strict nécessaire à la maison. Je me sens lasse et je n'ai pas de goût pour grand choses. Un mauvais passage il n'y a qu'à attendre que ça passe. Le problème c'est que du coup je grignote à tout va le soir devant la télé, s'il faisait moins froid j'essaierai d'aller dégratter dehors au lieu de m'abrutir devant le poste mais le vent est glacial.
Ludivine, essaie de venir un peut plus longtemps pour nous dire comment tu vas.
Pépette, je suppose que ta dernière tentative ne donne pas les résultats escomptés que tu te terres, ce n'est pas la solution tu sais. Il faut te changer les idées, te vider la tête, je suis sure que tu vas finir par devenir maman d'une manière ou d'une autre. Et fais attention que cela ne bouffe pas ton couple.
A+



11 - 20 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen